volki51 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 c'est cool! la manif de 20 novembre parrait primordial. Le complex près de chez moi ferme (quand meme 36 classes!)Il faut motivé un max de monde, qu'elle soit suivi partout!J'y serais avec je l'espere un max pe1 Peut etre que si le gouv change de position pour le resed on fera de remplacement?(faut quand meme un peu rever!)
liteulflo Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour à tous! Kindere, je viens d envoyer également un mail aux differents syndicats en incluant aussi le sgen cfdt 67 et 68... (rajouter une couche ne peut pas faire de mal, et puis ils verront que l on est plusieurs!!!!) En attendant les réponses passez un bon dimanche!!
Sophie57 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Moi aussi je suis partante pour essayer de faire bouger les choses ! Reste à savoir quoi ... Si je le peux, j'essayerais d'aller à cette manifestation du 20 novembre.
liteulflo Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Moi aussi je suis partante pour essayer de faire bouger les choses ! Reste à savoir quoi ... Si je le peux, j'essayerais d'aller à cette manifestation du 20 novembre. Salut Sophie57, Contente de voir que des personnes semblent se motiver!!! Je répète encore une fois , je pense qu avant toute chose il est essentiel de savoir vraiment quels sont les besoins non comblés sur le terrain afin d avoir un argument chiffré... J avais pensé à procéder à l appel fastidieux de toutes les écoles afin d obtenir ce renseignement... Mais si vous avez une autre idée, elle est bienvenue!!! J ai vu sur le post de Marseille, qu ils contactent leurs députés... Ca serait pas mal aussi de savoir combien de personnes de notre LC veulent se joindre à d éventuelles actions... A ce jour 3 personnes (si je ne me trompe pas) se sont manifestées: Sophie57, Kindere et moi même Liteulflo.... Alors les 100 autres où êtes vous!!!????
Luce01 Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 Dans la mesure du possible, je l'ai dit avant, je suis partant pour différentes actions!!!
supertitelle Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 [bonsoir! Moi c'est pareil, je n'ai pas beaucoup de temps mais si je peux aider...
liteulflo Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Ok c est cool, Luce et supertitelle merci! Bon maintenant faudrait se mettre d accord pour savoir par quoi commencer... J espère avoir un retour des syndicats demain, Kindere si tu en as de ton côté, fais partager! A très bientôt
Kindere Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Voici ce que le se unsa m'a envoyé ce matin : Bonjour, nous sommes bien entendu tout à fait prêts à soutenir toute action allant dans le sens d'une reprise du recrutement les LC. le mieux est sans doute que nous en discutions par téléphone. vous pouvez m'appeler quand vous le pourrez au 03 88 84 19 19. Bien cordialement, Christophe Jeunesse Secrétaire départemental SE-UNSA 67 Ca fait plaisir de voir qu'ils veulent nous aider !!! Je pense les appeler demain, cet aprem je n'ai pas le temps à moins que quelqu'un veuille le faire ??? Sinon, j'avais pensé à faire une pétition par le net, mais je ne sais pas comment le faire ni où se renseigner pour faire ça !! Quelqu'un à d'autres idées ?
cocofanon Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Moi aussi je suis partante pour essayer de faire bouger les choses ! Reste à savoir quoi ... Si je le peux, j'essayerais d'aller à cette manifestation du 20 novembre. Salut Sophie57, Contente de voir que des personnes semblent se motiver!!! Je répète encore une fois , je pense qu avant toute chose il est essentiel de savoir vraiment quels sont les besoins non comblés sur le terrain afin d avoir un argument chiffré... J avais pensé à procéder à l appel fastidieux de toutes les écoles afin d obtenir ce renseignement... Mais si vous avez une autre idée, elle est bienvenue!!! J ai vu sur le post de Marseille, qu ils contactent leurs députés... Ca serait pas mal aussi de savoir combien de personnes de notre LC veulent se joindre à d éventuelles actions... A ce jour 3 personnes (si je ne me trompe pas) se sont manifestées: Sophie57, Kindere et moi même Liteulflo.... Alors les 100 autres où êtes vous!!!???? pour les appels, on peut trouver sur le site de ia les adresses mail des écoles, cela va je pense un peu plus vite
Kindere Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 A Aix-Marseille ils ont envoyé une lettre aux députés pour qu'ils en parlent à l'Assemblée nationale ! On pourrait avant de faire celà (ça ne coûte rien) essayer d'avoir le maximum de syndicats avec nous, prêts à s'engager auprès de nous !!! Qui serait prêt à venir à des réunions avec des syndicats ? Envoyez moi un mp avec vos noms et numéros de téléphone qu'on puisse déjà se rencontrer afin d'en discuter !!
liteulflo Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 A Aix-Marseille ils ont envoyé une lettre aux députés pour qu'ils en parlent à l'Assemblée nationale !On pourrait avant de faire celà (ça ne coûte rien) essayer d'avoir le maximum de syndicats avec nous, prêts à s'engager auprès de nous !!! Qui serait prêt à venir à des réunions avec des syndicats ? Envoyez moi un mp avec vos noms et numéros de téléphone qu'on puisse déjà se rencontrer afin d'en discuter !! Je viens de t envoyer mes coordonnées en mp....
volki51 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 c'est classe de se mobiliser!une lettres aux députés ca peut etre une bonne idée mais il faut se dépecher parcequ'il ne reste que 3 mois.... tous ensemble pour la grève de jeudi!!!
Messages recommandés