Aller au contenu

demande de transfert: sondage


lasmoule

Messages recommandés

y a t-il des personnes autour de crépy en valois ou même compiègne pour du co-voiturage ?

je suis de morienval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ingrid1307

    40

  • Audrey2101

    26

  • virjy

    24

  • lasmoule

    11

y a t-il des personnes autour de crépy en valois ou même compiègne pour du co-voiturage ?

je suis de morienval

coucou dany moi aussi je compte faire du co voiturage je n habite pas loin de crepy je suis de villers cotterets dis moi si tu es ok par mp. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi!

Voici le compte-rendu de la réunion de ce matin, envoyé par le SGEN-CFDT:

Compte-rendu de la réunion à l'Iufm d'Amiens du mardi 26 août 2008 statuant

sur les demandes de transfert de scolarité.

Effectifs / Capacité d'accueil / Besoins ou manques

➢ Aisne : 198 stagiaires pour 173 places (-25),

➢ Oise : 278 stagiaires pour 244 places (-34),

➢ Somme : 103 stagiaires pour 162 places(+59).

Nombre de demandes de transfert: 134 (57 en août 2007); 24 non-acceptées (21 de l'Oise vers la

Somme et 3 de l'Oise vers l'Aisne).

Les choix ont été effectués à partir des critères suivants (par ordre de prise en compte):

1. enfants de moins de 4 ans,

2. enfants de plus de 4 ans,

3. état de santé du stagiaire ou d'un membre de la famille (notion de soutien de famille),

4. rapprochement de conjoints avec en premier lieu prise en compte d'un changement de la

situation familiale (ex: mutation du conjoint) depuis la date du concours,

5. rapprochement géographique: priorité à l'éloignement.

Les demandes de transferts pour d'autres académies sont accordées de façon exceptionnelles par les

rectorats: 3 ont été accordés pour le moment

Les affectations en stage filé.

La règle et, dans les 3 centres, de favoriser la proximité géographique des stagiaires; s'il faut

départager et pour gérer les lieux les moins attrayants, les critères pris en compte sont:

1. la situation familiale (critères équivalents à ceux des transferts),

2. le rang au concours.

La formation à l'Iufm

Le principe sera: une semaine à l'Iufm et, en alternance, une semaine en école ou en modules

particuliers voire en travaux personnels.

Quelques stagiaires pourront aller à l'étranger dans le cadre de la formation: en Écosse (c'est sûr) et

en Allemagne (Erfurt mais encore incertain).

L'Iufm va essayer de constituer des groupes d'ex-LC, afin de mieux prendre en compte leur

expérience. Mais Mme Campoli n'est pas encore certaine d'y arriver car le nombre de stagiaires

(Concours direct et LC) est difficile à gérer.

D'autres infos

Remontées en liste principale: l'Iufm n'a toujours aucune information sur le sujet. C'est le rectorat

qui gère et ça n'a pas l'air d'aller vite...

Titularisation de la promotion 2007/08

➢ 10 licenciements: 7 dans l'Oise; 2 dans la Somme; 1 dans l'Aisne.

➢ 24 prolongations:

➢ de terrain: 6

➢ à l'Iufm:18

Remarque: les prolongations font suite la plupart du temps à des congés de maladie assez long ou

aux maternités mais peuvent aussi avoir pour objet de revoir une insuffisance pédagogique

Je ne sais plus si je t'ai remerciée pour le mail....heureusement que tu étais là pour limiter le stress..........

merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi... Beauvais me voilà!!!!!

Le syndicats a appelé ce matin tous les personnes qu'il soutenait...

dis moi pour le 3, as tu l'intention d efaire du covoiturage? Je suis allée à Laon avec toi pour la réunion du 7 juillet...envoie moi un mp si t intéressée car mon sens de l'orientation n'est pas génial, c'est certain que je vais me paumer ou dormir en conduisant! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi... Beauvais me voilà!!!!!

Le syndicats a appelé ce matin tous les personnes qu'il soutenait...

dis moi pour le 3, as tu l'intention d efaire du covoiturage? Je suis allée à Laon avec toi pour la réunion du 7 juillet...envoie moi un mp si t intéressée car mon sens de l'orientation n'est pas génial, c'est certain que je vais me paumer ou dormir en conduisant! :lol:

Salut

Je me souviens bien de toi...

Euh pour le 3 c'est sur qu'il faut aller dans notre IUFM de recrutement??? Pas celui de notre formation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

l'iufm de beauvais m'a confirmé que mon transfert vers amiens était OK je suis trop contente mais je n'ai pas trouvé cette liste sur tutelec.

L'année derniere j'etais à beauvais et je n'arrive pas trouver le forum PE2 amiens sur tutelec

quelqu'un peut m'aider svp ?!!!!?

j'aimerai bien voir mon nom sur la liste pour etre bien sur

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi... Beauvais me voilà!!!!!

Le syndicats a appelé ce matin tous les personnes qu'il soutenait...

dis moi pour le 3, as tu l'intention d efaire du covoiturage? Je suis allée à Laon avec toi pour la réunion du 7 juillet...envoie moi un mp si t intéressée car mon sens de l'orientation n'est pas génial, c'est certain que je vais me paumer ou dormir en conduisant! :lol:

Salut

Je me souviens bien de toi...

Euh pour le 3 c'est sur qu'il faut aller dans notre IUFM de recrutement??? Pas celui de notre formation???

Je l'ai lu quelque part sur le forum, je recherche et je te dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi... Beauvais me voilà!!!!!

Le syndicats a appelé ce matin tous les personnes qu'il soutenait...

dis moi pour le 3, as tu l'intention d efaire du covoiturage? Je suis allée à Laon avec toi pour la réunion du 7 juillet...envoie moi un mp si t intéressée car mon sens de l'orientation n'est pas génial, c'est certain que je vais me paumer ou dormir en conduisant! :lol:

Salut

Je me souviens bien de toi...

Euh pour le 3 c'est sur qu'il faut aller dans notre IUFM de recrutement??? Pas celui de notre formation???

Je l'ai lu quelque part sur le forum, je recherche et je te dis...

Sur ma convocation reçue pendant les vacances pour cette réunion du 3, il y est bien inscrit que nous devons nous rendre dans le centre qui nous recrute. :sad:

La phrase " Votre présence à cette journée est obligatoire, y compris si vous avez demandé un transfert provisoire d'affectation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zut... Il va donc falloir aller à Beauvais mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...