Aller au contenu

Club d'Anouanne :les sciences en mineur 2009 !


anouanne

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai vu votre post et je serai intéressée s'il reste de la place mais avant, petite présentation: je m'appelle Virginie, j'ai 25 ans et je suis de Caen.J'ai tenté 3 fois le capes d'allemand...Et là je m'oriente vers le CRPE.Au niveau de l'académie dans laquelle je vais passer le concours, j'hésite entre Caen et Versailles...Autrement, j 'ai pris en option lv1 Allemand( c'est ma spécialité), anglais en facultatif, 1500m et littérature de jeunesse et oui aussi,sciences en mineures comme vous.

Si je peux intégrer votre groupe msn,faites moi signe.Merci

tu es la bienvenue! A demain sur msn : 9 h pour parler de la matière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rattana14

    59

  • anouanne

    48

  • cninou

    22

  • marie310

    9

N'étant encore une fois que deux nous reportons notre rendez vous à demain si ça vous convient dites nous à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t ai envoyé un mp Anouanne.Demain j ai conduite à 9h mais je suis dispo après entre 10H30 et 11h.

le rdv à 9 heures a été annulé car on n'était pas assez.

Quand préférez vous bosser?

Voulez vous attendre septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant encore une fois que deux nous reportons notre rendez vous à demain si ça vous convient dites nous à quelle heure?

moi à partir de 8 heures, je serai dispo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

J'aimerais savoir s'il reste de la place dans votre groupe car pour moi aussi je me suis bien plantée en sciences (1.5/6). S'il vous reste de la place à qui dois-je envoyer mon adresse msn? Je suis disponible tous les jours car je suis encore en vacances et je suis déjà partie.

A bientôt

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je me joins aussi à vous. je suis dispo tout le temps a part la semaine prochaine car je suis en vacances. Demain, je veux bien? Dites moi quoi réviser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Marie310 demain je suis dispo à partir de 9h. Dites moi aussi quoi réviser

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain?9h??J'ai encore de la conduite de 10h à 11h....désolée mais le permis approche...Alors je peux pas annuler.

J'ai bossé les 3 chapitres hier sur la matière.Moi demain, je serai pas dispo, tant pis pour moi.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Rattana14 ne t'inquiètes pas ce n'était qu'une proposition! :D Le permis approche c'est tout à fait normal que tu t'y consacres aussi! On se tient au courant alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Rattana14 ne t'inquiètes pas ce n'était qu'une proposition! :D Le permis approche c'est tout à fait normal que tu t'y consacres aussi! On se tient au courant alors?

Bonjour les filles, désolée je devais venir ce matin à 9h mais ma free box en a profiter pour se remettre à jour et planter et je viens juste de récupérer le net! Mais visisblement vous reportez à demain? je suis contente si je n'ai rien raté et ok pour quand vous voulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cninou on se tient au courant?

Vous avez déjà bossé des sujets apparemment.Je me joins à vous un peu tard...Ca se passe comment.Chacun prépare tt le theme, par exple "la matière" de son côté et après chacun expose ce qu'il a trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...