Posté(e) 25 août 200817 a Régis Douchain du SGEN-CDT m'a répondu, précisant que la réunion se tenait demain à 9h30 et qu'il y participait.... Donc ils ne sont pas en train de plancher sur notre cas ! merci ingrid ça m'évitera de rafraichir la page toutes les deux minutes!!
Posté(e) 25 août 200817 a oh non moi qui esperait avoir la réponse ce soir... bon faudrait savoir quand même selon l'iufm c'est cet aprem et selon le syndicat demain
Posté(e) 25 août 200817 a Bon et bien à demain matin pour une nouvelle journée de stress... Je vais essayer de ne plus venir aujourd'hui, je perds du temps pour rien....
Posté(e) 25 août 200817 a je tiens quand meme l'info de Mr Damblant qui participe à cette réunion donc bon pour moi c'est déja fait !
Posté(e) 25 août 200817 a le snuip a confirmé pour demain... en meme temps y'a 2 types de transferts, ceux qui répondent aux critères principaux et les autres, peut etre ya t'il 2 réunions...
Posté(e) 25 août 200817 a Auteur le snuip a confirmé pour demain... en meme temps y'a 2 types de transferts, ceux qui répondent aux critères principaux et les autres, peut etre ya t'il 2 réunions... qu'appelles tu "criteres principaux"?
Posté(e) 25 août 200817 a le snuip a confirmé pour demain... en meme temps y'a 2 types de transferts, ceux qui répondent aux critères principaux et les autres, peut etre ya t'il 2 réunions... qu'appelles tu "criteres principaux"? Ce sont les critères qui te donnent le plus de chance d'obtenir ton transfert (enfants, conjoint malade).
Posté(e) 25 août 200817 a De Beauvais vers Laon: 1- Ingrid1307 2- Mylène29 3- laeti5112 4-izabou De Laon vers Beauvais: 1- virjy 2- Audrey2101 3- lasmoule De Beauvais vers Amiens: 1- lounapaco 2- jujulegrand 3-Chlochette D'Amiens vers Beauvais: D'Amiens vers Laon: De Laon vers Amiens: 1 - Atezsenoj