lili15 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Salut, j'ai perdu l'adresse internet pour retirer le dossier d'inscription en Pe2. Si quelqu'un pouvait prendre le temps de recopier cette longue adresse je lui serait infiniement reconnaissantRémy Quel dossier d'inscription? La journée durant laquelle nous sommes allés nous inscrire sur les ordinateurs n'a pas suffit ? Là je suis perdue
sarah0274 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Hello, les horaires à Drag c'est 9h-12h, 13h30-16h30 et il y a bien un ti resto sur place mais un peu cher, 4,50 le plat et 6 avec l'entrée et le dessert je crois bien.Bonnes vacances Salut natsnany, je me doute de ta réponse mais je voulais savoir si on avait cours le mercredi (je pense que oui), c'est pour inscrire (ou non) mes garçons à la garderie du mercredi. merci
natsnany Posté(e) 7 août 2008 Auteur Posté(e) 7 août 2008 Oui, il y a cours aussi le mercredi , mais je crois que les mercredi lors des stages non, vu qu'on suit alors les horaires de l'école où l'on est. Je vais aussi devoir trouver une nonou (allo mamie !) pour le mercredi car en plus des 2 petits j'ai mon grand en 5ème et je ne me vois pas le laisser tout seul toute l'après midi. Plus que 3 semaines de vacances !
sarah0274 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Oui, il y a cours aussi le mercredi , mais je crois que les mercredi lors des stages non, vu qu'on suit alors les horaires de l'école où l'on est. Je vais aussi devoir trouver une nonou (allo mamie !) pour le mercredi car en plus des 2 petits j'ai mon grand en 5ème et je ne me vois pas le laisser tout seul toute l'après midi.Plus que 3 semaines de vacances ! Effectivement, pour les stages massés, je pense qu'il n'y aura pas de cours le mercredi. Donc ça fera toujours 2 x 3 mercredis où les kikis pourront dormir..... car sinon, ce sera journée comme une autre !!!!! et - 30 euros à chaque fois étant donné que la garderie le mercredi coûte 15 euros par enfant pour la journée !!! Enfin, je pense que mes parents viendront à peu près toutes les 6 semaines (ils habitent à 1H30) et que mon mari prendra aussi quelques mercredis, histoire de ne pas les mettre tous les mercredis ..... donc entre cette organisation, les vacances scolaires et les mercredis des stages ....... ça ne devraient pas trop les perturber !!!!
lili15 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Coucou tout le monde! Est-ce que quelqu'un sait s'il y a cours vendredi 29 août? Merci
FloduVar Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Coucou tout le monde! Est-ce que quelqu'un sait s'il y a cours vendredi 29 août? Merci J'ai cru comprendre que non. C'est une journée pour le cas où il y aurait des problèmes avec les stages filés (si je me rappelle bien).
natsnany Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Non effectivement il n'y aura pas cours ce jour là, juste jeudi matin puis lundi pour la rentrée des profs. J'ai hate de savoir quelle classe je vais avoir ...
pkiki83 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Hello à tous, En ce qui concerne le 29 août, si c'est comme l'année dernière, effectivement vous n'aurez pas cours, l'IUFM se garde un jour de battement au cas où il y aurait des soucis sur les supports de stage filé. En ce qui concerne les mercredis des stages groupés, ne vous réjouissez pas trop vite, nous l'année dernière, nous avions un des trois mercredi où nous avions un GTB (Groupe de Tutorat de Base), donc obligation d'aller à l'iufm. Mais bon, ça change un peu tous les ans donc ne vous attendez à rien de précis pour le moment, de toute façon, vous aurez votre emploi du temps assez tôt, même s'il change quasiment toutes les semaines lol Bonne continuation et au 28 août pour votre rentrée... Christophe
fanaerie Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 coucou à tous! beh je suis un peu longue à la détente mais je fais partie de cette nouvelle cuvée alors! Merci à tous ceux qui répondent à nos interrogations! à très bientôt donc. J'ai un peu peur de commencer direct, on verra!!
NOUNOU2006 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Je me posais aussi la question pour le vendredi 29 août... C'est bien cool ça, qu'on soit de "repos" ce jour là... J-4... J'ai hâte moi aussi de savoir quelle classe je vais avoir Bon dernier dimanche à tous et à jeudi à la Seyne sur Mer pour moi... PS: pour ceux qui sont déjà allés à la Seyne, pouvez-vous me dire si vous y êtes allés en bateau ? Si oui, où vous gariez-vous ? Qqu'un connaît-il le prix de l'abonnement du parking du port ? Et combien de temps dure la traversée ? Merci
estri Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Juste un petit coucou en passant!..... Je suis en rade d'ordinateur, j'espère qu'il sera réparé d'ici le début de semaine prochaine! Rémy, les pièces à imprimer et renvoyer se trouvent là: http://www.ac-nice.fr/ia-06/sections/actua...s_des_ecol/view Je sais que c'est un peu tard pour répondre mais bon,...... Gros bisous à tous et rdv ici, jeudi soir ou vendredi?!................ ESTRI
fanaerie Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 première à m'y coller Ben ça s'est bien passé cette petite réunion à draguignan. Lieu d'affectation de stage filé qui est idéal, alors je ne plains pas classe de CM1. Je me demande si quelqu'un répondra au téléphone demain pour savoir à quelle heure se présenter lundi... Mais c'est pas le cas pour tout le monde, des fois leur rapprochement géographique est bizarre à vous
Messages recommandés