Aller au contenu

rentrée PE1 à Agen


emprosas

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delinou

    13

  • angelique47600

    12

  • sweet_kaia03

    9

  • florfloraison

    8

Salut à tous,

Je suis admis en pe1 à Agen..mais j'ai eu très peur en vous lisant (bon ok j'exagère un peu..lol) : je pensais que le 1er sept,c'était juste administratif avec carte d'étudiant,emploi du temps,etc...et qu'ensuite la rentrée se faisait vers mi-septembre...

J'ai un peu trop rêvé,c'est ça??

Cette réunion de rentrée va t-elle durer toute la journée?? avez-vous reçu des papiers d'admission? Savez-vous quand est-ce que les cours commencent exactement ou alors ça sera la surprise pour tout le monde début septembre??

ça fait beaucoup de questions,je sais...mais si vous pouviez m'éclairer ça serait cooool..

Bonnes vacances à tous et toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis admis en pe1 à Agen..mais j'ai eu très peur en vous lisant (bon ok j'exagère un peu..lol) : je pensais que le 1er sept,c'était juste administratif avec carte d'étudiant,emploi du temps,etc...et qu'ensuite la rentrée se faisait vers mi-septembre...

J'ai un peu trop rêvé,c'est ça??

Cette réunion de rentrée va t-elle durer toute la journée?? avez-vous reçu des papiers d'admission? Savez-vous quand est-ce que les cours commencent exactement ou alors ça sera la surprise pour tout le monde début septembre??

ça fait beaucoup de questions,je sais...mais si vous pouviez m'éclairer ça serait cooool..

Bonnes vacances à tous et toutes!!!

Tout d'abord bienvenue Chris47 :D

En effet attends toi à commencer les cours 2 ou 3 jours après le 1er septembre (enfin si c'est comme l'an dernier).

L'an dernier je n'avais reçu aucun papier d'admission, tous les papiers avait été donnés a la rentrée.

Bon pour les cours ça sera surprise a la rentrée.

Par contre l'an dernier la réunion de rentrée était prévue jusqu'à 16h mais à midi c'était fini.

Bon mois d'août.

Et à bientôt sur le site, qui est petit mais convivial.

Moi je serai chez les redoublants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Angélique,

Tout d'adord merci pour ton accueil,ça fait plaisir!! lol

Et ensuite, beh encore merci pour toutes tes réponses à mes petites interrogations existentielles!

Je flippais un peu pour la rentrée parce que j'étais censé prendre mon appart pour le 1er sept et je me disais que j'aurais du temps pour l'aménagement avant la "vraie" rentrée..mais compte tenu des nouveaux éléments,je pense que je vais le prendre fin août afin d'éviter d'être en speed dès la rentrée...lol

En tout cas,encore merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre,c'est cool.

Bon mois d'août ensolleillé j'espère!! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était avec plaisir Chris.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir.

Enfin si j'ai la réponse :D

Bonnes vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était avec plaisir Chris.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir.

Enfin si j'ai la réponse :D

Bonnes vacances!!!

Ok merci! Pour l'instant,aucune question à l'horizon...lol

Bonnes Vacances à toi aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Agenais seraient-ils tous en vacances? :lol:

Les Palois sont bien plus actif que nous! Allons réveillons nous :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Agenais seraient-ils tous en vacances? :lol:

Les Palois sont bien plus actif que nous! Allons réveillons nous :bleh: :bleh:

Non il y a encore quelques agenais qui sont là!!! :wink:

mais ce mois d'aout passe vite.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut à tous,

Je suis admis en pe1 à Agen..mais j'ai eu très peur en vous lisant (bon ok j'exagère un peu..lol) : je pensais que le 1er sept,c'était juste administratif avec carte d'étudiant,emploi du temps,etc...et qu'ensuite la rentrée se faisait vers mi-septembre...

J'ai un peu trop rêvé,c'est ça??

Cette réunion de rentrée va t-elle durer toute la journée?? avez-vous reçu des papiers d'admission? Savez-vous quand est-ce que les cours commencent exactement ou alors ça sera la surprise pour tout le monde début septembre??

ça fait beaucoup de questions,je sais...mais si vous pouviez m'éclairer ça serait cooool..

Bonnes vacances à tous et toutes!!!

Tout d'abord bienvenue Chris47 :D

En effet attends toi à commencer les cours 2 ou 3 jours après le 1er septembre (enfin si c'est comme l'an dernier).

L'an dernier je n'avais reçu aucun papier d'admission, tous les papiers avait été donnés a la rentrée.

Bon pour les cours ça sera surprise a la rentrée.

Par contre l'an dernier la réunion de rentrée était prévue jusqu'à 16h mais à midi c'était fini.

Bon mois d'août.

Et à bientôt sur le site, qui est petit mais convivial.

Moi je serai chez les redoublants.

Bonjour,

Je souhaiterais savoir l'heure à laquelle il faut se rendre à l'IUFM pour la réunion de rentrée car il est mis sur le site de l'iufm entre 9h et 16h30. L'IUFM m'a dit de venir dans l'après midi mais si le réunion fini à midi, il est préférable de venir alors à 9h? Pouvez vous m'expliquer comment se déroule cette réunion?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bah moi, je croyais que la réunion durait de 9h à 16h. C'est vrai que ça fait un peu long pour une pré rentrée. Sinon, savez-vous quand est la rentrée?

Bonne journée!

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

J'ai appelé l'IUFM, la pré-rentrée est bien à 9h lundi jusqu'à midi, l'après-midi ainsi que le lendemain sont réservés aux inscriptions administratives en fonction de notre origine (Académie vs hors-académie). Mais tout sera expliqué le matin! La rentrée se fait le 3 septembre..!

Je vous dis donc à très bientôt! :D

Modifié par lili47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

J'ai appelé l'IUFM, la pré-rentrée est bien à 9h lundi jusqu'à midi, l'après-midi ainsi que le lendemain sont réservés aux inscriptions administratives en fonction de notre origine (Académie vs hors-académie). Mais tout sera expliqué le matin! La rentrée se fait le 3 septembre..!

Je vous dis donc à très bientôt! :D

merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...