Aller au contenu

PE2 2008-2009


monya

Messages recommandés

Moi, c'est Carole (pas très compliqué vu mon pseudo). Pour les Strasbourgeois(es), on se retrouve où, nous? Je vois où est la fac de médecine (j'habite à 500m à peu près) mais je n'étais jamais dedans. J'vais demander ma sœur pour voir où est cet amphi.

BLA : j'ai vu une photo de toi, tu as une photo de moi, je pense qu'on se retrouvera. :wink:

Pour les autres, vous voulez pas qu'on mette nos photos tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    217

  • BLA

    89

  • cachou67

    65

  • Carole06

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Désolée Nahuatl mais hier soir j'ai relu le post pour voir qui j'avais oublié ; donc petit rappel pour les gens de COLMAR.

Mardi après le speech de la matinée qui se finir à une heure non connue, on se retrouve dans le parc là où il y a des bancs pour pique niquer. Seront là pour le moment settif68 (Stéphanie) et monya (Charline).

Il reste donc emma68, lexiaute, LilOou, lou68, mrif, Marjo68, schuncky, Nahuatl et Bisounoursrose.

RV lundi soir sur le post pour que chacun décrive comment il sera habillé :)

Hé bien Nahuatl, je vois que tu as été très bien accueillie, ça fait plaisir et ça rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est Carole (pas très compliqué vu mon pseudo). Pour les Strasbourgeois(es), on se retrouve où, nous? Je vois où est la fac de médecine (j'habite à 500m à peu près) mais je n'étais jamais dedans. J'vais demander ma sur pour voir où est cet amphi.

BLA : j'ai vu une photo de toi, tu as une photo de moi, je pense qu'on se retrouvera. :wink:

Pour les autres, vous voulez pas qu'on mette nos photos tout simplement ?

Moi je m'appelle Laure, et moi non plus, bien que strasbourgeoise depuis ma naissance, je n'ai jamais été dans la fac de médecine (normal, me direz vous, étant donné que....... je n'ai pas fait médecine !!! :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pareil, je connais pas du tout la fac de médecine, bien qu'habitant Strasbourg ....

dc c'est pr ca que j'ai aucune idée pr donner un lieu de rdv!

mais comme dit, je m'appelle Charline, et c'est sans soucis que je me joins à vous! soit avant l'heure, soit pr manger le midi! comme vs voulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A midi (Strasbourg), ça dépendra du temps qu'on aura ( pas météo :bleh: ), voir s'il faut rejoindre la meinau ou le neudorf. Dans ce cas, on pourrait aller en ville (pour celles qui prendraient le tram, je viens à la fac à pied)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes :wub:

Carole,mardi nous ne sommes pas toute la journée à la fac?on est censé allé à l'iufm l'aprem?

Donc d'ici mardi il faut absolument qu'on trouve un point de rassemblement :wub: on trouvera!

Sinon c'est vrai que j'ai vu la photo de Carole et elle la mienne donc c'est déjà ca...

Marlène 67 et moi nous connaissons,nous habitons d'ailleurs à 2 minutes l'une de l'autre;

On va faire tourner nos cervelles dans tous les sens pour trouver un endroit(après 2 mois de vacances j'avoue que c'est dur...)

Aujourd'hui Bla n'a pas la grande forme,je stresse de tout pour demain,ma directrice m'a fait une impression un peu :blink: du coup je panique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A TOUS ET A TOUTE BON COURAGE POUR DEMAIN!!!!!!!!!!!!! :smile::D

c'est que je stress qd même un ptit peu moi!!! :cry::blink:

sinon, concernant le RDV des PE2 de stras bourg, je peux vous proposer devant le bar "MAC CARTHY" ( :bleh: eh non je ne suis pas alcoolique..!! n'ayez pas peur!) c'est un bar situé tout près de la fac de médecine, sur la grande route, y'a des feux rouges à côtés! Vous pouvez pas le louper!

pourquoi pas 12H??? disons qu'on peut se donner RDV là dès qu'on a notre petite pause de midi!!! ou bien on peut se donner RDV là le matin, genre 8h40/8h45 (mais alors soyons à l'heure!!!)

voili voilou, ce n'est qu'une proposition!!!

j'attends vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A TOUS ET A TOUTE BON COURAGE POUR DEMAIN!!!!!!!!!!!!! :smile::D

c'est que je stress qd même un ptit peu moi!!! :cry::blink:

sinon, concernant le RDV des PE2 de stras bourg, je peux vous proposer devant le bar "MAC CARTHY" ( :bleh: eh non je ne suis pas alcoolique..!! n'ayez pas peur!) c'est un bar situé tout près de la fac de médecine, sur la grande route, y'a des feux rouges à côtés! Vous pouvez pas le louper!

pourquoi pas 12H??? disons qu'on peut se donner RDV là dès qu'on a notre petite pause de midi!!! ou bien on peut se donner RDV là le matin, genre 8h40/8h45 (mais alors soyons à l'heure!!!)

voili voilou, ce n'est qu'une proposition!!!

j'attends vos réponses!

Oui, c'est ça "pas alcoolique", y a quand même la Poste à côté qui ferait aussi un bon lieu de rassemblement :bleh: :bleh: :bleh: Je suis partante pour le matin, déjà, moi... Avant d'entrer dans l'arène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partante aussi pr déjà le matin!

sauf que 8h40-45 ca risque d'etre un chouilla tard lol

car sur la convoquation, c'est marqué de 8h30 à 17h!

dc ce serait plutot 8h10-15 non? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je préfererai à midi parce que le matin c'est toujours un peu speed et stressant!

si on a une petite pause, on se fait un pique nique?

moi je connais marlène et bla (mais je sais pas si elle se rappelle de moi!!), donc j'espère pouvoir vous trouver facilement

bonne chance à toutes pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Strasbourg : celles qui veulent (merci de le dire sur ce post que je ne me retrouve pas seule :bleh: ), on se rejoint devant la Poste à 8h10 ? C'est de l'autre côté de la fac, du côté du pont des frères Mathis.

Et après, on se retrouve au même endroit à la pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, alors moi, je suis d'accord pr 8h10

bon s'il est 8h15, vs m'attendez hein, j'suis jamais en retard, mais le tps de déposer le petit chez la nounou et surtout d'arriver à me garer ... à moins que je vienne en tram une fois le ptit déposé ...

ah non mieux, je viendrai à vélo!

dc c bon, je serai là à 8h10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...