Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je vois que tout le monde est en vacances. Ca roupille sec par ici :sleep:

Plus qu'une poignée de semaines et les premiers seront fixés :wink:

Effectivement, c'est un peu "mort" comme on dit....Bah bonnes vacances à tout le monde! :cool: Personnellement, chez moi, le stress monte toujours.... :sad:...mais l'espoir fait vivre!! :clover:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liteulflo

83

• Air

78

• volki51

68

• Kindere

64

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je vois que tout le monde est en vacances. Ca roupille sec par ici :sleep:

Plus qu'une poignée de semaines et les premiers seront fixés :wink:

Effectivement, c'est un peu "mort" comme on dit....Bah bonnes vacances à tout le monde! :cool: Personnellement, chez moi, le stress monte toujours.... :sad:...mais l'espoir fait vivre!! :clover:

Ben oui :wink: faut pas partir défaitiste :wub:

Posté(e)

Ben moi j'evite de trop penser à la rentrée, pour l'instant je sais pas encore ce que je vais faire...

Et là j'ai commencé mon centre de loisirs, chui djà KO ce soir après une sortie au marché et une au parc des 2 rives où faut motiver les gamins toutes les 30 secondes... Heureusement c'est que pour 3 semaines ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Up! Toujours personne?.. Suis-je la seule à ne pas être partie en vacances?? :cry:

Posté(e)

Non, je suis aussi restée en Alsace... J'espère que dans un mois la LC commencera à bouger: l'attente est longue!!!!!!!!

Posté(e)

moi aussi, présente!

Mais toujours dans l'attente.....

Au fait quelqu'un à des nouvelles des syndicats?

Posté(e)
moi aussi, présente!

Mais toujours dans l'attente.....

Au fait quelqu'un à des nouvelles des syndicats?

me voici de retour après 3 semaines de vacances... enfin j'ai essayé de me détendre et de ne pas penser à tt ça ms c'est pas facile, je suis qd même préoccupé, j'en rêve, bref c'est bien présent... Alors pour des news des syndicats, j'ai eu une réponse de ceux du 68 et pr eux ils ne peuvent pas se prononcer ms ils disent que 200 places sur LC c'est pas pr rien... Sinon j'ai eu un mail d'un IA que je connais et il a dit que ds le 67 il y avait déjà un manque de 50 à 60 PE dc c'est plutôt bon signe ms tjs la même chose : il faut ATTENDRE !!!

Posté(e)

Ah, c'est une bonne nouvelle!! L'espoir est permis!

Et pour le Haut-Rhin, quelqu'un a des nouvelles?

En tout cas, pour le moment le snuipp ne se prononce pas!

Mais l'IUFM réouvre lundi, on pourra peut-être déjà savoir s'il y a des désistements sur la liste principale!

Si quelqu'un sait quelque chose...

Posté(e)

S'il y a des désistements, c'est 2-3 maximum, donc ça ne devrait pas trop nous concerner :sleep:

Réponse du SNUIpp68 sinon, ils ne savent strictement rien sur la LC, et c'est bien normal. J'ai entendu plusieurs rumeurs de différents partis, chacune est différente, donc perso je m'en tiens à ma réponse officielle des syndicats. Fin Août, début Septembre par contre, on devrait être + avancé :wink:

Posté(e)

C'est sûr étant 20iéme, je ne m'attends pas à passer en PE2, mais détrompe toi ça nous conserne!

Ton rang remonte... et c'est toujours ça à prendre!

Voilou, pour le reste c'est sûr, il faut attendre!