anouanne Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonsoir, même idée que pour les arts visuels : quelqu'un serait intéressé pour travailler sur les sciences via msn?
muriel46mr Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonsoir,même idée que pour les arts visuels : quelqu'un serait intéressé pour travailler sur les sciences via msn? moi j'ai sciences en majeure mais pourquoi pas si ça t'intéresse quand même je suis intéressée... et j'ai aussi pris l'option arts visuel donc partante pour les deux... quel est le programme pour le bosser? bisous
anouanne Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Bonsoir,même idée que pour les arts visuels : quelqu'un serait intéressé pour travailler sur les sciences via msn? moi j'ai sciences en majeure mais pourquoi pas si ça t'intéresse quand même je suis intéressée... et j'ai aussi pris l'option arts visuel donc partante pour les deux... quel est le programme pour le bosser? bisous super! Alors on se lance! que penses tu de commencer par des fiches sur le programme ou on se pose des questions du type concours?
cinna Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 je veux bien vous rejoindre, ca fait deux fois que j'ai 1.5/6 en sciences mineures
emmaiufmdouai Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je voudrais bien vous rejoindre. Cet année plantage total: 0.5/6 en sciences!!!
cinna Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 emma je t'ai rajouté dans mes contacts msn. vous voulez réviser un jour précis de la semaine?
anouanne Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Je voudrais bien vous rejoindre. Cet année plantage total: 0.5/6 en sciences!!! je t'ai rajouté dans mes contacts MSN. moi aussi, je me suis plantée en beauté en sciences : 1/6 !!!! Allez, on vise le 6/6!!!!
anouanne Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Je voudrais bien vous rejoindre. Cet année plantage total: 0.5/6 en sciences!!! je t'ai rajouté dans mes contacts MSN. moi aussi, je me suis plantée en beauté en sciences : 1/6 !!!! Allez, on vise le 6/6!!!! oups...c'est cinna que j'ai rajouté dans mes contacts...Je n'ai pas l'adresse d'Emma. Quand êtes vous libre pour se fixer un jour dans la semaine et pouvoir mettre au point notre groupe de travail?
cinna Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 pendant les vacances je suis libre du lundi au vendredi de 8h à 16h30. et vous?
cinna Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 alrs avec anouanne on se donne rd sur msn vendredi 11 après midi (demain) à 14h30 pour réviser l'énergie. avis à ceux que ca interesse!
anouanne Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 alrs avec anouanne on se donne rd sur msn vendredi 11 après midi (demain) à 14h30 pour réviser l'énergie. avis à ceux que ca interesse! Avis aux amateurs : 2eme rendez vous mardi 15 juillet à 10 heures sur MSN. Programme de révision : la nutrition.
julie22 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 J'essaierais d'être là pour votre prochaine session.
Messages recommandés