Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez je me joint à vous.

Je suis 27ième sur cette fameuse liste complémentaire.

J'étais bien occupée jusqu'à présent, je n'y ai donc pas trop pensé (un peu quand même), mais je dois dire que diriger des colos y'a rien de mieux pour vous occuper l'esprit.

Mais me revoilà de retour dans la "vraie" vie, et je sens que l'attente va être longue. Je me demande si je cherche un boulot ou non... pour combien de temps ? Bref l'organisation va être complexe cette année.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liteulflo

83

• Air

78

• volki51

68

• Kindere

64

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai écrit à la SGEN, voici leur réponse :

"Bonjour,

Fécilitations pour la réussite à votre concours! Au rang 27, vous aurez toutes les chances d'être recrutée bientôt. Nous en saurons plus à la CAPD (commission administrative paritaire départementale) où siège le sgen-CFDT, le 26 août, ou à celle du 3 septembre.

Nous vous inscrivons sur la liste de diffusion, spéciale liste complémentaire 2008-2009, pour vous donner des renseignements concernant ce recrutement.

"

Voilà pour quelques petites nouvelles

Posté(e)

"Bonjour,

Fécilitations pour la réussite à votre concours! Au rang 27, vous aurez toutes les chances d'être recrutée bientôt. Nous en saurons plus à la CAPD (commission administrative paritaire départementale) où siège le sgen-CFDT, le 26 août, ou à celle du 3 septembre.

Nous vous inscrivons sur la liste de diffusion, spéciale liste complémentaire 2008-2009, pour vous donner des renseignements concernant ce recrutement.

"

Bonjour,

je me rajoute, 99ème sur LC et donc un petit espoir, avec une nette préférence pour le Haut-Rhin.

il ne reste plus qu'à attendre

Posté(e)

Contente de voir que vous avez contacté les syndicats :D

Ils sont supers sympas!et ils ont des infos assez fiables!

Pour moi les mails sont déjà très positifs!l'année dernière à cette meme époque,on nous disait encore que la liste n'allait peut-etre pas ouvrir et je devais me réinscrire au concours!j'étais 6ème!!! :cry:

Alors de tels réponses mi aout c'est génial!

Préparez-vous!!! :bleh: et faites une cure de magnésium! :wub:

Posté(e)

"Bonjour,

"

Esther pourras-tu nous tenir au courant de l'avancement de la LC comme la SGEN t'as inscrite sur leur liste, merci d'avance. Par ailleurs c'est rassurant de lire des mails comme celà, je croise les doigts ds l'attente...

Posté(e)

Oui, oui, sans problème, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Mais si vous voulez vous pouvez vous aussi vous inscrire sur cette liste de diffusion, il suffit de leur envoyer un e-mail. L'adresse est sur leur site.

Merci Bla de ton message encourageant. Pour le moment en ce qui me concerne je fais une cure de sommeil, et de temps libre !

Posté(e)

Houla, que de bonnes nouvelles!

C'est super encourageant pour nous!

Je suis contente et je vais suivre tes conseils Bla, je vais me reposer!

Coooooooooooolllllllllllll :D

Posté(e)

Je remets à jour notre liste :

laure_0801: 2eme, Bas Rhin

julalutine : 4ème -voeu inconnu

Copine de monya : 11ème - Voeux inconnu ?

loolie68 : 17ème - Haut Rhin

hippocampe : 20ème- Haut Rhin

chnouly : 21ème - Bas-Rhin

Seb (ami de RayusgnaL) : 22ème - Bas-Rhin

mb67 : 26 ème - Bas Rhin

Fanny (amie de RayusgnaL) : 49ème - Bas-Rhin

Cinnamonthemoon : 55ème : Bas-Rhin

carabistouillett... :58èmé- voeu inconnu

mimie67 :59ème- voeu inconnu

RayusgnaL : 63ème - Bas-Rhin

Air : 65ème - Haut-Rhin

Aurélie (amie de RayusgnaL) : 139ème - Bas-Rhin

Christelle: 142e -Haut Rhin!

peach : 146ème bas-rhin

Luce01 : 148ème - Bas-Rhin

Kindere : 153ème - Bas -rhin

Posté(e)

Bonsoir, je vous mets ce que moi aussi j'ai recu, du SE UNSA

Je suis 2ème sur LC, et je ne remonterais pas sur la liste principale selon les dire:

"Bonjour Laure,

Non, à priori, vous ne serez pas appelée sur la liste principale. Il vous faudra patienter quelques jours pour connaître votre affectation. Aucun moyen de savoir non plus quel département (67 ou 68) appellera le premier les LC. L'année dernière, certains bas-rhinois ont pu rester dans le 67, mais c'est le recteur qui attribue les postes au fur et à mesure des besoins. On devrait en savoir plus après les 3ème et 4ème temps (26 août et 3 septembre). Les deux départements sont d'ores et déjà largement déficitaires en personnels, mais nul ne sait lequel appellera le premier sur la liste complémentaire. Comme l'année dernière, le SE-UNSA interviendra pour tenter d'affecter les haut-rhinois de la LC dans le 68. Mais on sait déjà hélas, que de nombreux bas-rhinois, plus nombreux, devront être affectés dans le 68."

Bonne attente à tous

Posté(e)
Bonsoir, je vous mets ce que moi aussi j'ai recu, du SE UNSA

Je suis 2ème sur LC, et je ne remonterais pas sur la liste principale selon les dire:

"Bonjour Laure,

Non, à priori, vous ne serez pas appelée sur la liste principale. Il vous faudra patienter quelques jours pour connaître votre affectation. Aucun moyen de savoir non plus quel département (67 ou 68) appellera le premier les LC. L'année dernière, certains bas-rhinois ont pu rester dans le 67, mais c'est le recteur qui attribue les postes au fur et à mesure des besoins. On devrait en savoir plus après les 3ème et 4ème temps (26 août et 3 septembre). Les deux départements sont d'ores et déjà largement déficitaires en personnels, mais nul ne sait lequel appellera le premier sur la liste complémentaire. Comme l'année dernière, le SE-UNSA interviendra pour tenter d'affecter les haut-rhinois de la LC dans le 68. Mais on sait déjà hélas, que de nombreux bas-rhinois, plus nombreux, devront être affectés dans le 68."

Bonne attente à tous

Pas cool pour ceux, comme moi, qui aimeraient rester dans le Bas-Rhin...Snif! :cry: Bon, je me console en me disant que si ils m'appellent, je suis sortie du bourbier!! :D

Posté(e)

"Bonjour,

"

Bonjour à tous !

C'est plutôt encourageant de lire ce genre d'information... Cela rend l'attente moins pénible !

Depuis quelques mois ce forum me permet de confronter mes angoisses à celles de mes compagnons de galère LC, et c'est vraiment appréciable. Merci !

Je n'avais jamais laissé de trace écrite mais aujourd'hui je vous laisse quelques informations pour que vous puissiez me rajouter sur la liste : je suis 10ème et comme de nombreux autres je souhaiterai également être affectée dans le bas-rhin.

Je vous souhaite à tous bon courage et bonne fin de vacances !

Marie

Posté(e)

Vous pouvez aussi m'ajouter à la liste : je suis 27ième et mon premier choix est aussi le Bas-Rhin !