Posté(e) 25 août 200817 a aie aie aie le stress monte!!!! Oui à une vitesse pas possible... d'autant plus que je me fais très certainement des faux espoirs en pensant que l'on connaîtra peut-être la réponse aujourd'hui avec les syndicats...
Posté(e) 25 août 200817 a Vous pensez que je peux déjà essayer d'appeler les syndicats (si la commission s'est tenue ce matin, ils sont peut-être déjà au courant)? Je n'arrive à rien je ne pense qu'à ça.... Même le cycle et le lieu du stage filé je n'y pense pas....
Posté(e) 25 août 200817 a non moi Mr Damblant m'a dit que la commission c'était cette après midi donc à mon avis c'est pas encore fini...
Posté(e) 25 août 200817 a non moi Mr Damblant m'a dit que la commission c'était cette après midi donc à mon avis c'est pas encore fini... Ah .... donc effectivement nous aurons le verdict demain. Peut-être peut-on espérer le matin avec les syndicats...
Posté(e) 25 août 200817 a et dire qu'ils sont peut etre en train de débattre sur notre cas au moment on on écrit ici
Posté(e) 25 août 200817 a Bon allez, je prends une sage décision pour essayer de ne pas penser à ça.... je vais ouvrir un livre d'histoire pour réviser. Ou géographie je ne sais pas...
Posté(e) 25 août 200817 a mais tu reste connectée au forum...on se croirait revenu au temps des appels
Posté(e) 25 août 200817 a et dire qu'ils sont peut etre en train de débattre sur notre cas au moment on on écrit ici c'est ce que je me disais toute à l'heure !
Posté(e) 25 août 200817 a Oui je reste connectée.... Et je ne peux pas m'empêcher de venir toutes les 5 minutes ...
Posté(e) 25 août 200817 a Régis Douchain du SGEN-CDT m'a répondu, précisant que la réunion se tenait demain à 9h30 et qu'il y participait.... Donc ils ne sont pas en train de plancher sur notre cas !