Aller au contenu

LC Strasbourg 2008/2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liteulflo

    83

  • Air

    78

  • volki51

    68

  • Kindere

    64

Membres les plus actifs

genial! on ne sait vraiment plus quoi penser!!

j'ai demander a une copine qui a des relation avec le rectorat....la on sera fixé...mais pour le we on sera dans le doute

J ai demandé aussi a quelqu un qui a des relations au rectorat mais c est toujours la même réponse "à partir de maintenant les recrutements vont se faire au compte goutte....", mais bon si t as d autres sources volki n'hésite pas!!!

Bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

alors là je suis consternée. aujourd'hui je suis aller voir une personne du sgen cfdt qui a des permanences à l'iufm de strasbourg tous les vendredis.je lui dit que je suis 146ème et lui demande si j'ai ma chance. elle me répond "c'est sur et certain" que vous serez appelé toute la liste devrait être appelé c'est pratiquement sûr. elle m'a dit que je serai certianement recrutée vers janvier seulement. je lui redemande encore plusieurs fois vous êtes sûr vous pensez vraiment elle me dit que oui etc mais que bien sûr elle pouvait pas me le garantir etc suelement là elle m'avais redonné tout espoir. toute contente je rentre chez moi de nouveau entrain de monter sur mon petit nuage et là j'arrive sur le forum je vois ça j'ai aussi eu un mail du snuipp !! bref dégoutée je sais pas comment toute la liste peut être appelée si il n'y en a que 5 par mois... je ne sais plus quoi penser à chaque fois qu'il y a une bonne nouvelle, une mauvaise arrive.

pff vraiment c'est trop dur...

chris, l'iufm c'est pas top pour l'instant, je trouve kon a pas beaucoup avancé par rapport à l'année dernière ou en un mois on était déjà dans le bain et avait beaucoup plus de notes dans les cours. donc voilà de toute façon je suis aps très motivée donc je vais au cours mais c'est dur. et toi tu fais quoi ? tu t'es remise à travailler dans ton ancien boulot ?

coucou Mélissa, non pour l'instant je n'ai pas repris le boulot je m'occupe un peu de ma petite famille car avec le rentrée il y a de quoi faire.Sinon pour rebosser le concours pour l'instant pas trop motivée.J'ai une amie PE qui a demandé en ce qui concerne la LC a un inspecteur qui lui a affirmé qu'effectivement toute la liste serait appelé.Mais toutes ces infos sont difficiles a gerer on ne sait plus qui croire.Alors on va attendre; c facile a dire mais tellement diff a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'avoue que je suis tout autant consternée que vous! on entend tout et son contraire et ça commence à être fatiguant!!

d'abord on nous dit que toute la liste sera appélée, après ça fini par une dizaine par mois!! c'est horrible!! Je constate que cette attente joue sur mon moral!! et j'avoue qu'aujourd'hui c'est un jour sans même si je sais qu'il faut être patient....

Je croise vraiment les doigts pour nous tous!! COURAGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ne vous découragez pas!!! Il faut juste être encore un peu patient, même si j'imagine que cette attente est à la limite du supportable. Je croise les doigts, je touche du bois et je me tapote trois fois la tête pour vous,

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et j'ai lu avec attention tout les messages !!! Je dois avouer que pour moi dans tout les ca c'est un bonne nouvelle, étant 69eme sur LC apres l'appel des 65 je me retrouve donc 4eme !!! J'ai donc de tres fortes chance d'etre appelé bientot !!!! mais je pense a mes amis plus loin sur la listes ainsi qu'a tous les autres et je leur dit de garder espoir l'année est encore pas finie tout peut changer !!!!!

on croise les doigt pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde,

je vous adresse un petit mot car je sais comme l'attente peut être dure.

Je peux juste vous confirmer que il y aura bien des appelés le 5 octobre et une personne dans mon école!! Elle tournera dans plusieurs écoles en faisant des décharges de direction.

Ne perdé pas espoir, il faut y croire!

Quand à moi aujourd'hui j'ai eu une dure journée!! Dur dur les petits bouts!!!

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!

juste pour mettre les choses au clair, pour le mois d'octobre on sait qu'il va y avoir 5 appelés dans le bas rhin c'est tout ce qu'on sait ? donc il peut y en avoir plus dans le haut rhin ? et les 5 appelés par mois c'est ce qui a été dit pour le bas-rhin donc si ça se trouve il y en aura plus d'appelés par mois pour le haut-rhin ça on sait pas, faut garder espoir.

et une autre question est-ce qu'on sait si jamais il y a des désistements sur la liste ?

merci

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!

juste pour mettre les choses au clair, pour le mois d'octobre on sait qu'il va y avoir 5 appelés dans le bas rhin c'est tout ce qu'on sait ? donc il peut y en avoir plus dans le haut rhin ? et les 5 appelés par mois c'est ce qui a été dit pour le bas-rhin donc si ça se trouve il y en aura plus d'appelés par mois pour le haut-rhin ça on sait pas, faut garder espoir.

et une autre question est-ce qu'on sait si jamais il y a des désistements sur la liste ?

merci

à bientot

Salut Peach!

Il me semble que c est sur le site du syndicat se unsa 67 (ou 68) qu ils annoncent 5 recrutés pour le Bas-rhin et 5 à 6 recrutés pour le Haut-rhin en ce qui concerne le recrutement du 5 octobre. Par ailleurs les 5 recrutés par mois c est à priori effectivement pour le Bas-rhin et rien n a été annoncé pour le Haut-rhin... Et d autre part, pour les désistements, c est une bonne question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut esperer que le haut sera la pour tenir ses prévisions! on a besoin de toi le haut rhin (ca me fait mal de la dire pour un bas-rhinois :D :D :D )

Esperons aussi que l'ia nous a fait une feinte et qu'il prendra plus !!!

Rien n'est perdu mais les nouvelles vont dans le mauvais sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous tous qui patientez... j'imagine ce que ça peut être, j'ai moi même attendu une semaine (ça doit vous paraitre ridicule) et ça a été très dur rien que cette petite semaine.

Vous avez donc tout mon soutient dans ces moments difficiles.

Bon courage à vous, :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très bizare. L'information du rectorat (sure a 100%) est la suivante:

3 personnes seront recrutés dans le bas-rhin début octobre (les syndicats font il leur propre estimation?), pour la suite ils ne peuvent (ou ne veulent) pas s'avancer sur l'avancement de la liste. Elle m'a dit aussi que je pouvait garder bon espoir d'etre appelé avant février (date d'arret des appels) car l'academie devra faire face à un nombre impressionant de congé mat...bon la j'avoue avoir mal compris parceque je croyait qu'on ne remplacé pas les congés mat....

Bref j'ai l'impression qu'il ne veulent plus trop faire d'estimation mais qu'un grand nombre sera quand meme effectivement recruté. Après tout est dans la nuance du grand nombre...

Je reste quand meme sur ma faim après ces infos que j'esperais plus precises...l'angoisse va continuer car nous restons dans le flou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...