Aller au contenu

LC Strasbourg 2008/2009


Luce01

Messages recommandés

bonjour à tous!

je suis 91ème sur LC et donc si j'ai bien compris je ne serais plus que 6 ou 7ème...

les prochains recrutements auront lieu quand? début novembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liteulflo

    83

  • Air

    78

  • volki51

    68

  • Kindere

    64

Membres les plus actifs

bonjour à tous!

je suis 91ème sur LC et donc si j'ai bien compris je ne serais plus que 6 ou 7ème...

les prochains recrutements auront lieu quand? début novembre?

Personne ne le sait, mais cela fait deux fois que les recrutements ont lieu au début du mois (la première semaine).

Tu es effectivement 6ème. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le sait, mais cela fait deux fois que les recrutements ont lieu au début du mois (la première semaine).

Tu es effectivement 6ème. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Je te remercie, et je souhaite à tous bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est obligatoirement en debut de mois? c'est bizare qu'ils n'appellent pas au compte goute selon les besoins...

Je suppose que personne n'a de nouvelles infos concernant les besoins,le rythme d'appel?

Ceux qui vont à la reunion vous ne ferz une p'ti compte rendu hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est obligatoirement en debut de mois? c'est bizare qu'ils n'appellent pas au compte goute selon les besoins...

Je suppose que personne n'a de nouvelles infos concernant les besoins,le rythme d'appel?

Ceux qui vont à la reunion vous ne ferz une p'ti compte rendu hein?

C'est effectivement assez étrange ; on dirait qu'ils font leurs calculs chaque fin de mois et ensuite ils décident d'un jour où ils appellent d'un coup.

Pour le moment pas d'infos à ajouter, :clover: :clover: :clover: à ceux qui attendent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement on dirait que ca n a pas de sens, d un côté on parle de recrutement au compte goutte en fonction des besoins, d un autre côté certains syndicats parle de 5 personnes recrutées par mois concernant le bas-rhin...?!? Alors la liste va t elle être épuisée petit à petit ce mois ci et durant les mois qui viennent ou doit on attendre une nouvelle vague à priori le 5 novembre?? Bah dans tous les cas , il faut attendre....

Dites, les heureux recrutés, pensez à nous qui attendons encore dans le plus grand désespoir, si vous avez des infos, elles sont toujours bienvenues.... :-)

D ici là, courage, courage et surtout patience....humpff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message d'encouragement à tout ceux qui attendent comme moi le fameux coup de téléphone qui nous rendra heureux! On se tient les pouces et soyons patient même si c'est plus facile à dire qu'à faire!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel aux LC recrutés, j'ai une question purement matérielle : avez-vous touché votre paie ?

A part ça plein de :clover: à ceux qui attendent. On pense fort à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi non, mais en même temps je n'ai fini de constituer mon dossier avec toutes les pièces justificatives que la semaine dernière (vendredi).

Du coup, je pense qu'à moins de demander une avance sur salaire, il ne vont pas débloquer de sous avant la paie du mois d'octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de salaire non plus, je pense qu'on touchera les 2 mois fin Octobre, mais ça je le savais avant même de commencer qu'on était payé après. Pareil pour les PE2.

Sinon j'étais à la réunion LC du SGEN mardi soir. Ben J'ETAIS TOUT SEUL ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y suis pas allé en effet ! J'étais H.S. après une journée de PS/MS.

Puis bon, je n'aime pas trop leur démarche là, aux syndicats. Ca fait un peu racoleur "Viendez chez nous, on va vous expliquer comment ça marche ! (puis ensuite vous viendrez vous syndiquer chez nous hein, faut pas déconner !). Deux courriers du SGEN, un dossier du SNUIPP... je suis blasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de salaire non plus, je pense qu'on touchera les 2 mois fin Octobre, mais ça je le savais avant même de commencer qu'on était payé après. Pareil pour les PE2.

Sinon j'étais à la réunion LC du SGEN mardi soir. Ben J'ETAIS TOUT SEUL ! :mad:

Salut!! A tout hasard Air, as tu eu des infos sur d autres éventuels recrutements sur lc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...