liteulflo Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Il est 9h22.lol, toujours rien. J'appelle le rectorat pour voir..... Alors je tombe sur le répondeur.lol La personne qui s'occupe de la liste bosse de 9hà 12h30 et de 13h30 à 17h. Patience!!!!!!!!!!!lol Elle doit être en train de boire son café !! Hum le temps de boire un café et discuter avec les collègues... Ca doit bien prendre deux bonnes heures!!!! Bigboss66 j espère que mon annonce d hier ne t as pas fait passer une trop mauvaise nuit en tout cas je croise les doigts pour que tu sois appelé aujourd hui ainsi que tous ceux et celles qui sont les prochains sur la liste!!!!!!
bigboss66 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Il est 9h22.lol, toujours rien. J'appelle le rectorat pour voir..... Alors je tombe sur le répondeur.lol La personne qui s'occupe de la liste bosse de 9hà 12h30 et de 13h30 à 17h. Patience!!!!!!!!!!!lol Elle doit être en train de boire son café !! Hum le temps de boire un café et discuter avec les collègues... Ca doit bien prendre deux bonnes heures!!!! Bigboss66 j espère que mon annonce d hier ne t as pas fait passer une trop mauvaise nuit en tout cas je croise les doigts pour que tu sois appelé aujourd hui ainsi que tous ceux et celles qui sont les prochains sur la liste!!!!!! Non ça va merci, j'ai dormi comme un condamné à mort.lol mdr. Nan mais c'est quand même marrant de vivre ces moments, stress, forum et téléphone, peut être le film de cette année. On va continuer d'y croire!!!
Luce01 Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Posté(e) 7 novembre 2008 Faut toujours y croire, surtout pour ceux qui sont proches!!! J'y croirais à mon tour si ça se rapproche de moi!!
Kindere Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Faut toujours y croire, surtout pour ceux qui sont proches!!! J'y croirais à mon tour si ça se rapproche de moi!! A Amiens ils en ont déjà appeéls 169 !! On peut espérer y croire aussi!! Si on a autannt de manques que ça pourquoi pas chez nous !! Croisons fort les doigts !!!!!!!
Luce01 Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Posté(e) 7 novembre 2008 Oui faut toujours espérer mais ça sera pas notre jour aujourd'hui!!! Peut etre début janvier ou début février!!!
Kindere Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Oui faut toujours espérer mais ça sera pas notre jour aujourd'hui!!! Peut etre début janvier ou début février!!! Tant qu'ils nous appellent à vrai dire ça ne me dérangerait pas !!!
bigboss66 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Je viens d'avoir le syndicat SNUIPP 67, la dame a appelée le rectorat qui lui a dit que la liste est bloquée pour l'instant et qu'il n'y aurait pas de recrutement pour l'instant malgré la demande de 5 à 10 personnes pour le bas-rhin. Elle a rajoutée que si la cellule de remplacement voyait le jour en janvier, il y aurait de fortes chances que des personnes de la liste y fasse partie. Voilà, dégouté, mais pas dépité. Maintenant ça peut allé vite j'ai l'impression que ça se joue à rien tout ça. C'est quand même fou tout ces changements de situation. Bref si je diffuse une info qui s'avère peut être erronée veuillez m'en excuser. Je fais suivre les infos qu'on m'a transmis. Bonne journée à tous.
zoorah Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 je dis aux strasbourgeois , s'ils ne vous appelent sur liste, faites aux attention au proposition de vacation un vacataire= une personne qu'on embauche pour 200 heures, elle est payée à l'heure. A la fin des 200 heures, on la jette sans droit au chomdu et à la sécu Refusez les vacations car cella sucre des post ne vous faites pas avoir allez sur le site du snuipp et vous verrez que le recrutement sur liste complémentaire est suspendue car il veulent prendre à la place des vacataires jettables au bout de 200 heures sans perspective d'avenir a la limite si on peut, vaut mieux demander le rmi
Lolotka Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Je viens d'avoir le syndicat SNUIPP 67, la dame a appelée le rectorat qui lui a dit que la liste est bloquée pour l'instant et qu'il n'y aurait pas de recrutement pour l'instant malgré la demande de 5 à 10 personnes pour le bas-rhin. Elle a rajoutée que si la cellule de remplacement voyait le jour en janvier, il y aurait de fortes chances que des personnes de la liste y fasse partie.Voilà, dégouté, mais pas dépité. Maintenant ça peut allé vite j'ai l'impression que ça se joue à rien tout ça. C'est quand même fou tout ces changements de situation. Bref si je diffuse une info qui s'avère peut être erronée veuillez m'en excuser. Je fais suivre les infos qu'on m'a transmis. Bonne journée à tous. de quelle cellule de remplacement parlez-vous? Si c'est l'agence de remplacement, on sait maintenant qu'elle ne sera mise en place qu'en septembre 2009 et en plus que pour le secondaire!! le snuipp s'etait juste emballé un peu trop vite. Par contre, je crois que le systeme en Alsace est un peu different donc renseignez-vous. Mais si vous lisez le projet de loi des finances pour 2009, il est marqué noir sur blanc que cette agence est pour le moment juste pour le secondaire!
chtipanda Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 LISTE COMPLEMENTAIRE Malgré les besoins et la demande de l'IA, le Rectorat n'a à ce jour toujours pas débloqué la liste complémentaire. Les services du rectorat sont dans l'incapacité de nous fournir la moindre explication sur cette décision ni sur l'évolution à attendre de la situation. Peut-être attendent-ils - comme notre ministre l'a annoncé - la mise en place de l'agence du remplacement à laquelle nous nous opposons - dans l'intêret des élèves et la défense d'un service public de qualité ? Nous vous tiendrons informés. Le bureau du SNUipp67. Voila le mail que je viens d'avoir. Je pense donc que ce n'est plus la peine d'attendre des appels pour aujourd'hui. Si quelqu'un en apprend plus... Espérons que la semaine prochaine ça bougera.
Kindere Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Vous savez ça comment ? Il n'y a aucune nouvelle info sur aucun site de syndicat et pourtant ils vous envoient des mails? Apparemment c'est national, dans les autres académies ils disent à peu près la même chose !!
juliachudoba Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Vous savez ça comment ?Il n'y a aucune nouvelle info sur aucun site de syndicat et pourtant ils vous envoient des mails? Apparemment c'est national, dans les autres académies ils disent à peu près la même chose !! il est 14h50 et je viens d'etre appelé
Messages recommandés