peach Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 j'en peux plus d'attendre, je veux savoir combien vont être pris, si mes chances d'etre appelée augmente un petit peu où si ça s'annonce mal...
volki51 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 je apelle le service du personel de l'academie...il ma dit d'appeler le rectorat mais que la personne ne sera pas la avant le 6...retour de vac..mais bon c'est a prendre avec des pincettes (j'ai quand meme l'impression que pendant les vacance, meme les service centraux sont un vacances...
liteulflo Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 je apelle le service du personel de l'academie...il ma dit d'appeler le rectorat mais que la personne ne sera pas la avant le 6...retour de vac..mais bon c'est a prendre avec des pincettes (j'ai quand meme l'impression que pendant les vacance, meme les service centraux sont un vacances... Bonjour à tous!!! Quelle angoisse!!! J en peux plus d attendre!!! Je me doute bien que cette vague ne sera pas encore pour moi (37ème à l heure actuelle), mais j ai hate de connaître le nombre de recrutés pour savoir si j ai une petite chance pour la prochaine...(en esperant bien sur qu il y ait une prochaine!!!!) En tout cas, ça fait plaisir de voir vos messages, je me sens moins seule!!! Je croise les doigts pour que les appels aient lieu dès jeudi.... et pour qu ils soient nombreux!!!!! Et , petite piqûre de rappel, les futurs appeles tenez nous au courant le plus rapidement possible!!! Merci!!! En attendant, bon courage à tous.... et... bon courage à Obama aussi
juliachudoba Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Moi aussi je suis dans l'attente, tout comme vous et j'attends les appels avec impatience, si appels il y a, mais je l'espère!!! Vous pensez qu'ils vont appeler jeudi ou vendredi pour commencer dès lundi? ou plutôt la semaine prochaine?? Je n'en peux plus d'attendre et j'avoue que pour l'instant c'est impossible de rerererecommencer à bosser le concours!! Comme d'habitude, bon courage à tous, soyez patient!!
bigboss66 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Moi aussi je suis dans l'attente, tout comme vous et j'attends les appels avec impatience, si appels il y a, mais je l'espère!!!Vous pensez qu'ils vont appeler jeudi ou vendredi pour commencer dès lundi? ou plutôt la semaine prochaine?? Je n'en peux plus d'attendre et j'avoue que pour l'instant c'est impossible de rerererecommencer à bosser le concours!! Comme d'habitude, bon courage à tous, soyez patient!! Je n'en dors plus!!!! Je pense qu'ils vont appeler Vendredi pour commencer lundi car que ce soit dans le privée ou dans le public, les stats (oui oui j'ai des stats lol) veulent que l'on commence toujours un lundi. Bon encore une semaine difficile à passer. Ah si j'étais une petite souris je pourrais savoir se qui se trame la-bas!!! Courage! Courage! et re Courage!
juliachudoba Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 N'empêche quand on y pense, ça me met la boule au ventre ce coup de téléphone!! C'est dingue de se dire qu'on est des dizaines à attendre un coup de téléphone!! le plus important de notre courte vie!! Tous accroché au téléphone, à flipper dès qu'un numéro inconnu nous appelle. Lol. Enfin, c'est fou de se dire que peut-être lundi nous serons professeur des écoles, je dit bien peut-être! Moi qui suis vendeuse en attendant!! Vivement les appels! Encore une fois bon courage.
loolie68 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Pour vous Perso je n'ai aucune info sur les recrutements à venir. Ils ne nous donnent pas d'infos lors des formations de circo mais je croise fort les doigts pour qu'un maximum de personnes soit recruté.
Kindere Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Moi aussi même si je suis encore 68è je stresse pour les futurs appelés, je ne pense pas être dans le lot de sitôt !! Courage à tous ceux qui attendent encore
volki51 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 pff c'est chiant quand meme cette absence total de connaissance! on peut absolument pas se projeter dans l'avenir. Bon ceux qui sont dnas le 10 prochain appelé sont presque sur d'etre prof...mais d'un autre coté meme si la vague n'est que de 10 ce mois ci, elle peut etre de 30 en decembre 50 en janvier et 10 en fevrier...enfin ce que je veux dire c'est qu'en absence de prévision, tout reste ouvert!....mais bon c'est sur que plus il y a d'appelé, plus on a dechance d'etre pris encore 2 jours!
Sophie57 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour à tous et à toutes , Je n'en peux plus de cette liste complémentaire . Je suis 193ème et dans ma tête soit tout le monde est appelé soit c'est mort pour moi. Une partie de moi se dit qu'il n'y a aucune chance d'être appelée et une autre qui espère, et qui est à l'origine de mon manque de motivation à bosser.... Bonne chance !
peach Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour à tous et à toutes ,Je n'en peux plus de cette liste complémentaire . Je suis 193ème et dans ma tête soit tout le monde est appelé soit c'est mort pour moi. Une partie de moi se dit qu'il n'y a aucune chance d'être appelée et une autre qui espère, et qui est à l'origine de mon manque de motivation à bosser.... Bonne chance ! salut Sophie, je comprends ce que tu ressens je pense que beaucoup de personnes sont dans le même cas. moi aussi ce petit espoir d'etre appelé fait que ma motivation pour rebosser reste faible mais je me dis qu'il vaut mieux faire comme si ça n'allait pas marcher et se mettre en tête de rebosser le concours. il vaut mieux ça que de tomber de très haut après s'etre fait des espoirs même si au fond de nous on sait que cet espoir existe tant que le contraire n'arrive pas. mais bon je dis ça mais je viens quand même plusieurs fois par jour sur le forum pour voir si il y a du nouveau !!!
juliachudoba Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Juste un pti message, comme que je viens à peu près 20 fois par jour sur cette page pour si il y a des nouvelles!!! croisons les doigts pour que demain ou après demain soit synonyme d'appels!!!! J'espère! et si quelqu'un est appelé, on se tient au courant pour voir jusqu'où sont allés les appels?!!! Bon courage à tous, encore une fois, pour l'attente!!
Messages recommandés