Aller au contenu

PE1 Bordeaux 2008


phoeb86

Messages recommandés

OUI,il faut que tu confirmes tes choix d'option sur Internet.

Précision importante toutefois: ce ne sont pas des choix forcément définitifs, tu as jusqu'en novembre(inscription au concours sur Internet) pour maintenir tes choix d'options.

Si tu as des questions sur les options n'hésites pas!J'ai pris hist-géo majeur,musique et danse, anglais et espagnol en facultatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • val33000

    7

  • Altaïr33

    7

  • Nimya

    5

  • finou33

    4

Il me semble qu'il fallait confirmer tes choix d'option en même temps que tu acceptais ton admission en Pe1(quand tu as été voir les résultats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

une question : la pré-rentrée, c''est le lundi 1er septembre, mais la rentrée, le début des cours, c'est quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

une question : la pré-rentrée, c''est le lundi 1er septembre, mais la rentrée, le début des cours, c'est quand?

Le 8 septembre... le secrétariat me l'a dit hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon beh voila je me présente je m'appelle cindy et j'entre en PE1 à Bordeaux dès lundi avec option sciences en majeur littérature de jeunesse et course. Je serais ravie de faire votre connaissance .

a bientôt !

Cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, le Fongecif a accepté de financer ma formation lors du recours que j'ai fait, je serai donc parmis vous lundi à la réunion et le reste de l'année en cours ;)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

une question : la pré-rentrée, c''est le lundi 1er septembre, mais la rentrée, le début des cours, c'est quand?

Le 8 septembre... le secrétariat me l'a dit hier.

Bonjour,

Je suis également admise à Bdx. Je me pose bcp de questions, est ce normal de ne rien recevoir avant cette fameuse pré rentrée? Quels papiers faut il amener? Avez vous déjà envoyé un dossier d'inscription?

Merci BCP de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altair33 je suis ravie que ton recours soit passé j'ai suivi tes aventures depuis ce forum. Alors rendez vous lundi pour cette reunion de rentrée

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

une question : la pré-rentrée, c''est le lundi 1er septembre, mais la rentrée, le début des cours, c'est quand?

Le 8 septembre... le secrétariat me l'a dit hier.

Bonjour,

Je suis également admise à Bdx. Je me pose bcp de questions, est ce normal de ne rien recevoir avant cette fameuse pré rentrée? Quels papiers faut il amener? Avez vous déjà envoyé un dossier d'inscription?

Merci BCP de vos réponses!

Je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai rien reçu non plus :lol: Je pense qu'on aura toutes les infos lors de la réunion de pré-rentrée. Et c'est à ce moment là a priori qu'on aura les dates d'inscription. Voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je suis en PE2 à Bordeaux donc si vous avez des questions ou des conseils à me demander sur la préparation au concours n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous toutes, moi j'avais fait ma PE1 à Agen et là je suis affectée à Bordeaux, je ferais donc ma PE2 au même endroit que vous!

J'ai plusieurs livres pour la préparation du concours à vendre, si vous êtes intéressées faites-le moi savoir(bon état et prix abordables)!

Bonjour à tous!!

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas! Je vais faire ma PE2 sur bordeaux cette année. Par contre je n'ai pas fait de PE1 sur bordeaux, ni ailleurs en fait : j'ai passé le concours par une école privée. Cependant j'ai eu l'occasion de voir le site parce que des amies y étaient! Très sympa comme site!

Puisque je suis désormais en PE2, j'ai des livres pour la préparation au concours qui ne vont plus me servir et donc je souhaiterais en vendre quelques-uns! J'ai du hachette éducation ( français, remise à niveau grammaire pour la PE1 ) , hatier (annales corrigées), arts visu aussi pour ceux qui ont pris cette option! Très bon état! et prix avantageux! (pour certains moins de la moitié du prix neuf)

N'hésitez pas à me contacter ( mel31_darkhell@hotmail.fr)! J'habite sur bordeaux donc disponible pour d'éventuels contacts!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Info pratique : lors de la réunion de pré-rentrée à Bordeaux, on nous a expliqué que l'on pouvait accéder à la liste des classes par le biais du site de l'IUFM. On nous a donné une adresse : 33_PE1_plannings_infos

Toute douée que je suis, je ne trouve pas sur le site l'accès à l'application... dites moi svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...