crolinette Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 oui pourquoi pas, moi c t le numerique à l'ecole
alexine17 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Moi aussi, je suis partante... Très bonne idée de commencer maintenant ! Au fait, j'ai été éliminée à l'oral pro (pas très fière 02/20) éliminée aussi à l'oral pro (5/20) si ça peut te rassurer, tu n'es pas seule, courage!!!
celynett Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour ! Moi aussi je sais que c'est LA matière où il faut que je m'entraîne ! J'ai eu 6 en 2007 (sur l'enseignement de l'histoire-géo) et cette année non-admissible donc.. Cependant, je ne prend pas part à votre groupe pour l'instant car j'ai peur de m'engager dans trop de "groupes". Normalement je vais bosser avec au moins 2 filles "en réel" avec qui j'espère pour voir mener des simulations d'oral voire des débats, je pense que c'est très important ! En tout cas bon courage pour ce travail ! Je me joindrai peut-être à vous plus tard !
marie310 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Moi aussi je suis intéréssée cer je travaille très peu pendant les vacances.
cinna Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 bon je propose de commencer la semaine prochaine. Pourquoi pas un soir de la semaine? (sauf mardi soir pour moi)
vina59 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 bon je propose de commencer la semaine prochaine. Pourquoi pas un soir de la semaine? (sauf mardi soir pour moi) ¨Pas de problème pour moi !
alexine17 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Ok pour le soir. ok fin de semaine prochaine, histoire d'avoir le temps de bosser le théme? on choisit de travailler sur quelle partie?
crolinette Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 je garantie pas de vous suivre dès le depart je prefere faire des fiches pour demarrer mais je vous lirai
eurydice Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Peut on encore vous rejoindre parce que ça m'intéresserait car je ne me sens pas du tout à l'aise dans cette matière et pourtant c'est celle qui a le plus gros coeff donc le plus tôt sera le mieux et je réitère la question d'alexine17: par quoi vous attaquez?
emmarie Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Peut on encore vous rejoindre parce que ça m'intéresserait car je ne me sens pas du tout à l'aise dans cette matière et pourtant c'est celle qui a le plus gros coeff donc le plus tôt sera le mieux et je réitère la question d'alexine17: par quoi vous attaquez? Puis-je vous rejoindre aussi car j'ai grand besoin de travailler cette matière. J'ai été éliminée pour cela et je ne m'en remets pas encore. je suis tombée dans le débat d'idée je pense: prog 2008. Et vous savez vous ce qui n'a pas marché? Comment pensez-vous travailler?
caramel81 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Je suis aussi intéressée pour vous rejoindre.
Messages recommandés