Aller au contenu

LC Strasbourg 2008/2009


Luce01

Messages recommandés

quelqu'un a eu des nouvelles de l'urssaf ? toujours rien de mon coté ...

bon courage pour les dernières semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liteulflo

    83

  • Air

    78

  • volki51

    68

  • Kindere

    64

Membres les plus actifs

quelqu'un a eu des nouvelles de l'urssaf ? toujours rien de mon coté ...

bon courage pour les dernières semaines !

J'ai reçu une lettre de l'urssaf me disant qu'il manquait, pour procéder à mon remboursement, la lettre de résiliation au régime des étudiants de la CPAM de Strasbourg. Je dois donc la demander à la CPAM et la leur renvoyer..

Voilà en gros je suis passée par iufm service admission => urssaf => CPAM => urssaf => ?

Vive les démarches administratives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a eu des nouvelles de l'urssaf ? toujours rien de mon coté ...

bon courage pour les dernières semaines !

J'ai reçu une lettre de l'urssaf me disant qu'il manquait, pour procéder à mon remboursement, la lettre de résiliation au régime des étudiants de la CPAM de Strasbourg. Je dois donc la demander à la CPAM et la leur renvoyer..

Voilà en gros je suis passée par iufm service admission => urssaf => CPAM => urssaf => ?

Vive les démarches administratives !

j'ai appelé la CPAM pou cette fameuse lettre, on ne fait absolument pas parti de la CPAM puisqu'on est passé de la secu étudiante à la MGEN, la petite dame a quand même regardé si elle me trouvait avec mon numéro de sécu et evidemment non

je l'ai précisé à l'urssaf d'ailleurs en faisant ma demande ...

tu as déjà appelé la CPAM ? que t'a-t-on dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a eu des nouvelles de l'urssaf ? toujours rien de mon coté ...

bon courage pour les dernières semaines !

J'ai reçu une lettre de l'urssaf me disant qu'il manquait, pour procéder à mon remboursement, la lettre de résiliation au régime des étudiants de la CPAM de Strasbourg. Je dois donc la demander à la CPAM et la leur renvoyer..

Voilà en gros je suis passée par iufm service admission => urssaf => CPAM => urssaf => ?

Vive les démarches administratives !

j'ai appelé la CPAM pou cette fameuse lettre, on ne fait absolument pas parti de la CPAM puisqu'on est passé de la secu étudiante à la MGEN, la petite dame a quand même regardé si elle me trouvait avec mon numéro de sécu et evidemment non

je l'ai précisé à l'urssaf d'ailleurs en faisant ma demande ...

tu as déjà appelé la CPAM ? que t'a-t-on dit ?

Moi j'ai envoyé un courrier à la CPAM avec en plus la copie de la lettre de l'urssaf pour bien qu'ils voient que c'est eux qui me dirigent vers la cpam..

Pas encore de réponse mais je les soupconne d'essayer de nous décourager avec toutes ces démarches administratives.. (j'avais fait ma toute 1ere demande au service admission iufm en novembre, et c'est toujours pas réglé, quelle lenteur ! )

En tout cas je ne compte pas laisser tomber, j'ai la sécu qui est prélévée de mon salaire tout les mois depuis octobre donc je veux récupérer ces sous...

Tiens moi au courant si tu as du neuf, je fais de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de me décourager, ils ont réussi. J'ai envoyé ma lettre à l'URSSAF, pas de réponse donc gros foutage de gueule, j'insiste pas pas envie de me prendre la tête avec ces démarches et la mauvaise foi de l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je refuse de leur laisser 200€ ...

appel de l'urssaf pour me dire qu'il manque cette lettre de radiation, je leur explique donc ce que j'ai expliqué plus haut.

la gonzesse me dit d'écrire à tel service (gestion des beneficiaires) que eux seuls peuvent faire cette lettre.

je devais appeler la MGEN pour un changement d'adresse, j'en ai profiter pour leur demander ce qu'ils en pensaient, elle m'a clairement dit que la CPAM ne ferait pas cette lettre à son avis et que eux non plus ne pouvaient pas la faire ...

je vais rappeler la CPAM dans la semaine, essayer d'avoir ce fameux service de gestion des beneficiaires et voir.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours pas de réponse de la cpam... Bon je ne lache pas prise, de toute facon je suis en vacances jeudi soir donc j'ai tout le mois de juillet pour les harceler et régler ça, :)

tenez moi au courant si y a du nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...