Aller au contenu

PE2 2008-2009


monya

Messages recommandés

8H10 très bien!ou ca?le bar ou la poste?la poste est ou? :blink::D

lolly on se connait? :wub: je ne vois pas,peux-tu m'aider?

J'ai refait le trajet jusqu'à l'école,très beau paysage... :wub: par contre il n'y a que 4 classes,un cp,2 ce1-ce2 NOUVEAUTE de cette année grrrrrrrrrrr et un CM1!

C'est un RPI (je ne sais plus ce que ca veut dire?) et le CM2 est dans une autre école..

Les petites équipes ca me fait très très peur,j'ai peur d'etre la seule jeune...

J'ai le nom et prénom du PE2 de l'an passé qui était là-bas,si seulement je pouvais le trouver.... :angel_not: pour savoir des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    217

  • BLA

    89

  • cachou67

    65

  • Carole06

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

8H10 très bien!ou ca?le bar ou la poste?la poste est ou? :blink::D

lolly on se connait? :wub: je ne vois pas,peux-tu m'aider?

J'ai refait le trajet jusqu'à l'école,très beau paysage... :wub: par contre il n'y a que 4 classes,un cp,2 ce1-ce2 NOUVEAUTE de cette année grrrrrrrrrrr et un CM1!

C'est un RPI (je ne sais plus ce que ca veut dire?) et le CM2 est dans une autre école..

Les petites équipes ca me fait très très peur,j'ai peur d'etre la seule jeune...

J'ai le nom et prénom du PE2 de l'an passé qui était là-bas,si seulement je pouvais le trouver.... :angel_not: pour savoir des choses...

Un RPI est un regouprement pédagogique intercommunal ; deux communes voisines regroupent des classes qui vont pour certaines dans l'une, pour d'autres dans l'autre ; ce qui évite les fermetures de classe pour baisse d'effectifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg, à 8h10 devant le bar, puisque vous y tenez :D

Bla, Marlène67, Sharleen84, Carole06, d'autres intéressé(e)s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaierai d'être là à 8h10 mais comme je prends le bus, c'est pas dit que je sois là

sinon on se retrouve au même endroit à la pause de midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mp envoyé Lolly3!

Ca y est je vois!le monde est trop petit! :wub:

Dites-moi j'aimerais joindre un ancien PE2,personne n'a accès aux adresses mails de l'iufm des anciens PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg, à 8h10 devant le bar, puisque vous y tenez :D

Bla, Marlène67, Sharleen84, Carole06, lolly3, d'autres intéressé(e)s ?

Lolly, on peut attendre un peu si tu veux! J'dirai que oui, on se retrouve au même endroit à midi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles ! le bar est-ce qu'il dans la rue où passe le tram et où il y a des sculptures sur des socles de couleur rouge, jaune ... ? je crois que au bout de cette rue, il y a bien une petite poste et il y a aussi une pharmacie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla, les adresses des anciens PE2 ont été désactivées donc c'est impossible malheureusement.

La rue dont Marlène a l'air de parler est peut être celle de l'arrêt de tram Esplanade (là bas il y a des sculptures sur des socles de couleurs).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg, à 8h10 devant le bar, puisque vous y tenez :D

Bla, Marlène67, Sharleen84, Carole06, d'autres intéressé(e)s ?

J'y serai à 08h10 :angel_not:

Question pratique : pour midi c'est repas tiré du sac ou on va manger quelque part (ou acheter quelque part quelque chose ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...