Jump to content
Sign in to follow this  
Torpen

PE2 Saint Brieuc 2008 / 2009

Recommended Posts

Torpen

SAlut à tous !

Aux costarmoricains d'avoir leur post !

Bon, personne n'a encore rien reçu hein ??

(Rassurez moi, je ne suis pas le seul à fixer d'un oeil mauvais le facteur ???)

caro18bis
SAlut à tous !

Moi aussi j'attends le facteur avec impatience, d'autant que je travaille et que j"embête" mon homme pour savoir si le facteur est passé.....toutes les fins de matinée!!! vivement que cela arrive!!

Malout

L'année dernière les courriers de saint Brieuc ont été envoyés le 11 juillet!! Dites moi quand vous le recevrez!!

caro18bis
L'année dernière les courriers de saint Brieuc ont été envoyés le 11 juillet!! Dites moi quand vous le recevrez!!

les notes sont arrivées ce midi (facteur pas très tôt chez moi). Il n'y a apparemment que les notes, rien sur les stages filés...on attend, peut-être demain!!

Yuuko

Question: vous avez votre affectation officielle avec les notes ?

caro18bis
Question: vous avez votre affectation officielle avec les notes ?

tiens, non, juste les notes et le classement, mais si on est affecté dans l'académie dont on reçoit le courrier, non? Je suppose que c'est comme cela puisque certains disent avoir reçu des courriers des IA du 29, 56, 35

Malout

Avez vous reçu le courrier de Saint Brieuc concernant le choix à faire pour le stage filé? Moi rien ce matin!!

PG22
Avez vous reçu le courrier de Saint Brieuc concernant le choix à faire pour le stage filé? Moi rien ce matin!!

Rien non plus dans ma boîte.....

Malout

J'appelle l'inspection académique et je vous tiens au courant!

Torpen

Toujours rien...

Je crois que le facteur va finir par imaginer des choses tellement je fixe sa camionnette à chaque passage... :bleh:

caro18bis

Rien dans la boite non plus aujourd'hui, avec le long WE, cela va va être dur dur d'attendre!! Ou alors demain! bon, je me concentre sur mon boulot, cela va faire passer le temps! Je suis en vacances le 19, reviens le 4 dans la boite où je travaille, et le 14 aout, youpi, je les quitte!!!! Quelq'un a appelé l'IA 22, au cas où et avant que je ne le fasse.....ils vont finir pas ne plus prendre les lignes!!

Malout

Je viens d'appeler l'IA de Saint Brieuc et il envoient les courriers concernant le stage filé aujourd'hui!! La réponse sera à fournir pour le 23 juillet!! Voilà bon Week end!

caro18bis
Je viens d'appeler l'IA de Saint Brieuc et il envoient les courriers concernant le stage filé aujourd'hui!! La réponse sera à fournir pour le 23 juillet!! Voilà bon Week end!

Merci Malout pour cette info! Comme je suis dans le 35, peut-être que je n'aurai le courrier que mardi.....mais j'espère que non! Histoire de réfléchir sur cette liste ce WE....

Malout

moi aussi je suis dans le 35 donc je ne pense l'avoir que lundi!

Cokdebiz

C'est pas si sur ca l'arrivée lundi ..

en effet quand j'ai appelé pour avoir un dossier de transfert d'Iufm, il a été posté lundi a Rennes et je l'ai recu mardi a Brest =D

Donc pitètre une bonne surprise pour vous demain =D

Yuuko

Lundi c'est sûr qu'il n'y aura rien et oui les fonctionnaires en vacances c'est férié lundi !!!

caro18bis
moi aussi je suis dans le 35 donc je ne pense l'avoir que lundi!

Tu es d'où Malout?

Tu avasi demandé St Brieuc ou Rennes?

PG22

Toujours pas de courrier ce matin ! Et vous ?

caro18bis
Toujours pas de courrier ce matin ! Et vous ?

je ne sais pas, personne à la maison ce matin et moi je suis au boulot!!! C'est long!!

Malout

Pour moi non plus rien du tout!!!

Malout

Le facteur vient de passer et ....toujours rien donc je commence à m'inquiéter!!!

Dites mois si vous avez le courrier car dans ce cas j'appellerai l'IA.

caro18bis
Le facteur vient de passer et ....toujours rien donc je commence à m'inquiéter!!!

Dites mois si vous avez le courrier car dans ce cas j'appellerai l'IA.

le facteur ne passe qu'à midi chez moi! J'ai appelé l'IA hier et on m'a dit de rappeler ce matin, ce que j'ai fait, mais il n'y a personne, c'est peut-être la pause café.....je rappelle vers 10h30. Je pars en vacances vendredi, cel

patouic

Bonjour,

Si ça peut rassurer : toujours rien chez moi non plus aujourd'hui ! Je précise que j'habite à côté de Rennes ... Je commence à trépigner d'impatience !

Malout

Ca me rassure , moi aussi j'habite à Rennes donc c'est peut être plus long. Mais j'ai calculé, il faut 2 jours et s'ils ont envoyé les courriers hier au lieu de vendredi soir ça correspond!!

PG22

Rien dans ma boîte !

Torpen

Toujours rien du côté de Lannion/Guingamp...

caro18bis
SAlut à tous !

Alors j'ai eu une dame à l'IA qui m'a dit qu'elle était toute seule....et seulement là que depuis 6 mois, et que donc, elle n'y connaissait rien!!!! et que les autres étaient en vacances! Mais que la responsable avait peut-être fait qqchose avant de partir.....ce qui est à espérer. La bonne nouvelle c'est que tous les courriers partant en envoi lent, cela peut expliquer que pour l'instant rien ne soit arrivé! Voilà, peut-être demain. (après je pars en vacances, pas simple de récupérer la liste!)

Leau

La liste des stages est arrivée...

Si vous voulez savoir comment je le sais.... ben même si je le savais officieusement avant... j'ai reçu officiellement hier le courrier m'apprenant que le jury académique avait décidé... de me renouveller... alors que j'attendais une titularisation suite à une bonne contre-inspection...

J'en avais pas parlé car la pilule a du mal à passer.

D'ailleurs je compte pas m'étendre ici sur le sujet. C'est dit et puis voilà. Il me faut tout recommencer...

Donc certains me croiseront l'année prochaine...

Malout

Moi j'ai toujours rien donc je ne comprends rien!!! Et j'en ai marre car j'aimerais me sentir en vacances!!

isa22

Bonjour !

ça y est, chez moi la liste des stages est arrivée !

Alors bien sûr je me pose plein de questions...car les niveaux ne sont pas indiqués, et à vrai dire je ne sais pas vraiment ce que je préfèrerais...

Quelqu'un sait il ce que signifie décharge FF MF ? Maître formateur peut être ?

Léau puisque tu es déjà passé par là (désolée pour ton renouvellement :sad: , as tu des conseils ? ou d'autres personnes bien sûr, tous les conseils sont les bienvenus !

je suppose que dans les petites communes, on s'expose à avoir un double niveau, ce n'est peut être pas le + facile pour commencer ?

une dernière question : la réunion du 27 août, il faut absolument y assister ? car normalement je ne serai pas là (je sais, ça commence bien :blink: )

Bon courage à tous pour faire vos choix !