alexine17 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Je suis aussi intéressée pour vous rejoindre. ce post ne bouge plus!! je propose de commencer à travailler, pour celles qui le souhaitent, je vais commencer demain sur le théme de la maternelle ...si d'autres veulent partir sur ce théme on pourrait se retrouver dans qq jours pour échanger sur msn
vina59 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Je suis aussi intéressée pour vous rejoindre. ce post ne bouge plus!! je propose de commencer à travailler, pour celles qui le souhaitent, je vais commencer demain sur le théme de la maternelle ...si d'autres veulent partir sur ce théme on pourrait se retrouver dans qq jours pour échanger sur msn OK, je vais bosser sur le même thème et on en discutera sur MSN vendredi si tu veux !
crolinette Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Je suis aussi intéressée pour vous rejoindre. ce post ne bouge plus!! je propose de commencer à travailler, pour celles qui le souhaitent, je vais commencer demain sur le théme de la maternelle ...si d'autres veulent partir sur ce théme on pourrait se retrouver dans qq jours pour échanger sur msn Tu te bases sur quel dossier?ou texte? juste pour y reflechir dans mon coin ;o)
julie22 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 C'est bon pour moi vendredi, je vais travailler à partir du livre de forprof, et puis je sors d'une suppléance sur toute l'année en petite section, j'aurais plein d'exemples à partager.
alexine17 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 vendredi am ça vous va? je suis dispo à partir de 14h30 jusqu'à 17h30
cinna Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 desolé, cette semaine je n'étais vraiment pas dispo, mon conjoint était en vacances... je serais plus dispo à partir de la semaine prochaine pour vous rejoindre! bonne fin de semaine et bon courage pour demain!
lemano Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour, Cela m'intéresse également, mais je ne sais pas si je pourrais vous suivre sur msn car je n'ai pas l'adsl et mon ordi rame un max.
vina59 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Ca me va a demain. Je suis connectée sur msn pour travailler. A tout de suite
anouanne Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Ca me va a demain. Je suis connectée sur msn pour travailler. A tout de suite j'aimerais bien vous rejoindre la semaine prochaine si c'est possible. Je vais partir quelques jours...
solenne056 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 je suis hyper partante!! Je pense avoir échoué en OP (le mauvais sujet et le mauvais jury). je suis tombée sur la culture artistique face à trois vieilles bourges parisiennes. option : musique
Messages recommandés