Luce01 Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) 27 octobre 2008 Bonjour,Je viens d'être appélée pour etre recrutee dans l'isère et je dois effectuer ma visite medicale par un medecin agree. Je suis alsacienne d'origine et du coup j'aimerai obtenir la liste des medecins agrées qui devrait figuré sur le site de l'ia 67 mais je ne la trouve pas sur le site de l'ia 67 !!! Quelqu'un pourrait-il me donner svp le lien sur ce forum??? Merci bien!! claire Est ce que tu as bien le droit de faire une visite par un medecin d'une autre académie?? Sinon c'est les Vacances, je resors mes cours et je recommence à reviser.. Je suis la seule??
Sophie57 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Oh non tu n'es pas la seule ! C'est d'ailleurs dur dur de s'y remettre.....
peach Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Luce tu es en vacance ? tu refais une année de cours à l'iufm ou tu fais quoi pendant l'année ? moi je suis en PE1 et donc là en vacance. effectivement j'ai recommencé à travailler aujourd'hui. jusqu'à présent je ne faisais que aller en cours... mais là on est fin octobre et il est temps de se remettre dans le bain, mais c'est très très dur. j'espère qu'ils vont appeler bcp de gens à la rentrée pour me dire que j'ai encore de l'espoir... et espérons qu'il y ai bcp de besoins cet hiver. enfin voilà c'était juste pour vous dire que vous n'êtes pas les seules à vous remettre à bosser... bon courage et bonnes vacances quand même
supertitelle Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Pour ma part, j'ai une semaine de vacances (je travaille avec des enfants autistes)...et elles vont marquer pour moi aussi le début des révisions! Vraiment très dur de s'y replonger! Bon courage à tous...en espérant une bonne nouvelle plus ou moins vite! bonne soirée et faut continuer à y croire!
fanny737111 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Pour ma part, j'ai une semaine de vacances (je travaille avec des enfants autistes)...et elles vont marquer pour moi aussi le début des révisions! Vraiment très dur de s'y replonger! Bon courage à tous...en espérant une bonne nouvelle plus ou moins vite! bonne soirée et faut continuer à y croire! Quel est votre rang pour que vous vous remettiez à travailler? Vous n'avez donc plus d'espoir d'être recrutée?
peach Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Pour ma part, j'ai une semaine de vacances (je travaille avec des enfants autistes)...et elles vont marquer pour moi aussi le début des révisions! Vraiment très dur de s'y replonger! Bon courage à tous...en espérant une bonne nouvelle plus ou moins vite! bonne soirée et faut continuer à y croire! Quel est votre rang pour que vous vous remettiez à travailler? Vous n'avez donc plus d'espoir d'être recrutée? salut Fanny je suis 146ème donc il y a encore 60 personnes devant moi donc oui je recommence à travailler car vu ma position on ne peut pas savoir si ça va passer ou pas donc mieux vaut assurer ses arrières. si j'ai la chance d'etre appelée ce ne sera certianement qu'en janvier ou en février donc si je suis pas appelée à ce moment là il sera un peu tard pour se mettre à réviser donc vilà je m'y remet malgré moi. et toi tu es où sur la liste ?
fanny737111 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Pour ma part, j'ai une semaine de vacances (je travaille avec des enfants autistes)...et elles vont marquer pour moi aussi le début des révisions! Vraiment très dur de s'y replonger! Bon courage à tous...en espérant une bonne nouvelle plus ou moins vite! bonne soirée et faut continuer à y croire! Quel est votre rang pour que vous vous remettiez à travailler? Vous n'avez donc plus d'espoir d'être recrutée? salut Fanny je suis 146ème donc il y a encore 60 personnes devant moi donc oui je recommence à travailler car vu ma position on ne peut pas savoir si ça va passer ou pas donc mieux vaut assurer ses arrières. si j'ai la chance d'etre appelée ce ne sera certianement qu'en janvier ou en février donc si je suis pas appelée à ce moment là il sera un peu tard pour se mettre à réviser donc vilà je m'y remet malgré moi. et toi tu es où sur la liste ? Je suis au rang 106 et pour l'instant je n'ai rien fait... Je n'ai pas le courage de m'y remettre et j'ai espoir pour la 3ème vague...
