cninou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien!!!! Je suis rentrée de chez mes parents et j'ai repris le boulot mardi donc je ne peux pas venir travailler avec vous l'après-midi par contre le mercredi ça sera possible, certains soirs aussi et le we pour les plus courageuses Gros bisous à toutes et à bientôt Céline
rattana14 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Saut Céline!!De retour!! Pour la mécanique, lundi matin, le 1 er septembre?Ca irait?Après je sais pas encore pour l'heure...
emmaiufmdouai Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Saut Céline!!De retour!! Pour la mécanique, lundi matin, le 1 er septembre?Ca irait?Après je sais pas encore pour l'heure... Si on fait ça lundi je ne serais pas là car c'est la pré-rentrée (je suis assistante pédagogique)...
anouanne Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 pour le rendez-vous de mécanique mercredi 3 Sept en début de soirée?Serez-vous ttes dispo? oui cool
rattana14 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Anne, avec Emma, on pensait mettre le rendez-vous de mécanique lundi 1er sept à 9h...C est possible??
rattana14 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 euh bon, je pense que 9h du mat', y aura personne...Alors quand pouvez-vous pour la mécanique?
jewel626 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 coucou ca y est colo enfin terminée je vais pouvoir me remettre a bosser en plus j ai pris 3 jours pour me reposer donc la je suis en pleine forme lundi matin pour moi c'est ok, a voir avec les autres car c 'est vrai que c'est un peu tôt sinon pour les jours et les heures, c'est vous qui decidez car pour le moment je suis en vacances jusqu'au 20 septembre!!! a bientot Emi
rattana14 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Salut Emi!!! Lundi matin, je vais pas pouvoir...Est-ce qu'on peut essayer de mettre le rendez-vous de mécanique plutôt mardi 2 Septembre...Après je sais pas encore pour l'heure...(J'ai kiné à 9h...) A vous de voir
cninou Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Coucou les filles, Pour le rdv mécanique, tout comme Emma je ne pourrai pas lundi matin car pré-rentrée (assistante d'éducation dans un collège) par contre mercredi pas de soucis je ne travaille pas donc vous me dites l'heure qui vous convient le mieux! Bon dimanche et bisous à toutes
rattana14 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 coucou Pour le rendez-vous de mécanique, on peut le mettre après le rendez vous de géo, déjà mercredi 3 Septembre.Le rd vs de géo a lieu à 14H30.Ou ca fait trop pour mercredi???Je pensais le mettre vers 18h?Le temps de faire une petite pause entre deux.... Tenez-moi au courant.
jewel626 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 salut pour mercredi 18 ca peux coller c'est vrai que ca fait beaucoup au pire on a rien mardi je crois!? mais comme vous voulez moi je suis dispo
Messages recommandés