PROF Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Peut-on "piocher" des sujets blancs dans le Bordas pour vous les faire parvenir ?Merci de votre aide. Oui, à condition de ne pas lire les commentaires de Madeleine Michaux... A bientôt, Prof.
Cath Lulu Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 perso, j'ai acheté des annales, c'est chez vuibert, je crois qu'il y a 12 sujets mais je n'ai pas encore trop mis le nez dedans.
Ptit_Rubis Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 perso, j'ai acheté des annales, c'est chez vuibert, je crois qu'il y a 12 sujets mais je n'ai pas encore trop mis le nez dedans. Ah bon?Y'a des annales pour l'histoire-géo ?Qui tiennent compte de la nouvelle version de l'épreuve?(à l'oral)
Cath Lulu Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 oui, oui, je confirme, justement, j'ai fait attention en les achetant, il y a 12 sujets corrigés histoire et géo de vuibert, je l'ai payé 15 euros pour ceux que ça intéresse.
Ptit_Rubis Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Pourrais-tu donner les références exactes Dieu?
Cath Lulu Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 les voici :ANNALES CONCOURS EXTERNE de PROFESSEUR des ECOLES HISTOIRE-GEOGRAPHIE 12 sujets corrigés sessions 1999-2003 Vuibert (il est précisé au dos du bouquin que les sujets sélectionnés st conformes aux épreuves de la session 2004) voilà, tu sais tout ! bon courage !
Messages recommandés