Aller au contenu

groupe pour travailler d'OP


cinna

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julie22

    13

  • crolinette

    7

  • vina59

    6

  • alexine17

    6

eh eh c'etait pas mal la réunion de ce matin! ;) avez vous reçu le compte rendu et les docs joints sur la mater les filles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh eh c'etait pas mal la réunion de ce matin! ;) avez vous reçu le compte rendu et les docs joints sur la mater les filles?

Pas en ce qui me concerne, c'est bizarre !

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais bien me joindre à vous également !

J'ai travaillé sur l'école maternelle pourriez vous me m'envoyer le corrigé ?

Je vais bosser sur les annales maintenant.

Merci d'avance et bon courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

J'ai fait suivre les questions qui nous chambouillait la cervelle sur le post d'oral pro.. :))

A lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Virginie, j'ai 25 ans et je tente le crpe en candidat libre pour la première fois.Auparavant, j'ai tenté 3 fois le capes d'allemand. :sad: J'ai râté...

J'aimerais bien me joindre à vous pour travailler l'oral pro s'il reste de la place...

Comment ca se passe?Quand tt le monde se connecte via msn, on travaille sur un sujet, chacun propose ses idées et chacun note de son côté ce qui l'intéresse ou quelqu un est chargé de faire un topo sur le sujet et l'envoyer à tous et à toutes?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas présente lundi pour raisons familiales, je vous dirais quand je serais de retour, envoyez moi quand même les comptes rendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok julie.

Je rappelle aux filles que je ne suis pas libre le matin maintenant car j'ai ma fille avec moi. Par contre je suis dispo pdt sa sieste, à partir de 13H30

Les filles qui veulent participer, il faut nous envoyer votre adresse msn; jusqu'alors nous étions 4: julie22, vina59, pepsandcool et abcl2

On a RV lundi à 13h30

Nous continuons de répondre aux questions sur la maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok julie.

Je rappelle aux filles que je ne suis pas libre le matin maintenant car j'ai ma fille avec moi. Par contre je suis dispo pdt sa sieste, à partir de 13H30

Les filles qui veulent participer, il faut nous envoyer votre adresse msn; jusqu'alors nous étions 4: julie22, vina59, pepsandcool et abcl2

On a RV lundi à 13h30

Nous continuons de répondre aux questions sur la maternelle.

moi je veux bien vous donner mon adresse mais je pourrais pas suivre les "debats" (si je puis dire ;o)) comme je bosse...par contre com j'ai internet au boulot je telecharge vos questions et je fais des recherches mais pas de msn ;o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien moi aussi me joindre à vous si ce n'est pas trop tard.

Pouvez-vous me tenir au courant?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien moi aussi me joindre à vous si ce n'est pas trop tard.

Pouvez-vous me tenir au courant?

Merci

Bon moi je suis preneuse aussi!En plus j'ai pas mal bossé l'oral pro donc c'est intéressant de voir ce qu'on peut faire ensemble! J'ai l'adresse de Rattana donc on peut se joindre à vous lundi a 13h30 si l'une de vous prend l'une de nos adresses msn (la mienne dans mon profil)!

Merci beaucoup et à Lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...