volki51 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 ben on avait deja recu un mail d'un syndicat du haut rhin qui avait dit que la lc etait fermée. Cette info a été démenti par les syndicats du bas-rhin....si ca se trouve t'a appelé le meme syndicat qui croit que la lc est fermée... Demain un tournant?
bigboss66 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Ben tu as réussi à me faire flipper! Fallait pas faire cette annonce! Tu aurais dû attendre demain. Bref encore une nuit à stresser. Demain je leur phone à tous!lol
supertitelle Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Repose toi tu vas avoir besoin de toutes tes forces quand tu seras appelé (si si tu vas être appelé!)...JE veux être optimiste ce soir!! bonne soirée!
bambix Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Je vous envoie plein de :clover: :clover: pour demain!!
juliachudoba Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Tout pareil, ce soir je veux être optimiste !!! J'y crois, faut juste être un peu patient!! Mais en attendant, toujours rien aujourd'hui... Peut-être demain?! De toute façon il y a tellement de discours différents donc tant que la liste est ouverte, il faut y croire! Bonne soirée à tous
liteulflo Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Ben tu as réussi à me faire flipper! Fallait pas faire cette annonce! Tu aurais dû attendre demain. Bref encore une nuit à stresser. Demain je leur phone à tous!lol Oups!!! Je veux pas vous faire flipper, c est que j angoisse comme tout le monde... En tout cas je vous souhaite une très bonne nuit..... MOI AUSSI JE VEUX Y CROIRE!!!!!!!!!! J attends donc vos bonnes nouvelles avec impatience..............
bigboss66 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Il est 9h22.lol, toujours rien. J'appelle le rectorat pour voir.....
Kindere Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Ils ont peut être du mal à se réveiller !! Ils n'ont qu'à faire comme moi, boire plein de café et stresser encore plus même sachant que ce ne sera pas encore pour moi cette fois ci !!
bigboss66 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Il est 9h22.lol, toujours rien. J'appelle le rectorat pour voir..... Alors je tombe sur le répondeur.lol La personne qui s'occupe de la liste bosse de 9hà 12h30 et de 13h30 à 17h. Patience!!!!!!!!!!!lol
Kindere Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Il est 9h22.lol, toujours rien. J'appelle le rectorat pour voir..... Alors je tombe sur le répondeur.lol La personne qui s'occupe de la liste bosse de 9hà 12h30 et de 13h30 à 17h. Patience!!!!!!!!!!!lol Elle doit être en train de boire son café !!
Luce01 Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Posté(e) 7 novembre 2008 Faut se detendre, ca sert à rien de les appeler, c'est EUX qui t'appelent et si ça se trouve, ils ont pas encore le nombre officiel d'appel et c'est pour ça qu'elle repond pas!!! ZEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNN Moi je suis en salle des profs avec mon p'tit chocolat!!! Et va falloir que j'aille preparer des exos pour mes prochains élèves, à quelle sauce je vais pouvoir les manger....
Kindere Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 C'est dur d'être zen, heureusement qu'il y a le boulot pour oublier un peu !! LOL
Messages recommandés