Leau Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Léau, c'était un certain jean-luc, non? Oui. Il était dans mon groupe puisque j'étais aussi sur du cycle 3 et en CM1-CM2. Il est cette année directeur au Trélat, dépendant de Taden. D'ailleurs il a comme décharge une PE2, puisque c'est une école 4 classes.
misseyre Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, Un peu de stress en cette veille de pré-rentrée, alors j'arpente les différents posts! C'est vrai qu'on est nombreux sur le forum, je n'avais pas réalisé qu'on pourrait, lors de la réunion à l'IA, mettre des visages sur des noms! Je serais plus attentive à l'IUFM. Concernant mon stage filé, j'en suis pour l'instant très contente: CP-CE1 à Tréméloir, mon 1er voeu. J'y suis passé vendredi, l'école est magnifique, toute neuve (mais encore en fin de chantier, donc peut-être un peu de perturbations en début d'année). 4 classes en tout dans l'école. Je n'ai pas pu rencontrer la directrice, mais une maitresse qui m'a rassurée en me décrivant une équipe péda sympa, jeune et dynamique! A découvrir lundi... Bonne pré-rentrée à tous!
caro18bis Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 help, je ne retrouve pas theodule!!! Si qqun peut m'aider! Merci beaucoup!
Leau Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 je viens de t'envoyer le lien en MP ! A demain !
caro18bis Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 je viens de t'envoyer le lien en MP !A demain ! un grand merci, à demain!
patouic Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Help too ! Impossible pour moi aussi de trouver ces fichus emplois du temps .... Si vous êtes encore là.... Sinon, à demain !
Leau Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Help too !Impossible pour moi aussi de trouver ces fichus emplois du temps .... Si vous êtes encore là.... Sinon, à demain ! MP pour toi aussi. Sur ce, je vais me coucher (il serait temps )
Messages recommandés