Luce01 Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 Pour ma part, j'ai une semaine de vacances (je travaille avec des enfants autistes)...et elles vont marquer pour moi aussi le début des révisions! Vraiment très dur de s'y replonger! Bon courage à tous...en espérant une bonne nouvelle plus ou moins vite! bonne soirée et faut continuer à y croire! Quel est votre rang pour que vous vous remettiez à travailler? Vous n'avez donc plus d'espoir d'être recrutée? salut Fanny je suis 146ème donc il y a encore 60 personnes devant moi donc oui je recommence à travailler car vu ma position on ne peut pas savoir si ça va passer ou pas donc mieux vaut assurer ses arrières. si j'ai la chance d'etre appelée ce ne sera certianement qu'en janvier ou en février donc si je suis pas appelée à ce moment là il sera un peu tard pour se mettre à réviser donc vilà je m'y remet malgré moi. et toi tu es où sur la liste ? Je suis 148eme, au fond de moi, j'y crois encore mais comme peach je veux assurer mes arrières.. Je ne suis pas à l'iufm, je suis assistante pédagogique dans un lycée, je m'occupe des cours de soutien en maths et du coup je suis dans le bain et des que j'ai des heures sans élèves et tout est pret pour mes prochains élèves, je prepare mon concours, je fais des sujets ou travaille en histoire, l'avantage d'avoir des livres à dispo au cdi et des profs super sympa si j'ai des questions.. D'ailleurs le lycée recrute une assistante pédagogique en anglais et en ses donc si vous connaissez du monde... Peach tu es sur Strasbourg??
peach Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Je suis 148eme, au fond de moi, j'y crois encore mais comme peach je veux assurer mes arrières.. Je ne suis pas à l'iufm, je suis assistante pédagogique dans un lycée, je m'occupe des cours de soutien en maths et du coup je suis dans le bain et des que j'ai des heures sans élèves et tout est pret pour mes prochains élèves, je prepare mon concours, je fais des sujets ou travaille en histoire, l'avantage d'avoir des livres à dispo au cdi et des profs super sympa si j'ai des questions.. D'ailleurs le lycée recrute une assistante pédagogique en anglais et en ses donc si vous connaissez du monde... Peach tu es sur Strasbourg?? oui je suis à l'iufm de strasbourg. c'est bien tu y crois encore au fond de toi. moi je sais plus trop à vrai dire j'y crois de moins en moins. je pense bien qu'ils vont encore en appeler mais j'ai peur que ça s'arrête juste avant moi mais bon le problème c'est que ça va bien s'arrêter quelque part. donc voilà je garde un petit espoir mais bon j'essaie de rebosser lol ce qui n'est vraiment pas évident surtout ce qui va être le plus dur c'est de réviser l'histoire-géo... enfin on verra bien ce qu'il va se passer. espérons qu'on aura de bonnes nouvelles après les vacances de noel car avant je doute fort que ce ne soit notre tour. mais si ça va jusqu'au rang 100 en novembre c'est déjà un grand pas en avant. à bientot
Luce01 Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 Ben moi j'ai revé que ça s'arretait au rang 145 Juste avant... GRRRR
liteulflo Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Ben moi j'ai revé que ça s'arretait au rang 145 Juste avant... GRRRR Courage courage!!!! Moi je rêve qu après les vacances la vague de recrutement soit énoooooorme!!!!
chtitelouloute Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour à tous, je me permet d'intervenir sur votre post au nom des LC d'Aix Marseille. Vous le savez peut être notre LC, comme celles d'autres académies, n'a pas encore été ouverte et reste pour le moment bloquée. Le rescteur a jusqu'à présent pu retarder son ouverture grace aux zils et brigades. Nous espérons cependant que la liste ouvre après ces vacances mais notre principale crainte concerne cette fameuse agence de remplacement qui pointe le bout de son nez... Nous sollicitons donc les LC de chaque académie pour qu'elles se renseignent auprès de leurs syndicats respectifs afin d'obtenir de plus amples informations quant à cette agence: est elle prévu pour janvier ou septembre? Sa date de mise en place est crutiale pour nous et nous aimerions que les syndicats fassent remonter cette question au niveau national afin d'avoir une réponse claire... Merci à vous et bon courage
Messages recommandés