Aller au contenu

PE2 Saint Brieuc 2008 / 2009


Torpen

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caro18bis

    22

  • Leau

    20

  • Malout

    15

  • Yuuko

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

SAlut à tous !

Aux costarmoricains d'avoir leur post !

Bon, personne n'a encore rien reçu hein ??

(Rassurez moi, je ne suis pas le seul à fixer d'un oeil mauvais le facteur ???)

Alors j'ai eu une dame à l'IA qui m'a dit qu'elle était toute seule....et seulement là que depuis 6 mois, et que donc, elle n'y connaissait rien!!!! et que les autres étaient en vacances! Mais que la responsable avait peut-être fait qqchose avant de partir.....ce qui est à espérer. La bonne nouvelle c'est que tous les courriers partant en envoi lent, cela peut expliquer que pour l'instant rien ne soit arrivé! Voilà, peut-être demain. (après je pars en vacances, pas simple de récupérer la liste!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des stages est arrivée...

Si vous voulez savoir comment je le sais.... ben même si je le savais officieusement avant... j'ai reçu officiellement hier le courrier m'apprenant que le jury académique avait décidé... de me renouveller... alors que j'attendais une titularisation suite à une bonne contre-inspection...

J'en avais pas parlé car la pilule a du mal à passer.

D'ailleurs je compte pas m'étendre ici sur le sujet. C'est dit et puis voilà. Il me faut tout recommencer...

Donc certains me croiseront l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

ça y est, chez moi la liste des stages est arrivée !

Alors bien sûr je me pose plein de questions...car les niveaux ne sont pas indiqués, et à vrai dire je ne sais pas vraiment ce que je préfèrerais...

Quelqu'un sait il ce que signifie décharge FF MF ? Maître formateur peut être ?

Léau puisque tu es déjà passé par là (désolée pour ton renouvellement :sad: , as tu des conseils ? ou d'autres personnes bien sûr, tous les conseils sont les bienvenus !

je suppose que dans les petites communes, on s'expose à avoir un double niveau, ce n'est peut être pas le + facile pour commencer ?

une dernière question : la réunion du 27 août, il faut absolument y assister ? car normalement je ne serai pas là (je sais, ça commence bien :blink: )

Bon courage à tous pour faire vos choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

ça y est, chez moi la liste des stages est arrivée !

Alors bien sûr je me pose plein de questions...car les niveaux ne sont pas indiqués, et à vrai dire je ne sais pas vraiment ce que je préfèrerais...

Quelqu'un sait il ce que signifie décharge FF MF ? Maître formateur peut être ?

Léau puisque tu es déjà passé par là (désolée pour ton renouvellement :sad: , as tu des conseils ? ou d'autres personnes bien sûr, tous les conseils sont les bienvenus !

je suppose que dans les petites communes, on s'expose à avoir un double niveau, ce n'est peut être pas le + facile pour commencer ?

une dernière question : la réunion du 27 août, il faut absolument y assister ? car normalement je ne serai pas là (je sais, ça commence bien :blink: )

Bon courage à tous pour faire vos choix !

C'est déjà une bonne nouvelle, et c'est réparti comment sur le département? et les voeux sont à renvoyer pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro 18bis as tu reçu le courrier ce matin?

Pour répondre à ta question d'il y a 3 jours que je ne viens de lire que ce matin, en fait j'habite à Rennes et j'ai eu mon concours en 2007. J'ai fait reporter mon année de PE2 pour congé maternité. Saint Brieuc était mon 2ème choix!!

Voili Voila!!! J'attends vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro 18bis as tu reçu le courrier ce matin?

Pour répondre à ta question d'il y a 3 jours que je ne viens de lire que ce matin, en fait j'habite à Rennes et j'ai eu mon concours en 2007. J'ai fait reporter mon année de PE2 pour congé maternité. Saint Brieuc était mon 2ème choix!!

Voili Voila!!! J'attends vos réponses!!

Pas de courrier aujourd'hui : je viens d'appeler à la maison!! c'est un peu pénible. Il faut absolument que cela arrive demain car je pars après! Isa 22, si tu pouvais pouvait nous la faire parvenir? Je peux te donner mon mail ou si tu peux la scanner et la joindre ici? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...