Aller au contenu

imagier de phono


Stephanie25

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    7

  • tiniouu

    7

  • Watteau

    4

  • Méla49

    3

Bonjour!

Apparemment quelques années après le lien vers le fichier d'images ne fonctionne plus :cry: quelqu'un, quelqu'une en aurait-il une version et serait-il d'accord pour la remettre en ligne?

D'avance merci!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour ! Je prevois egalement de travailler avec le livre photo mais je n'arrive pas a triouver l'imagier de titecoccinelle sur le site... help !! Et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche à avoir l'imagier de titecoccinelle mais le lien ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un a réussi à télécharger ce fichier.

D'autre part, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait par hazard dans ses tiroirs une progression par période pour catego pour les MS et pour les GS. Merci pour vos lanternes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Titecoccinelle a gentiment mis en ligne son imagier dans la partie Albums, manuels et fichiers. ;)

Justement, je me disais bien que j'avais du le transmettre, mais je ne savais plus si je l'avais transmis individuellement à ceux/celles qui me l'avaient demandé ou si je l'avais posté quelque part ! wacko.gif Pas de tête moi en ce moment ! blush.gif

Il est là :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...=phono&st=0

Coucou, je serai bien intéressée par cet imagier mais je n'arrive pas à ouvrir ce document.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche à avoir l'imagier de titecoccinelle mais le lien ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un a réussi à télécharger ce fichier.

D'autre part, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait par hazard dans ses tiroirs une progression par période pour catego pour les MS et pour les GS. Merci pour vos lanternes. :)

Celui de titecocinelle c'est celui que Fran propose dans plusieurs messages

Il y a celui de Fran ici

Cliquez sur le lien ci dessus. Vous serez sur la bonne page. Il suffit ensuite d'enregistrer tout ce que propose Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Titecoccinelle a gentiment mis en ligne son imagier dans la partie Albums, manuels et fichiers. ;)

Justement, je me disais bien que j'avais du le transmettre, mais je ne savais plus si je l'avais transmis individuellement à ceux/celles qui me l'avaient demandé ou si je l'avais posté quelque part ! wacko.gif Pas de tête moi en ce moment ! blush.gif

Il est là :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...=phono&st=0

Je vais sûrement vous paraître un peu limitée mais je suis nouvelle sur ce forum wink.gif et je ne trouve pas l'imagier de titecoccinelle...

c'est pareil pour nous, je ne trouve pas l'imagier de titecoccinelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Titecoccinelle a gentiment mis en ligne son imagier dans la partie Albums, manuels et fichiers. ;)

Justement, je me disais bien que j'avais du le transmettre, mais je ne savais plus si je l'avais transmis individuellement à ceux/celles qui me l'avaient demandé ou si je l'avais posté quelque part ! wacko.gif Pas de tête moi en ce moment ! blush.gif

Il est là :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...=phono&st=0

Je vais sûrement vous paraître un peu limitée mais je suis nouvelle sur ce forum wink.gif et je ne trouve pas l'imagier de titecoccinelle...

c'est pareil pour nous, je ne trouve pas l'imagier de titecoccinelle...

heu il faut que j'explique comment que Fran a mis en ligne sur EDP l'imagier de titecoccinelle ?

Bon, pas le même que celui de Phono vendu donc même si j'ai cet imagier quelque part dans mon PC, il n'est pas possible de le diffuser. Toutefois celui de titecoccinelle / Fran est bien et normalement libre de droits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai également acheté catégo et je ne peux pas financer l'imaginer qui va avec. J'aurai aimé télécharger celui de titecoccinelle mais je n'y arrive pas... Quelqu'un peut il m'aider?

Modifié par ladine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...