Aller au contenu

Club d'Anouanne :les sciences en mineur 2009 !


anouanne

Messages recommandés

Salut Anne

Emi m'a dit qu'en fait on avait bien fini, elle voulait juste aborder la description de qq objets techniques donc tu n'as rien râté!!

Est ce que l'on peut alors prévoir un autre rendez vous de sciences...Terminer la reproduction non sexuée.Je crois, on avait terminé la reproduction sexuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rattana14

    59

  • anouanne

    48

  • cninou

    22

  • marie310

    9

Salut Anne

Emi m'a dit qu'en fait on avait bien fini, elle voulait juste aborder la description de qq objets techniques donc tu n'as rien râté!!

Est ce que l'on peut alors prévoir un autre rendez vous de sciences...Terminer la reproduction non sexuée.Je crois, on avait terminé la reproduction sexuée.

Salut Virginie,

Pourrais tu m'envoyer quand même la description des objets techniques svp. merci.

Pas de soucis pour un autre rdv de sciences. La reproduction sexuée, très bien. Jusqu'au 16 septembre, je suis dispo la journée, après ce sera uniquement le soir ou en week end...

Qui peut mardi 9 septembre?

Et à part ça, comment se sont passé tes entretiens Virginie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochain rendez-vous: vendredi 5 septembre à 14h sur la reproduction non sexuée.On avait terminé la reproduction sexuée donc la suite maitenant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angel_not:

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce post, alors bonjour les bosseur(se)s. Je suis du même accabit que vous, j'ai passé le crpe l'an dernier, et j'ai pas eu une très bonne note en Histoire/Sciences (2,75). M'accepteriez-vous parmi vous?! :sad:

Au niveau du fonctionnement, si j'ai tout compris, vous définissez le programme à l'avance, le bossez, et vous réunissez pour travailler les questions de cours et les zones d'ombre??

Vous serait-il possible de m'envoyer les révisions et/ou discussions et questions que vous avez traitées jusqu'à présent? :wub:

Je suis prête à bosser à fond, je suis disponible tous les jours jusqu'à 16h30 si j'ai le planning quelques jours avant pour que je ne prévoie rien d'autre.

Si vous m'acceptez parmi vous, quel est le prochain rendez-vous? Quel est le programme? Quelles sont vos adresses msn?

Voili voilou, je suis remontée à bloc, prête à bosser au taquet, mission crpe 2009 :lol:

Prochain RV?

rdv jeudi à 10h pour l'énergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Alors un groupe de travail en sciences alors ça c 'est une idée qu'elle est bonne :bleh: L'année dernière, ça a été mon point faible :/

Donc je suis très intéressée.Puis-je encore vous rejoindre ? prochain rdv? quesl thèmes? Merci d'avance pour vos réponses. :)

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...