BLA Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 8H10 très bien!ou ca?le bar ou la poste?la poste est ou? lolly on se connait? je ne vois pas,peux-tu m'aider? J'ai refait le trajet jusqu'à l'école,très beau paysage... par contre il n'y a que 4 classes,un cp,2 ce1-ce2 NOUVEAUTE de cette année grrrrrrrrrrr et un CM1! C'est un RPI (je ne sais plus ce que ca veut dire?) et le CM2 est dans une autre école.. Les petites équipes ca me fait très très peur,j'ai peur d'etre la seule jeune... J'ai le nom et prénom du PE2 de l'an passé qui était là-bas,si seulement je pouvais le trouver.... pour savoir des choses...
monya Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 8H10 très bien!ou ca?le bar ou la poste?la poste est ou? lolly on se connait? je ne vois pas,peux-tu m'aider? J'ai refait le trajet jusqu'à l'école,très beau paysage... par contre il n'y a que 4 classes,un cp,2 ce1-ce2 NOUVEAUTE de cette année grrrrrrrrrrr et un CM1! C'est un RPI (je ne sais plus ce que ca veut dire?) et le CM2 est dans une autre école.. Les petites équipes ca me fait très très peur,j'ai peur d'etre la seule jeune... J'ai le nom et prénom du PE2 de l'an passé qui était là-bas,si seulement je pouvais le trouver.... pour savoir des choses... Un RPI est un regouprement pédagogique intercommunal ; deux communes voisines regroupent des classes qui vont pour certaines dans l'une, pour d'autres dans l'autre ; ce qui évite les fermetures de classe pour baisse d'effectifs
BLA Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Merci Monya ca ne m'étonne pas que tu aies eu le concours du 1er coup
monya Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Merci Monya ca ne m'étonne pas que tu aies eu le concours du 1er coup Merchi
Carole06 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Strasbourg, à 8h10 devant le bar, puisque vous y tenez Bla, Marlène67, Sharleen84, Carole06, d'autres intéressé(e)s ?
lolly3 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 j'essaierai d'être là à 8h10 mais comme je prends le bus, c'est pas dit que je sois là sinon on se retrouve au même endroit à la pause de midi?
BLA Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Mp envoyé Lolly3! Ca y est je vois!le monde est trop petit! Dites-moi j'aimerais joindre un ancien PE2,personne n'a accès aux adresses mails de l'iufm des anciens PE2?
Carole06 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Strasbourg, à 8h10 devant le bar, puisque vous y tenez Bla, Marlène67, Sharleen84, Carole06, lolly3, d'autres intéressé(e)s ? Lolly, on peut attendre un peu si tu veux! J'dirai que oui, on se retrouve au même endroit à midi!
Marlène67 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 salut les filles ! le bar est-ce qu'il dans la rue où passe le tram et où il y a des sculptures sur des socles de couleur rouge, jaune ... ? je crois que au bout de cette rue, il y a bien une petite poste et il y a aussi une pharmacie...
monya Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Bla, les adresses des anciens PE2 ont été désactivées donc c'est impossible malheureusement. La rue dont Marlène a l'air de parler est peut être celle de l'arrêt de tram Esplanade (là bas il y a des sculptures sur des socles de couleurs).
cachou67 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Strasbourg, à 8h10 devant le bar, puisque vous y tenez Bla, Marlène67, Sharleen84, Carole06, d'autres intéressé(e)s ? J'y serai à 08h10 Question pratique : pour midi c'est repas tiré du sac ou on va manger quelque part (ou acheter quelque part quelque chose ?)
Messages recommandés