Aller au contenu

imagier de phono


Stephanie25

Messages recommandés

Merci de cette réponse si rapide!

Et les petites images, on pourrait réussir à les agrandir pour se refaire un imagier?

En aurais-tu une liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    7

  • tiniouu

    7

  • Watteau

    4

  • Méla49

    3

Merci de cette réponse si rapide!

Et les petites images, on pourrait réussir à les agrandir pour se refaire un imagier?

En aurais-tu une liste?

Disons que tu auras les images en noir et blanc, ce n'est pas super mais c'est utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, à la limite, je pourrais les photocopier et les colorier? Je pense que je vais faire avec les moyens du bord, un peu dur dur niveau budget, la première rentrée en maternelle...

Si quelqu'un avait la liste sous le coude, ça m'arrangerait encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les petites images, on pourrait réussir à les agrandir pour se refaire un imagier?

Ca ne serait effectivement pas net. Je n'agrandirais pas. Je pense qu'il vaut mieux s'en refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'acc...

Je vais voir...

En même temps, si je vide ma cartouche couleur à imprimer toutes les cartes, j'aurai rien gagné...

Je vais acheter le catégo, et voir avec un imagier en cartes que j'ai dans la classe...

Merci de vos réponses si rapide!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si je vide ma cartouche couleur à imprimer toutes les cartes, j'aurai rien gagné...

Je vais acheter le catégo, et voir avec un imagier en cartes que j'ai dans la classe...

A 45 euros le fichier, ça te coutera toujours moins cher d'imprimer en mode économique et de plastifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, si c'est de la couleur...ça va me coûter cher!!!!

je vais voir avec mon imagier de la classe...

Je me réponds à moi même....

http://www.ash.ebreton.fr/outils-ash/catego-jeux-de-langage/

J'hésitais à acheter l'imagier mais c'est vrai qu'il est cher et je trouve les images un peu petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à acheter l'imagier mais c'est vrai qu'il est cher et je trouve les images un peu petites.

C'est aussi pour cela que j'utilise des images grands formats aimantées et plastifiées de chez Celda. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à acheter l'imagier mais c'est vrai qu'il est cher et je trouve les images un peu petites.

C'est aussi pour cela que j'utilise des images grands formats aimantées et plastifiées de chez Celda. ;)

J'ai trouvé les fruits et légumes chez Celda, c'est vrai qu'elles ont l'air bien et pas cher en plus!! (par rapoort à Nathan, le moindre imagier 60 €). Auriez-vous d'autres bons plans imagiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais finir par acheter le catego et utiliser un autre imagier photo que j'ai en classe, ça pourrait se faire, non??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les fruits et légumes chez Celda, c'est vrai qu'elles ont l'air bien et pas cher en plus!! (par rapoort à Nathan, le moindre imagier 60 €).

J'utilise ces cartes :

http://edp.ipbhost.com/index.php?s=&sh...t&p=3240514

Auriez-vous d'autres bons plans imagiers?

Il y a aussi un imagier chez La Classe Maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...