Posté(e) 9 octobre 200817 a Zut ! Je viens de me rendre compte que j'avais complètement oublié le rdv d'arts visuels, je le note en gros pour jeudi prochain ! Vous serez là ? Je crois que je n'ai le contact msn que de chiwawa, donc je redonne mon adresse msn : poisssonsy@hotmail.com à jeudi prochain.
Posté(e) 9 octobre 200817 a Zut ! Je viens de me rendre compte que j'avais complètement oublié le rdv d'arts visuels, je le note en gros pour jeudi prochain ! Vous serez là ? Je crois que je n'ai le contact msn que de chiwawa, donc je redonne mon adresse msn : poisssonsy@hotmail.com à jeudi prochain. alors, on vient de finir et je trouve que nous avons bien travaillés.prochain RDV jeudi prochain pour le land art, l'oeuvre précédemment citée et une autre à découvrir le jour même. bonne nuit à tous Mpie
Posté(e) 9 octobre 200817 a Vous serez là ? Je crois que je n'ai le contact msn que de chiwawa, donc je redonne mon adresse msn : poisssonsy@hotmail.com à jeudi prochain. Bulles: ce soir on a travaillé sur les ménines de velasquez. La semaine prochaine c'est le land art: 2 oeuvres (1 oeuvre sera choisie le soir même, l'autre walter de maria voir lien message d'avant) Bonne soirée NB: contact chiwawa par MP Bonne soirée Mpie
Posté(e) 10 octobre 200817 a Bonsoir, Je serais là jeudi prochain : ça m'intéresse bcp le land art. Moi je n'ai pas les autres adresses msn donc je contacte chiwawa : tu sera bien sur msn jeudi prochain à 21h ?
Posté(e) 13 octobre 200817 a haaaa chiwawa enlève moi ce bandeau : de voire qu'il me reste que 6 mois avant le concours sa me sape le moral Bon ok je regarde pas alors
Posté(e) 14 octobre 200817 a Bonjour à toutes !! j'étais absente jeudi comme je l'ai expliqué (j'espère qu'elle a eu le message) à chiwawa, mon ordi est en réparation, ça tombe très mal !! Je serais donc la jeudi si je l'ai récupéré ou si je peux etre sur celui ci ..... affaire à suivre !!
Posté(e) 15 octobre 200817 a Bonjour à toutes !!j'étais absente jeudi comme je l'ai expliqué (j'espère qu'elle a eu le message) à chiwawa, mon ordi est en réparation, ça tombe très mal !! Je serais donc la jeudi si je l'ai récupéré ou si je peux etre sur celui ci ..... affaire à suivre !! A jeudi soir alors !!
Posté(e) 16 octobre 200817 a Allez ce soir on se refait ca chuis super motivée moi en ce moment bizarre....
Posté(e) 20 octobre 200817 a Salut les artistes Bon alors après un internet bien bien merdique je reviens en force Alors les filles , on remet ca jeudi ??? quel tableau ??? bizzzz
Posté(e) 20 octobre 200817 a Bonsoir! Jeudi prochain, c'est Picasso, mais je sais plus lequel en fait!! Donc merci de préciser si une âme charitable passe par là... Bonnes révisions les filles! Emilie-qui-a-une-mémoire-de-poisson-rouge
Posté(e) 21 octobre 200817 a bonjour, j'aimerai bien me joindre à vous.Si c'est encore possible biensûr.