Aller au contenu

PE1 Bordeaux 2008


phoeb86

Messages recommandés

Bonjour,

Info pratique : lors de la réunion de pré-rentrée à Bordeaux, on nous a expliqué que l'on pouvait accéder à la liste des classes par le biais du site de l'IUFM. On nous a donné une adresse : 33_PE1_plannings_infos

Toute douée que je suis, je ne trouve pas sur le site l'accès à l'application... dites moi svp!!

Il faut d'abord que tu te crée un compte, mais pour cela il faut déjà être inscrit et avoir sa carte étudiant IUFM, je crois que charrue a été mise avant le boeufs lors de la réunion.

Y a plus qu'à attendre... On en saura plus lundi :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • val33000

    7

  • Altaïr33

    7

  • Nimya

    5

  • finou33

    4

Bonjour,

Info pratique : lors de la réunion de pré-rentrée à Bordeaux, on nous a expliqué que l'on pouvait accéder à la liste des classes par le biais du site de l'IUFM. On nous a donné une adresse : 33_PE1_plannings_infos

Toute douée que je suis, je ne trouve pas sur le site l'accès à l'application... dites moi svp!!

Bonjour,

Je suis comme toi, je n'ai pas trouvé non plus... Je crois qu'il faut avoir ses codes pour y accéder et que c'est dans le bureau virtuel ("Espace privé" en haut à droite du site de l'IUFM). Comme je ne suis pas encore allée m'inscrire, je n'ai pas ma carte, et donc pas mon code... :sad:

Si toi, tu y es allée, tu peux sûrement y accéder.

Bref, si quelqu'un a des infos, ce serait sympa!!!

Ah, et faut-il des papiers particuliers pour l'inscription? (Autres que ce qui est mentionné dans le dossier qu'on a eu lundi)

Merci de vos réponses. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord que tu te crée un compte, mais pour cela il faut déjà être inscrit et avoir sa carte étudiant IUFM, je crois que charrue a été mise avant le boeufs lors de la réunion.

Y a plus qu'à attendre... On en saura plus lundi :angel_not:

J'aime l'iufm et son organisation légendaire. Peut-être qu'en allant à l'iufm, il est possible qu'il y ait des tableaux d'affichages annonçant les groupes et les emplois du temps. Je vais y aller peut-être demain vendredi si j'ai le temps jeter un oeil. Personne n'y est déjà allé pour voir?

On va débarquer lundi matin frais et dispos et découvrir nos classes comme quand on était dans le primaire ou le secondaire :p

Oui c'est exactement ça :D en plus notre secrétaire a dit "vous venez lundi à 8h30 et il est possible que vous n'ayez pas cours", ce serait quand-même mieux d'avoir les emplois du temps avant non ? Enfin c'est comme ça, on fait avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...