Posté(e) 21 octobre 200817 a Ha non Emilie tu peux pas faire mieux que moi ! mon surnom c'est Dorie (Dans Némo ) Moi je dirais oui jojoba !! plus on a d'avis sur un tableau , plus on s'enrichie ... non les filles ?? Faut voire avec la chef chiwawa
Posté(e) 22 octobre 200817 a le violon de picasso.... J'ai de gros problèmes internet en ce moment donc j'espère pouvoir être là demain avec vous mais pas sûre !!!
Posté(e) 23 octobre 200817 a Bon, vu qu'on n'était que 2, on a remis ça pour jeudi prochain, voilà l'oeuvre: http://www.insecula.com/oeuvre/photo_ME0000055567.html
Posté(e) 23 octobre 200817 a bonsoir, en fait on était plusieurs ( 4) mais on n'avait pas tous nos e-mail MSN pour se voir. Bilan de la soirée: on a analysé le tableau de picasso (le violon) avec sylvie. Maia2 (lili) a eu des soucis d'internet, elle n'a pas pu suivre la discussion ... maintenant pour celles qui veulent préparer cette oeuvre on peut s'échanger nos analyses. (ratdecocq@hotmail.fr) sinon il ya toujours le post : épreuves artistiques => analysons des oeuvres ensemble, pour partager nos connaissances si le soir devient trop contraignant pour certains (ce que je comprend ...) http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...40&start=40 voilà bonne soirée
Posté(e) 24 octobre 200817 a Je comprends plus rien... J'étais connectée toute la soirée. Quelqu'un aurait enregistré la conversation?
Posté(e) 24 octobre 200817 a Je comprends plus rien... J'étais connectée toute la soirée. Quelqu'un aurait enregistré la conversation? Ouj, chiwawa était absente ! c'est elle qui a toutes nos adresses e-mails (facteur commun ) je n'avais pas le tien donc je n'ai pas pu te voir sur MSN et t'intégrer au groupe de travail (je n'ai vu que sylvie et maïa2). Laisse-le moi pour la prochaine fois ... C'est idiot ... on s'est mal goupillé !!!
Posté(e) 24 octobre 200817 a Mon ordi à le don de planter le jeudi soir ca commence sèrieusement à me Bon la semaine prochaine prochaine je (re - re) tente de converser avec vous ! bonne semaine de révisions les filles
Posté(e) 25 octobre 200817 a Arf, dommage... on a attendu avec Chiwawa jusqu'à 21h30, et après on a laissé tomber. Vous avez prévu quoi pour la prochaine fois? Quelle heure? Julie, j'espère que tu vas réussir à te connecter Bonnes révisions!
Posté(e) 25 octobre 200817 a Vous avez prévu quoi pour la prochaine fois? Quelle heure? On n'a rien prévu puisque l'on était que 2 !! donc soit on fait une oeuvre surprise soit on s'en trouve une ensemble avant jeudi ! Comment ça se fait que tu es vu chiwawa, j'ai son e-mail et je ne l'ai pas vue se connecter ! ?? et j'étais là, à 20h50 ...
Posté(e) 26 octobre 200817 a On avait parlé du déjeuner à la fourrure, nan? Comme vous voulez! Et bien écoute, je ne sais pas... Moi je suis arrivée à 21h passé de peu, je l'ai contactée et on a attendu à peu près 1/2h... C'que c'est mystérieux!!
Posté(e) 26 octobre 200817 a On avait parlé du déjeuner à la fourrure ça marche pour moi !! http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Oppenhei,_moma.JPG Ouj, peux-tu me faire passer ton e-mail MSN comme cela on ne se loupera plus ! Le mien: ratdecocq@hotmail.fr A jeudi soir alors