Aller au contenu

groupe pour travailler d'OP


cinna

Messages recommandés

je suis hyper partante!! Je pense avoir échoué en OP (le mauvais sujet et le mauvais jury).

je suis tombée sur la culture artistique face à trois vieilles bourges parisiennes.

option : musique

Aucun problème !

Prochain rendez-vous sur msn jeudi vers 10h

Thème : la maternelle

A bientôt

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julie22

    13

  • crolinette

    7

  • vina59

    6

  • alexine17

    6

je suis également intéressée!!

petite question à ceux et celles qui ont été éliminés à l' OP: quel jury aviez-vous?moi j'ai été éliminée à cette épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore eu mes notes, ms je pense avoir été également éliminée. pour ma part, le jury était composé de trois femmes (inspectrice, philo et cos péda en musique), qui avaient des idées bien arrétées et assez prétentieuses. pourtant, l'oeo est l'épreuve que j'étais censé le mieux maitriser, mais lorsque l'on tombe sur un sujet tel que la culture artistique... pourtant, j'avais posé la pb suivante : en quoi l'enseignement artistique est nécessaire ds la formation du citoyen à l'école?

bref, je suis dég....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore eu mes notes, ms je pense avoir été également éliminée. pour ma part, le jury était composé de trois femmes (inspectrice, philo et cos péda en musique), qui avaient des idées bien arrétées et assez prétentieuses. pourtant, l'oeo est l'épreuve que j'étais censé le mieux maitriser, mais lorsque l'on tombe sur un sujet tel que la culture artistique... pourtant, j'avais posé la pb suivante : en quoi l'enseignement artistique est nécessaire ds la formation du citoyen à l'école?

bref, je suis dég....

moi je suis tombée sur le jury 10,le sujet était pas très compliqué,jury assez sympa,j'ai répondu à la plupart de leurs questions,bref,je suis sortie en étant mitigée mais je pensais pas que ça serait la cata: ils m'ont mis 2/20!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore eu mes notes, ms je pense avoir été également éliminée. pour ma part, le jury était composé de trois femmes (inspectrice, philo et cos péda en musique), qui avaient des idées bien arrétées et assez prétentieuses. pourtant, l'oeo est l'épreuve que j'étais censé le mieux maitriser, mais lorsque l'on tombe sur un sujet tel que la culture artistique... pourtant, j'avais posé la pb suivante : en quoi l'enseignement artistique est nécessaire ds la formation du citoyen à l'école?

bref, je suis dég....

Coucou les filles! Je peux me joindre à vous??

Ce n'est pas trop tard??

Je peux venir sur msn il suffit de me dire avec qui , quand et sur quel sujet!!

Voir ma signature pour les détails de mon échec et mes matières!!

Je pense que mon adresse msn est dans mon profil...

j'espère que vous voulez bien de moi :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre ton adresse msn thubelange, si je me rappelle bien on s'est donné rdv jeudi matin. Je vous laisse un questionnaire sur la maternelle, il faudrait le regarder pour jeudi pour avoir déjà quelques idées de réponse.

questions_sur_la_maternelle.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa d'avoir mis le pdf, je peux pas vous suivre pour l'instant mais je potasserai les questions ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...