bigboss66 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Juste un pti message, comme que je viens à peu près 20 fois par jour sur cette page pour si il y a des nouvelles!!!croisons les doigts pour que demain ou après demain soit synonyme d'appels!!!! J'espère! et si quelqu'un est appelé, on se tient au courant pour voir jusqu'où sont allés les appels?!!! Bon courage à tous, encore une fois, pour l'attente!! Alors moi c'est pareil, je viens consulter ce forum juste pour ne plus stresser seul!lol. Une amie instit. m'a conseillée de me lever tôt demain au cas ou ils appelleraient tôt. Bref je sent que je vais pas dormir de la nuit. Encore quelques jours de souffrances!!!
elsachudoba Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bon courage à tous et à juliachudoba tout particulièrement, je pense fort à vous de ma contrée bourguignonne!!!!!!
juliachudoba Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Juste un pti message, comme que je viens à peu près 20 fois par jour sur cette page pour si il y a des nouvelles!!!croisons les doigts pour que demain ou après demain soit synonyme d'appels!!!! J'espère! et si quelqu'un est appelé, on se tient au courant pour voir jusqu'où sont allés les appels?!!! Bon courage à tous, encore une fois, pour l'attente!! Alors moi c'est pareil, je viens consulter ce forum juste pour ne plus stresser seul!lol. Une amie instit. m'a conseillée de me lever tôt demain au cas ou ils appelleraient tôt. Bref je sent que je vais pas dormir de la nuit. Encore quelques jours de souffrances!!! c'est sympa je me sens moins seule!!lol. Tu penses vraiment que les appels auront lieu demain?! moi je pense que ce sera plutôt vendredi ou sinon la semaine prochaine... les paris sont ouverts.. lol! Tu es combien encore sur la LC? pas loin de moi je crois?
juliachudoba Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bon courage à tous et à juliachudoba tout particulièrement, je pense fort à vous de ma contrée bourguignonne!!!!!! Merci soeurette!! C'est sympa de compatir avec nous... Gros bisous et bonne rentrée à toi.
bigboss66 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Juste un pti message, comme que je viens à peu près 20 fois par jour sur cette page pour si il y a des nouvelles!!!croisons les doigts pour que demain ou après demain soit synonyme d'appels!!!! J'espère! et si quelqu'un est appelé, on se tient au courant pour voir jusqu'où sont allés les appels?!!! Bon courage à tous, encore une fois, pour l'attente!! Alors moi c'est pareil, je viens consulter ce forum juste pour ne plus stresser seul!lol. Une amie instit. m'a conseillée de me lever tôt demain au cas ou ils appelleraient tôt. Bref je sent que je vais pas dormir de la nuit. Encore quelques jours de souffrances!!! c'est sympa je me sens moins seule!!lol. Tu penses vraiment que les appels auront lieu demain?! moi je pense que ce sera plutôt vendredi ou sinon la semaine prochaine... les paris sont ouverts.. lol! Tu es combien encore sur la LC? pas loin de moi je crois? Je suis juste devant toi, en 87ième position au départ et donc plus que 3ième aujourd'hui, pfffffffffff j'ai vraiment peur de trop y croire, car s'ils arrêtent tout, je me sentirais vraiment mal.lol Mais bon ce ne serai pas la fin du rêve, vu que c'est ma 1ère tentative, aujourd'hui je suis fort d'une 1ère expérience au concours surtout pour l'oral. Mais ce qui me chagrine c'est qu'il pourrait y avoir plus de transparence dans tout ce système car c'est quand même inhumain de nous faire subir tout ça. En tout cas aujourd'hui je suis traumatisé par les sonneries de téléphones!!!!!lol
Kindere Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Alors alors? Toujours rien ???? Faites nous signe dès que vous aurez eu l'appel qui va changer votre vie !! En espérant qu'elle changera celle de toutes les personnes de cette fichue liste !!! COURAGE COURAGE
bigboss66 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Alors alors? Toujours rien ????Faites nous signe dès que vous aurez eu l'appel qui va changer votre vie !! En espérant qu'elle changera celle de toutes les personnes de cette fichue liste !!! COURAGE COURAGE On est jeudi après midi et toujours rien. On verra demain. Courage à tous.
Luce01 Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) 6 novembre 2008 Je pense que les appels auront lieu demain, vendredi, comme à chaque fois!!! Perso, j'avais une copine sur une Lc dans une autre académie l'année dernière et j'ai veçu avec elle, l'attente donc j'y suis "preparée" et je me dis que je verrais bien maintenant, y a plus qu'à attendre demain et voir le nombre d'appels!! Moi de toute manière, le vendredi, je suis au lycée avec des groupes d'élèves donc je peux pas repondre à mon portable sauf pendant les récrés!! Et je pense pas que mon appel aura lieu demain!!
chtipanda Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour tout le monde, Je suis à la 8ème place et j'espère donc être appelée demain. Mais j'ai un souci à l'époque j'avais mis comme premier vœu le Bas-Rhin parce que avec mon copain on envisageait de déménager. Mais finalement il a un boulot dans le Haut-Rhin et je voudrai donc y rester. Mais j'ai appelé la responsable de la liste complémentaire qui m'a dit que l'attribution des postes se fait en fonction des vœux. Est-ce-que quelqu'un sait si des échanges sont possibles dans une même vague d'appels? Ou quelqu'un connait un autre moyen? Bon courage à tous pour l'attente
Kindere Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Etant donné que le haut rhin demande plus de monde tu peux peut être demander à la personne que tu auras au téléphone lors de ton appel !! Je ne sais pas ça ne coûte rien d'essayer !!
liteulflo Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Etant donné que le haut rhin demande plus de monde tu peux peut être demander à la personne que tu auras au téléphone lors de ton appel !!Je ne sais pas ça ne coûte rien d'essayer !! Salut à tous!!! Dites, il y a quelque chose qui me tracasse... Je sais que j avais dit ne plus appeler les syndicats mais j ai craqué aujourd hui... Vous semblez sur de voir les appels commencer demain (ce que je souhaite ardemment!!!!!) Or, un syndicat du Haut-Rhin m a dit qu il n y aurait plus d appels cette année civile, le se-unsa 67 reconfirme le besoin de 5 à 10 personnes mais disent également ne pas avoir de nouvelles du Haut-Rhin... Moi qui esperait que le Haut-Rhin appelle en masse voilà un contretemps facheux...... Je ne veux pas vous angoisser, mais je tiens juste à vous communiquer ce que l on m a dit au téléphone... Enfin moi ca m inquiète..... J espere vraiment voir demain sur le forum des personnes écrire "ca y est j ai été appelé"!!!!!
Messages recommandés