Posté(e) 4 octobre 200817 a J'étais là jeudi 2 mais je n'ai pas eu de réponse (je n'ai pas l'adresse msn de tout le monde), y a-t-il un rdv jeudi prochain, le 9 octobre à 21h ?
Posté(e) 5 octobre 200817 a J'étais là jeudi 2 mais je n'ai pas eu de réponse (je n'ai pas l'adresse msn de tout le monde), y a-t-il un rdv jeudi prochain, le 9 octobre à 21h ? Moi aussi, avec chiwawa on a attendu juqu'à 21h30 et persronne . on a alors decidé de s'envoyer mutuellement l'analyse sur les ménines. Alors moi je suis partante pour jeudi 9 à 21h. Quel sujet ?
Posté(e) 5 octobre 200817 a Bonjour à toutes !! Je suis paumée Mais partante moune62crpe@hotmail.fr j'attend les infos , Grand merci !!
Posté(e) 6 octobre 200817 a Pour celles qui ont déjà participé aux réunions comment cela se passe ? Chiwawa, n'ayant eu de contacts qu'avec toi, es-tu partante pour jeudi prochain ? ( au passage, je serai intéressée par ta vision / ton analyse sur les ménines. Quand tu auras le temps, bien évidemment ! ) Quel thème ?
Posté(e) 6 octobre 200817 a Moi aussi ca me dit de commencer l'option avec vous !!!! Jeudi ca me dit bien
Posté(e) 7 octobre 200817 a J'ai envoyé un MP à chiwawa pour avoir des nouvelles et pour savoir comment s'organiser. En attendant on peut déjà réfléchir à quel tableau analyser pour jeudi soir ! ?
Posté(e) 7 octobre 200817 a Auteur J'ai envoyé un MP à chiwawa pour avoir des nouvelles et pour savoir comment s'organiser. En attendant on peut déjà réfléchir à quel tableau analyser pour jeudi soir ! ? donc le prochain rendez vous c'est jeudi? quelle heure?Merci
Posté(e) 7 octobre 200817 a J'ai eu chiwawa: Alors rendez-vous jeudi soir à 21h sur msn. Contacter Chiwawa par MP, si vous ne lui avez pas donné votre adresse MSN (c'est elle qui fera la liaison). Au niveau du thème: 1) Rattrapage sur "les ménines" 2) Land art: walter de Maria " The Lightning Field (le champ d'éclairs - 1977)" http://cybercityradio.com/html/lightningfield.htm Est-ce que cela vous convient ?
Posté(e) 7 octobre 200817 a Pour celles qui ont déjà participé aux réunions comment cela se passe ? J'ai déjà participé aux 2 précédentes (jeudi dernier, je suis arrivée à 22h, y'avait plus personne) et en fait, on se met chacun(e) l'oeuvre sous les yeux, et on l'analyse en collectif, chacun(e) apportait "sa pierre à l'édifice". Après, on débat, on ajoute des infos et puis on part sur les pistes pédagogiques. A jeudi alors! Emilie
Posté(e) 7 octobre 200817 a J'ai déjà participé aux 2 précédentes (jeudi dernier, je suis arrivée à 22h, y'avait plus personne) et en fait, on se met chacun(e) l'oeuvre sous les yeux, et on l'analyse en collectif, chacun(e) apportait "sa pierre à l'édifice". Après, on débat, on ajoute des infos et puis on part sur les pistes pédagogiques.A jeudi alors! Emilie merci
Posté(e) 8 octobre 200817 a ça me va pour jeudi !! Chiwawa a mon msn, je pense !! Sinon c'est moune62crpe@hotmail.fr à jeudi 21h sur msn !!