Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Impossible d avoir des infos au niveau des syndicats en ce moment, ils sont en pleine période d élections, on me réponds sans cesse de rappeler la semaine prochaine....

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liteulflo

83

• Air

78

• volki51

68

• Kindere

64

Membres les plus actifs

Posté(e)
Impossible d avoir des infos au niveau des syndicats en ce moment, ils sont en pleine période d élections, on me réponds sans cesse de rappeler la semaine prochaine....

Merci d'avoir essayé Liteuflo! Je pense que malheureusement, il ne se passera rien avant les vacances de noël car ils attendent le nouveau budget :cry: . Mais faut esperer un appel juste avant les vacances pour une prise de fonction en janvier...

l'espoir fait vivre! :bleh:

Posté(e)

Je veux bien faire le modèle de lettre pour les directeurs dictrices d'école !!

Je crois que le 10 il y a une action à Strasbourg, je dois de toute façon y aller ce jour là donc je pense que je vais aller y faire un tour, en plus c'est un mercredi!!!

Quelqu'un veut venir avec moi? On pourrait se donner rdv quelque part!!

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous!

Je suis une LC de Rouen. Nous avons mis une pétition en ligne. Alors venez signer notre pétition car nous sommes tous dans la m^me galère, nous voulons tous faire bouger les choses. Il faut donc être solidaires!!!!

Merci à vous et allez signer à cette adresse : http://petitionlc.olympe-network.com

Posté(e)

personne n'a appelé l'IA pour connaitre les prévisions de recrutement? quelqu'un à des nouvelles sur les négociation syndicale à venir?(oui je sais il sont en période d'election mais peut etre que...)

Posté(e)
personne n'a appelé l'IA pour connaitre les prévisions de recrutement? quelqu'un à des nouvelles sur les négociation syndicale à venir?(oui je sais il sont en période d'election mais peut etre que...)

Faut pas trop attendre des syndicats , bougez vous, après ils vous aideront

A lyon nous avons des LC qui appel les écoles pour identifier les écoles en difficultés, et ensuite nous distribuons des tracts et demandons aux parents d'apeller le rectora.

Le rectora de lyon est à deux doigt de craquer! Prennez les lettre sur la lc de lyon, on peux aussi vous faire parvenir nos tracts que vous pouvez adapter, demandez nous à manifcrpe@neolinux.fr " pour des raisons de confidentialité nous travaillons sur un forum privé"

Aujourd'hui notre rectora est au bord du gouffre, il est sous une tonne d'appesl !!

Voici un lien, je vous invite à aller voir,il peut vous donner des idées

Nous avons manifesté devant le rectora de LYON , et cela commence à les agacer !

Un grand merci à Annie Laure Girardin de la CFDT qui nous à épaulé sur cette action !!

Bon courage à tous

Posté(e)

Concernant les syndicats , toujours rien de neuf, trop occupés par les élections... Je n ai pas appelé les IA, mais ce serait bien de le faire et peut être même plusieurs personnes, pour rappeler que l on est encore nombreux en attente!!!

Apparement le Bas-Rhin recruterait encore un grand maximum de 10 personnes et le Haut-Rhin semble bloquer définitivement.

Tam-tam a raison il est plus que grand temps d agir si on veut garder un espoir aussi minime soit il.

Il serait temps d envoyer les mails aux écoles et éventuellement se partager les listes pour pourquoi pas passer directement des coups de fil...

Posté(e)

en gros on reste sur ce qui etait prévu... tu tiens tes infos d'où liteulflo? Ils vont recruter lundi?

Posté(e)

Merci de venir signer la pétition de la LC de Rouen à cette adresse:

http://petitionlc.olympe-network.com/

Nous sommes tous dans la m^me galère alors il faut se soutenir!!!

Merci à tous!

Caro

Posté(e)
en gros on reste sur ce qui etait prévu... tu tiens tes infos d'où liteulflo? Ils vont recruter lundi?

Pffff malheureusement non ce serait trop beau!!! C'est une personne du sgen qui m a dit ca... En gros il devrait y avoir encore environ 10 personnes recrutées mais va savoir quand!!!

Il faudrait concentrer nos efforts à faire plier L IA du Haut-Rhin pour qu elle décide de faire une demande auprès de la rectrice, mais pour ca faudrait connaître ces fameux besoins dans ce département pour avoir un argument. Quand même ça me tue , au début de l année le Haut-Rhin devait être largement déficitaire et là apparement c est bloqué de façon définitive. C est pas normal tout ça!!!! :cry:

Posté(e)

http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/

Parce qu'il est crucial de se serrer les coudes au vu de la situation critique des LC cette année et qu'il ne coûte rien de signer une pétition (5 min à tout casser), je compte sur vous pour nous soutenir et nous aider. Une signature a son importante, ça peut nous aider !!!

Merci d'avance à tous ceux qui auront l'amabilité de nous prêter main forte.