rattana14 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Ah je viens de voir le post!!!!à 1h du mat!! Rendez vous lundi 13H30???Euh je veux bien...Mais il faut que je jette un coup d'oeil là sur les questions de maternelle,je vais faire ce que je peux les filles car là je découvre un peu tard....
rattana14 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Pour le rendez-vous du lundi, c'est tt à l'heure(car oui là il est déjà 1h25....) car j'ai relu vos post et vous avez sans doute déjà commencé à traiter les questions maternelles...Vous en êtes où au niveau des questions??
anouanne Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Pour le rendez-vous du lundi, c'est tt à l'heure(car oui là il est déjà 1h25....) car j'ai relu vos post et vous avez sans doute déjà commencé à traiter les questions maternelles...Vous en êtes où au niveau des questions?? coucou! Dis donc tu te couches tard! Je peux me joindre à vous ou vous êtes au complet? Vos rdv sont tous les lundis?Cet aprm, je pourrai pas (car déjà rdv msn) mais je pourrai m'arranger pour la semaine prochaine... Merci!
eric1978 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 bonjour! Céline, 29 ans, 2ème tentative en 2009 avec le cned admissible en 2007 avec le cned je voudrais savoir s'il est encore temps de se joindre à vous? comment ça se passe, à qui faut s'adresser, comment on fait, etc...? j'annonce d'emblée que je ne suis pas une pro de l'ordi, mais j'ai msn si quelqu'un peut me faire un ptit topo histoire que je sois ok pour la semaine prochaine, ce serait sympa a +
julie22 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Nous ne reprenons les réunions que mi aout, car beaucoup sont en vacances. Nous avons fini la maternelle, et nous allons travailler sur l'évaluation. Si vous voulez participer envoyez par mp vos adresses msn, pour être efficace le groupe ne doit pas dépasser 7 personnes, si nous sommes plus, nous ferons plusieurs groupes. Nous travaillons à partir d'un questionnaire et d'un annale, l'adresse pour les annales se trouve plus haut dans le post. Je mettrais plus tard en ligne le questionnaire.
julie22 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Nous travaillons sur l'évaluation jeudi matin à 10h a partir d'un annale d'orléans et d'un questionnaire. Envoyez moi votre adresse msn et je vous les enverrais.
Cerise7 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 J'aimerais bien vous rejoindre aussi si vous voulez !!!On n'a qu'à faire un sujet par semaine. Cette année, j'ai eu Le jeu et les apprentissages !!! Résultats 8/20 MEME sujet que toi et 9 sur 20... je peux me joindre à vous??
julie22 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Bien sur que tu peux te joindre à nous, envoie moi par mp ton adresse msn. A demain
julie22 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Nous avons toujours de la place dans notre groupe. Nous travaillons presque toutes les matières, mais seulement la didactique. Nous avons fixé 3 réunions par semaine: Mardi soir 21h: op nous commencons à travailler sur la pédagogie différenciée Mercredi soir 21h: maths/français, ce soir c'est les nombres entiers Vendredi soir: LDJ/ sport: cette semaine cela doit être natation. Plusieurs groupes peuvent se former selon les options. Nous travaillerons la majeure pendant les vacances scolaires.
caroline65_25@hotmail.fr Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 salut! comment vous rejoindre?
Messages recommandés