Aller au contenu

Pe2 Vannes 2008/2009


aquila

Messages recommandés

Bonjour à tous futurs Vannetais !

J'ai lu un ancien post de futurs Pe2 vannetais et je me suis dit que ça pouvait être sympa d'en créer un pour cette année afin de faire connaissance avant la rentrée.

Je me présente: Aquila 213ème (eh oui j'ai eu chaud moi aussi hein Vincent!!) J'ai fait une demande de transfert de scolarité (j'aurais préféré rester chez moi dans le 22) mais il y a très peu de chance pour que ça passe donc je me projette sur Vannes.

Je pense chercher une coloc pour ne pas trop dépenser... D'ailleurs si quelqu'un est intéressé ?

A bientôt sur ce nouveau post

Aquila :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    30

  • sophipo

    15

  • vorlenn

    12

  • aquila

    11

Salut Aquila!

Moi, c'est Vorlenn, je serai également en pe2 à Vannes à la rentrée.

J'étais 208ème, donc pas beaucoup devant...

J'espère que l'année sera sympa.

J'attends les notes avec impatience!!!

Maintenant, c'est vacances et déménagement. Je vais enfin pouvoir profiter de mon p'tit bou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les vannetais (ou futurs vannetais)

Et bien moi, je suis heureux d'être à Vannes l'année prochaine, 215ème et premier voeux, si c'est pas génial ça!! Et là, je pars trois semaines en Europe de l'est, je me suis arrangé pour les papiers.

Bonnes vacances à tous et à septembre à l'IUFM!

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bidon35

Moi c'est Bidon35, ex-LC qui vous rejoint en théorie en septembre, mais bon j'ai demandé un transfert de scolarité vers le 35...affaire à suivre. Avez-vous reçu vos notes et les écoles pour le stage filé?

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Bidon35, ex-LC qui vous rejoint en théorie en septembre, mais bon j'ai demandé un transfert de scolarité vers le 35...affaire à suivre. Avez-vous reçu vos notes et les écoles pour le stage filé?

Bonnes vacances

J'ai juste reçu mes notes aujourd'hui... encore rien pour le stage filé !

Bon week end

Aquila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai également à Vannes l'an prochain. J'habite Lorient et ferai la route tous les jours. J'ai 3 enfants de 6, 8 1/2 et 10ans. J'espère avoir bientôt des nouvelles du stage filé ...

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Anne, je serai aussi à Vannes l'an prochain.

Je suis de Saint-Malo donc Vannes n'était que mon 2ème choix mais je suis très contente d'y être car j'entends que des bonnes choses sur la ville et l'iufm.

A bientôt à Vannes je suppose !

Anne D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on pourra essayer de se retrouver le jour de la rentrée, histoire de ne pas être trop isolés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu pour moi aussi. Je vais m'amuser à remplir ça ... il y a plein de communes dont j'ignorais l'existence, d'autres que je ne sais pas situer :lol: . Est-ce que vous savez comment sont attribués les postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu pour moi aussi. Je vais m'amuser à remplir ça ... il y a plein de communes dont j'ignorais l'existence, d'autres que je ne sais pas situer :lol: . Est-ce que vous savez comment sont attribués les postes ?

en général au classement du concours (les LC sont prioritaires sur vous tous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu pour moi aussi. Je vais m'amuser à remplir ça ... il y a plein de communes dont j'ignorais l'existence, d'autres que je ne sais pas situer :lol: . Est-ce que vous savez comment sont attribués les postes ?

en général au classement du concours (les LC sont prioritaires sur vous tous).

Merci Leau. Et ... les mères de famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...