chtipanda Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Bon ba a priori le mail que j'ai eu était faux parce que je viens d'avoir Mme Waldneyer au téléphone et que je suis appelée!!! Je ne sais rien de plus pour le moment vu que je n'ai pas encore réussi à joindre la personne qui doit me dire où je serai.
Kindere Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Vous savez ça comment ?Il n'y a aucune nouvelle info sur aucun site de syndicat et pourtant ils vous envoient des mails? Apparemment c'est national, dans les autres académies ils disent à peu près la même chose !! il est 14h50 et je viens d'etre appelé HOURRAAAAA Et tu vas être où? Haut Rhin ou Bas Rhin ??
juliachudoba Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Vous savez ça comment ?Il n'y a aucune nouvelle info sur aucun site de syndicat et pourtant ils vous envoient des mails? Apparemment c'est national, dans les autres académies ils disent à peu près la même chose !! il est 14h50 et je viens d'etre appelé HOURRAAAAA Et tu vas être où? Haut Rhin ou Bas Rhin ?? en fait je suis l'ami de julia qui travaille actuellement elle vient juste de m'appeler pour m'annoncer la bonne nouvelle et elle m'a demandé de le transmettre sur le forum mais je n'en sais pas plus pour l'instant
Kindere Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Merci à toi de nous passer le message, tu la féliciteras de notre part !!!
liteulflo Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Bon ba a priori le mail que j'ai eu était faux parce que je viens d'avoir Mme Waldneyer au téléphone et que je suis appelée!!!Je ne sais rien de plus pour le moment vu que je n'ai pas encore réussi à joindre la personne qui doit me dire où je serai. BRAVOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouf!! Ainsi la liste n est pas gelée!!!! Je suis contente pour vous!! Quelqu un connait le nombre d appelés exact???? Encore bravo à tous!!!!!
bigboss66 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Salut!!!! je viens d'être appelé, j'étais 87ième au départ, ouawwww le choc . Bref j'espère qu'il y a eu encore bcp d'autre appel. Mais je sais que le haut-rhin n'a pas recruté car je suis du ht-rhin et je suis normalement affecté sur strasbourg. Je dis normalement car j'ai eu le directeur de l'école à strasbourg qui m'a dis que la personne que je dois remplacer est déjà remplacé. Bref il dois me rappeler donc voilà je suis très content et je suis de tout cœur avec ceux qui sont encore dans l'attente.
Kindere Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Salut!!!! je viens d'être appelé, j'étais 87ième au départ, ouawwww le choc . Bref j'espère qu'il y a eu encore bcp d'autre appel. Mais je sais que le haut-rhin n'a pas recruté car je suis du ht-rhin et je suis normalement affecté sur strasbourg. Je dis normalement car j'ai eu le directeur de l'école à strasbourg qui m'a dis que la personne que je dois remplacer est déjà remplacé. Bref il dois me rappeler donc voilà je suis très content et je suis de tout cœur avec ceux qui sont encore dans l'attente. Félicitations Bigboss, dès que tu en sais plus tu nous tiens au courant ?? Les appelés ne nous oubliez pas maintenant que vous êtes dans la cour des grands !!
bigboss66 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Salut!!!! je viens d'être appelé, j'étais 87ième au départ, ouawwww le choc . Bref j'espère qu'il y a eu encore bcp d'autre appel. Mais je sais que le haut-rhin n'a pas recruté car je suis du ht-rhin et je suis normalement affecté sur strasbourg. Je dis normalement car j'ai eu le directeur de l'école à strasbourg qui m'a dis que la personne que je dois remplacer est déjà remplacé. Bref il dois me rappeler donc voilà je suis très content et je suis de tout cœur avec ceux qui sont encore dans l'attente. Félicitations Bigboss, dès que tu en sais plus tu nous tiens au courant ?? Les appelés ne nous oubliez pas maintenant que vous êtes dans la cour des grands !! Ben c'est reglé! cool. Je commence dès lundi à Bischheim je dois pointer la bas à 7h45 du mat. La personne ZIL qui étais la bas restera avec moi une semaine ensuite je serai assisté d'une autre personne. Le niveau c'est CE1/CE2 un double niveau (vive la nouvelle galère!)lol.
liteulflo Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 encore une fois je suis au bord de la crise... Voilà ce que je viens de voir sur le site du se unsa 67 (celui qui avait les infos les plus fiables jusqu à présent) LISTE COMPLEMENTAIRE : L'IA du Bas-Rhin recrute le 7 novembre les 10 personnes suivantes ( jusqu'au n° 94) La consigne du ministère étant de bloquer les recrutements sur la liste complémentaire pour des raisons budgétaires, au niveau local, le Bas-Rhin espère pouvoir recruter encore 6 LC ( jusqu'au N°100) Malheureusement, nous apprenons aujourd'hui que le ministère s'oppose à tout recrutement au-delà de 100, dans notre académie. Nous déplorons cette décision qui est contraire aux besoins de notre académie et qui va décevoir tous ceux qui espéraient être recrutés cette année, soient les personnes classées entre les n° 100 et 200. Preuve supplémentaire que la logique de ce gouvernement n'est basée que sur des considérations financières, et qu'elle fait fi des réalités du terrain. Après la joie de voir que les appels avaient eu lieu aujourd hui j ai maintenant les larmes aux yeux
po22 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 bonjour moi aussi j'ai été appelée (j'étais 91ème), je commence lundi à strasbourg (j'habite mulhouse) pour remplacer un congé maternité jusqu'à mai! félicitation aux nouveaux appelés!! je croise les doigts pour les autres!!!
bretteur68 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Super pour toi et les autres. Dire que je revenais voir pour dire à quel point j'avais le moral à zéro et que je tombe sur ça!!! Bon je n'ai pas été appelée (rang 99 pour mémoire) mais au moins la liste n'est pas bloquée, je vais passer un meilleur WE. Bon courage à tous et vivement la prochaine vague d'appel. Salut!!!! je viens d'être appelé, j'étais 87ième au départ, ouawwww le choc . Bref j'espère qu'il y a eu encore bcp d'autre appel. Mais je sais que le haut-rhin n'a pas recruté car je suis du ht-rhin et je suis normalement affecté sur strasbourg. Je dis normalement car j'ai eu le directeur de l'école à strasbourg qui m'a dis que la personne que je dois remplacer est déjà remplacé. Bref il dois me rappeler donc voilà je suis très content et je suis de tout cœur avec ceux qui sont encore dans l'attente. Félicitations Bigboss, dès que tu en sais plus tu nous tiens au courant ?? Les appelés ne nous oubliez pas maintenant que vous êtes dans la cour des grands !! Ben c'est reglé! cool. Je commence dès lundi à Bischheim je dois pointer la bas à 7h45 du mat. La personne ZIL qui étais la bas restera avec moi une semaine ensuite je serai assisté d'une autre personne. Le niveau c'est CE1/CE2 un double niveau (vive la nouvelle galère!)lol.
Slim Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Bravo à ceux qui ont été appelés. Moi je suis dégouté qu'ils arrêtent la liste.
Messages recommandés