POSHADDICT59 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 à votre avis vers quelle heure peut-on espérer avoir notre affectation demain ?
lelph Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 et surtout, comment fait-on pour savoir?? internet? sms?
Julisarc Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Laetitia, tu dis que tu es recrutée dans le Pas-de Calais mais comment le sais-tu car il me semble que l'on a pas reçu de papier là dessus? Tu vois j'ai demandé aussi l'IUFM de Douai car j'habite pas loin mais j'ai demandé à être recrutée dans le Pas-de Calais car j'y habite. Si tu pouvais me répondre, je te remerçie d'avance.
Julisarc Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 moi c'est douai! mais arras en 2ème voeu (recrutée ds pdc!) Laetitia, tu dis que tu es recrutée dans le Pas-de Calais mais comment le sais-tu car il me semble que l'on a pas reçu de papier là dessus? Tu vois j'ai demandé aussi l'IUFM de Douai car j'habite pas loin mais j'ai demandé à être recrutée dans le Pas-de Calais car j'y habite. Si tu pouvais me répondre, je te remerçie d'avance.
laetitiaiufmdouai Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 moi c'est douai! mais arras en 2ème voeu (recrutée ds pdc!) Laetitia, tu dis que tu es recrutée dans le Pas-de Calais mais comment le sais-tu car il me semble que l'on a pas reçu de papier là dessus? Tu vois j'ai demandé aussi l'IUFM de Douai car j'habite pas loin mais j'ai demandé à être recrutée dans le Pas-de Calais car j'y habite. Si tu pouvais me répondre, je te remerçie d'avance. Je suis LC 2007-2008! J'ai été recruté ds le pdc en décembre pour commencer à la rentrée de janvier! c'est pour çà que je le sais! Demain on aura le verdict!!
lne59 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour, A quelle heure a t on le verdict? on a la réponse sur le site d'l'iufm de lille. C'est bien ça? car il n' y a toujours rien
thai59 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 moi j'ai reçu un mail a l'instant me confirmant arras!
sandrine062 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Mail reçu aussi pour moi; ce sera ARRAS.
Sweafter Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Et moi Outreau, mon premier choix, trop contente!
senadeb Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 En fait l'affectation c'est le titre du mail c'est pas hyper explicite
Sweafter Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 En fait l'affectation c'est le titre du mail c'est pas hyper explicite c'est exactement ce que je me suis dit , mais bon, au moins on a l'info!
Messages recommandés