Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Plus on est pret de l'appel plus l'attente est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue. Toujours rien, j'déprime franchement...

franchement je prefererais avoir ton taux de deprime plutot que le mien on échange????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Plus on est pret de l'appel plus l'attente est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue. Toujours rien, j'déprime franchement...

franchement je prefererais avoir ton taux de deprime plutot que le mien on échange????

Moi aussi :lol::lol:

Je vous bat en taux de déprime; le mien est puissance 100 :lol:

appelez nous svp :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mini info: demain soir à la télé sur A vous de juger, on pourra voir notre cher et tendre ministre...

Franchement , j'ai pas trop envie de le voir celui là ,ni de l'entendre :devil_2:

LE sort des LC , je pense qu'il s'en fout royalement!!! meme si les besoins sont là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! voila je suis nouvelle sur ce forum. je suis 176 sur LC et apparemment maintenant 164. J'ai trouvé les infos que vs donnez super intéressantes mais je me pose une question. Combien d'étudiants ont été appelés l'an dernier sur la LC? selon les sites j'ai des résultats différents.

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! voila je suis nouvelle sur ce forum. je suis 176 sur LC et apparemment maintenant 164. J'ai trouvé les infos que vs donnez super intéressantes mais je me pose une question. Combien d'étudiants ont été appelés l'an dernier sur la LC? selon les sites j'ai des résultats différents.

Merci de me répondre

Il me semble que 178 personnes ont été appelées, mais je suis pas sure, parce qu'il y a eu des desistements.

mais il ne faut pas oublier que les années se suivent mais ne se ressemblent pas!!

Sinon j ai remarqué qu'il y avait flo181 dans le tableau, mais il était LC l'année dernière!!!

Bon courage et à bientôt (j'espère à l'IA!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! voila je suis nouvelle sur ce forum. je suis 176 sur LC et apparemment maintenant 164. J'ai trouvé les infos que vs donnez super intéressantes mais je me pose une question. Combien d'étudiants ont été appelés l'an dernier sur la LC? selon les sites j'ai des résultats différents.

Merci de me répondre

L'année dernière seulement 178 appelés :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci! Ben c'est pas trop encourageant. C'est vrai que c'est dur de rester positif. Il reste plus qu'a travailler on ne sait jamais!!! Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! voila je suis nouvelle sur ce forum. je suis 176 sur LC et apparemment maintenant 164. J'ai trouvé les infos que vs donnez super intéressantes mais je me pose une question. Combien d'étudiants ont été appelés l'an dernier sur la LC? selon les sites j'ai des résultats différents.

Merci de me répondre

Je t'ai rajouté au tableau. tu est la 100ème à t'inscrire a cette liste.

Tu peux y ajouter tes voeux ICI

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis entièrement d'accord avec Marie-Charlotte.

Aucune envie de voir Darcos, ignorant totalement le sort des élèves et n'ayant pas vraiment le sens des réalités du terrain...

Une petite bio sur lui dans un magazine télé (certes la référence n'est pas très académique, j'en conviens) montre que ce monsieur est bien loin des préoccupations que sont celles de l'éducation nationale.

Cela n'est que mon avis, évidemment. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, c'est quoi cette histoire d'appeler 120 LC??????

Perso j'aimerais bien!

Mais qui a lancé ça?

C'est vérifiable et vérifié ou pas?

Ah oui, un truc, ils ont bien appelé 12 LC, je crois, donc normalement, je remonte un peu, non?

ça ferait 238-12=226, non?

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...