Aller au contenu

PE2 2008-2009


monya

Messages recommandés

Les affectations de stage tutelle tomberont sans doute le vendredi 5 pour le mardi 9 étant donné qu'on peut rendre la feuille jusqu'au 2 et qu'ensuite ils pourront se casser la tête avec les cycles, les adresses, les situations familiales et enfin les contraintes matérielles de chacun.

En PE1, les affectations tombaient souvent 3 jours avant :blink:

Copiez seulement, ils vous reste que ça à faire :bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    217

  • BLA

    89

  • cachou67

    65

  • Carole06

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou!

Bon les PE2 de Strasbourg on se réveille :D

On va peut-etre copier les COLMARIENS et COLMARIENNES :blink: et faire une liste des prénoms?

Bla=Julie

Marlène67= Marlène (je me permets :wub: )

cachou67=Rachel

Il faudrait qu'on essait aussi de se voir pour papoter...ce serait chouette :wub: oui complètement d'accord ! on pourrait par exemple convenir de manger ensemble à midi! ça vous dit ?

Sinon pour les sousous,en tant que LC,l'an passé j'avais commencé fin octobre,et j'ai tout de suite été payé il me semble...j'avais eu un part du salaire et fin novembre tout le reste...mais ca n'avait pas mis longtemps. :applause:

Mais je ne sais pas si c'est pareil pour la PE2...

Sinon pour le salaire net le premier moi je touchais 1400 et des brouettes mais j'avais 95 euros de prime ZEP donc la paye normale est d'environ 1300 et des re-brouettes.

Pour le stage tutelle,j'ai une amie ancienne PE2 qui m'a dit qu'elle n'était pas dans le meme cycle pour le stage filé et stage sous tutelle,je lui ai redemandé plusieurs fois,elle a été catégorique,elle n'avait pas le meme cycle :blink:bizarre

Ce qui vraiment débile je vous l'accorde!

D'ailleurs je me demande quand est-ce qu'on va avoir les affectations de ce stage...tout le monde a rendu sa petite feuille? moi oui, envoyé par la poste

Je stresse toujours autant pour ce double niveau :cry:moi aussi, avec mon CP-CE1!

J'essaie de trouver des fiches de travail en autonomie mais dur dur...

D'ailleurs il faudrait que je me trouve une trame de bulletin ce1/ce2 pour voir quelles compétences sont travaillées...

Pour jeudi je trouve aussi que c'est une situation assez bizarre...je me demande comment ca va se passer...surtout qu'il y a possibilité que la titulaire ait déjà préparé sa journée...la présentation c'est normale et obligatoire,mais je trouve que de rester toute la journée dans la classe à deux ce n'est pas forcément top :blink:

J'ai répondu dans le texte :-)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets 2 liens vers des logiciels permettant de préparer les fiches de prép, c'est pas mal le seul truc c'est que les items sont ceux des programmes de 2002-2007 :

http://didier.mujica.free.fr/pageaccueil/v...prepa/prepa.php

http://fichedeprepfacile.com/telecharger.html

merci Monya!

Je vais guetter la mise à jour de ces logiciels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla=Julie

Marlène67= Marlène

cachou67=Rachel

sharleen84 = Charline

merci pr les renseignements sur la paie, car nous, nous achetons, dc c'est pas trop trop possible de devoir attendre 3mois avant de toucher le premier versement ....

au pire, je demanderai une avance!

l'année dernière, en tant qu'AVS, j'avais commencé début octobre, j'avais réussi à avoir une partie de mon salaire fin octobre et le complément avec ma paie de novembre

par contre, j'ai tjs pas reçu mes fiches de salaires depuis mai ... :blink:

et oui, pr mardi, on arrete pas de dire "faudrait qu'on se voit, qu'on mette une tete sur les pseudos'" mais on décide de rien lol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

j'ai essayé d'acheter les programmes cette semaine mais à la librairie on me dit qu'ils ne sont pas encore arrivés!

quelqu'un aurait-il un lien à envoyer où je pourrais les trouver ?

et surtout bonne chance pour lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

encore une autre question "c.." c'est quoi le R3 ? :blink:

Ce sont les stages massés en responsabilité de 3 semaines

il y en a deux : du 5 au 23 janvier et du 11 au 29 mai

Ils seront dans un cycle différent de ton stage filé

Il existe de nombreuses dénominations pour ces stages, on entends parfois stage groupé, stage massé, et également R3. Tout ce bataclan pour dire la même chose :p

merci les filles :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est stéphanie je serai aussi pe2 à colmar ..... on pourrait se retrouver devant l'iufm vers 13h après manger histoire de tous faire connaissance

:wink:

Jsuis d'accord :bleh::lol:

On pourra en rediscuter d'ici à lundi soir mais ce serait sympa de mettre des têtes sur les pseudonymes :)

Si ça se trouve certaines d'autres nous seront en plus dans le même groupe :)

oui, bonne idée!

Sinon en faisant un petit repérage de mon école je suis tombée sur ma prof! Je serai donc avec 9 PS et 18 MS (un peu le trac mais super excitée!) et la prof a l'air vraiment super! Elle m'a fait faire le tour du propriétaire et m'a expliqué que nous serons 3 PE2 en SF. Donc en fait, le lundi il n'y aura aucun prof titulaire, uniquement des PE2 et des ATSEM...

(dis donc, je parle avec beaucoup d'abréviations, heureusement qu'on se comprend! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faudrait,mais on opte pour quel signe?

Si on pouvait se donner rdv quelque part dans la fac mais le soucu c'est que perso je ne connais pas...

Si quelqu'un connait le batiment et voit un endroit ou on pourrait se retrouver ca pourrait etre bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

j'ai essayé d'acheter les programmes cette semaine mais à la librairie on me dit qu'ils ne sont pas encore arrivés!

quelqu'un aurait-il un lien à envoyer où je pourrais les trouver ?

et surtout bonne chance pour lundi!

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faudrait,mais on opte pour quel signe?

Si on pouvait se donner rdv quelque part dans la fac mais le soucu c'est que perso je ne connais pas...

Si quelqu'un connait le batiment et voit un endroit ou on pourrait se retrouver ca pourrait etre bien :wub:

c'est qui qui se dévoue pour venir avec un grand parapluie? :D (surtout s'il y a soleil)

Moi non plus je ne connais pas les lieux.

Qui serait ok pour qu'on casse la croûte ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...