Aller au contenu

groupe pour travailler d'OP


cinna

Messages recommandés

Ah je viens de voir le post!!!!à 1h du mat!! :blink: Rendez vous lundi 13H30???Euh je veux bien...Mais il faut que je jette un coup d'oeil là sur les questions de maternelle,je vais faire ce que je peux les filles car là je découvre un peu tard.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julie22

    13

  • crolinette

    7

  • vina59

    6

  • alexine17

    6

Pour le rendez-vous du lundi, c'est tt à l'heure(car oui là il est déjà 1h25....) car j'ai relu vos post et vous avez sans doute déjà commencé à traiter les questions maternelles...Vous en êtes où au niveau des questions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rendez-vous du lundi, c'est tt à l'heure(car oui là il est déjà 1h25....) car j'ai relu vos post et vous avez sans doute déjà commencé à traiter les questions maternelles...Vous en êtes où au niveau des questions??

coucou!

Dis donc tu te couches tard! :D

Je peux me joindre à vous ou vous êtes au complet? Vos rdv sont tous les lundis?Cet aprm, je pourrai pas (car déjà rdv msn) mais je pourrai m'arranger pour la semaine prochaine...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Céline, 29 ans, 2ème tentative en 2009 avec le cned

admissible en 2007 avec le cned

je voudrais savoir s'il est encore temps de se joindre à vous?

comment ça se passe, à qui faut s'adresser, comment on fait, etc...?

j'annonce d'emblée que je ne suis pas une pro de l'ordi, mais j'ai msn

si quelqu'un peut me faire un ptit topo histoire que je sois ok pour la semaine prochaine, ce serait sympa

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne reprenons les réunions que mi aout, car beaucoup sont en vacances. Nous avons fini la maternelle, et nous allons travailler sur l'évaluation. Si vous voulez participer envoyez par mp vos adresses msn, pour être efficace le groupe ne doit pas dépasser 7 personnes, si nous sommes plus, nous ferons plusieurs groupes. Nous travaillons à partir d'un questionnaire et d'un annale, l'adresse pour les annales se trouve plus haut dans le post. Je mettrais plus tard en ligne le questionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nous travaillons sur l'évaluation jeudi matin à 10h a partir d'un annale d'orléans et d'un questionnaire. Envoyez moi votre adresse msn et je vous les enverrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien vous rejoindre aussi si vous voulez !!!

On n'a qu'à faire un sujet par semaine. Cette année, j'ai eu Le jeu et les apprentissages !!! Résultats 8/20

MEME sujet que toi et 9 sur 20...

je peux me joindre à vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nous avons toujours de la place dans notre groupe. Nous travaillons presque toutes les matières, mais seulement la didactique. Nous avons fixé 3 réunions par semaine:

Mardi soir 21h: op nous commencons à travailler sur la pédagogie différenciée

Mercredi soir 21h: maths/français, ce soir c'est les nombres entiers

Vendredi soir: LDJ/ sport: cette semaine cela doit être natation.

Plusieurs groupes peuvent se former selon les options. Nous travaillerons la majeure pendant les vacances scolaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...