Aller au contenu

imagier de phono


Stephanie25

Messages recommandés

utiliser un autre imagier photo que j'ai en classe, ça pourrait se faire, non??????

Bien sûr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    7

  • tiniouu

    7

  • Watteau

    4

  • Méla49

    3

mon post a été supprimé pour le lien vers les images catégo ? (ou alors j'ai oublié de l'envoyer ??? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les fruits et légumes chez Celda, c'est vrai qu'elles ont l'air bien et pas cher en plus!! (par rapoort à Nathan, le moindre imagier 60 €).

J'utilise ces cartes :

http://edp.ipbhost.com/index.php?s=&sh...t&p=3240514

Auriez-vous d'autres bons plans imagiers?

Il y a aussi un imagier chez La Classe Maternelle.

Merci Pepite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore lu toute la méthode phono, mais je suis pour l'instant la progression proposée. Je n'ai pas non plus les images, mais j'ai aussi, je crois, des images CELDA, et je les utilise. Cela sera possible jusqu'au bout vous pensez? (comme je n'ai pas lu la suite, je ne sais pas si il y a des images "spéciales" ou je ne sais quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon post a été supprimé pour le lien vers les images catégo ?

Il a été effacé.

Petit rappel de la charte du forum :

Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
A noter que Titecoccinelle a gentiment mis en ligne son imagier dans la partie Albums, manuels et fichiers. ;)

Justement, je me disais bien que j'avais du le transmettre, mais je ne savais plus si je l'avais transmis individuellement à ceux/celles qui me l'avaient demandé ou si je l'avais posté quelque part ! :wacko: Pas de tête moi en ce moment ! :blush:

Il est là :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...=phono&st=0

un an plus tard je suis un peu à la traine mais le lien ne fonctionne plus et je ne peux pas récupérer le fichier de titecoccinelle... donc si qqn avait la gentillesse de me l'envoyer ce serati cool ! .... :wub:

merci !

nanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Titecoccinelle a gentiment mis en ligne son imagier dans la partie Albums, manuels et fichiers. ;)

Justement, je me disais bien que j'avais du le transmettre, mais je ne savais plus si je l'avais transmis individuellement à ceux/celles qui me l'avaient demandé ou si je l'avais posté quelque part ! :wacko: Pas de tête moi en ce moment ! :blush:

Il est là :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...=phono&st=0

un an plus tard je suis un peu à la traine mais le lien ne fonctionne plus et je ne peux pas récupérer le fichier de titecoccinelle... donc si qqn avait la gentillesse de me l'envoyer ce serati cool ! .... :wub:

merci !

nanie

Voici le lien réactualisé: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...=phono&st=0

Il faut remplacer edp.ipbhost de l'adresse par forums.enseignants-du-primaire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Imagier intéressant à télécharger autour des pages 5,6 :wink: partie albums.....

je m'autocite

Bonjour!

j'essaye d'aller sur le lien vers l'imagier mais ça ne fonctionne pas! (je suis une quiche en informatique certes...) . Pouvez vous me dire si le lien fonctionne toujours?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

j'essaye d'aller sur le lien vers l'imagier mais ça ne fonctionne pas! (je suis une quiche en informatique certes...) . Pouvez vous me dire si le lien fonctionne toujours?

merci!

L'imagier est bien aux pages 5 et 6 du lien cité par Watteau. Et le téléchargement fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

j'ai aussi acheté phono et je souhaiterai accéder à l'imagier que Titecoccinelle a laissé en accès libre(merci beaucoup à toi Titecoccinelle! c'est super sympa!). Comment je fais pour aller sur album?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
A noter que Titecoccinelle a gentiment mis en ligne son imagier dans la partie Albums, manuels et fichiers. ;)

Justement, je me disais bien que j'avais du le transmettre, mais je ne savais plus si je l'avais transmis individuellement à ceux/celles qui me l'avaient demandé ou si je l'avais posté quelque part ! :wacko: Pas de tête moi en ce moment ! :blush:

hello titecoccinelle, je n'arrive pas à ouvrir le lien de l'imagier (peut être parce que je suis sur macintosh ?;)

à quel endroit peut on le trouver ?

Bien à toi

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...