Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

voici ce que l'on trouve sur le site du SNUIPP93 :

année rang du dernier recruté sur la LC Créteil

2007/2008 176 (les personnes remontées sur LP sont comptabilisées dans les 176, donc en fait ça fait moins)

2006/2007 235

2005/2006 430

On est clairement dans une logique où il y a de moins en moins de personnes appelées...

:angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

est ce que quelqu'un peut me donner le numéro de tel a appeler pour savoir si ma réponse par rapport au concours a été bien reçu svp. IL parait que certaines lettres ont été égarées!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon???? C'est quoi ce bazar?

Comment c'est possible qu'ils aient égaré nos lettres de confirmation de bénéfice du concours?

Ouh mais ça sent mauvais ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onalaurie,

le seul numéro de tél que j'ai, est le suivant:

Mme Patricia DENOUEL: 01.57.02.62.71

En espérant que, mais tu me fais peur... sans rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet!

Je vais rapidement m'occuper de ça! Tu as raison.

Mais les boules quand même quand tu sais que tu essaies de faire le nécessaire pour justement renvoyer le document dans les délais... Bref.

Merci pour l'info.

Je vais m'y atteler dès demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet!

Je vais rapidement m'occuper de ça! Tu as raison.

Mais les boules quand même quand tu sais que tu essaies de faire le nécessaire pour justement renvoyer le document dans les délais... Bref.

Merci pour l'info.

Je vais m'y atteler dès demain matin.

il me semble qu'au sujet de ces feuilles non recues c'était seulement une petite rumeur; la dame qui s'occupait de ça a cru quelle les avait pa reçu mais en fait je crois ke c'est sa collegue qui les avait mis de coté pendant ces congés; de plus, c'était juste pr ceux ki les ont envoyé ds le 94.

en ce qui concerne le nb dappelés lan dernier, jétais lc aussi et mn souvenir est 178.....voila voila!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet!

Je vais rapidement m'occuper de ça! Tu as raison.

Mais les boules quand même quand tu sais que tu essaies de faire le nécessaire pour justement renvoyer le document dans les délais... Bref.

Merci pour l'info.

Je vais m'y atteler dès demain matin.

il me semble qu'au sujet de ces feuilles non recues c'était seulement une petite rumeur; la dame qui s'occupait de ça a cru quelle les avait pa reçu mais en fait je crois ke c'est sa collegue qui les avait mis de coté pendant ces congés; de plus, c'était juste pr ceux ki les ont envoyé ds le 94.

en ce qui concerne le nb dappelés lan dernier, jétais lc aussi et mn souvenir est 178.....voila voila!!!!

bonsoir!! oui je confirme qu'il s'agissait bien d'un mal entendu pour les feuilles, je suis allée à l'IA du 94 la semaine dernière car ils ne trouvaient plus la mienne, mais tout était bien là donc tout va bien!! bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAI lu quelques lignes du post de lannée derniere pr la periode aout 2007 les lc qui appelaient les ia avaient des reponse du genre cette année le 94 ET LE 93 vont recruter.....alors que par la suite cétait pas du tt ca c le 93 ET LE 77 qui lont fait!LA dame des recrutements disait a cette periode que il risquait davoir 400 personnes recrutés cette année....vous connaissez le nombre de recrutés pr 2007 2008....178!!!!Elle a certifié a une personne au rang 190 quelle serait appelée.....dc tt ca pour vs dire que meme les info de lIA sont a relativiser!JE dis ca autant pour les mauvaises nouvelles que pour les bonnes nouvelles entre guillemets quils peuvent ns donner.....les recrutements ont reelement debuté le 17 SEPT A PEU PRES....voila cétait juste pour faire partager les info ke jai pu tirer du poste de lan dernier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAI lu quelques lignes du post de lannée derniere pr la periode aout 2007 les lc qui appelaient les ia avaient des reponse du genre cette année le 94 ET LE 93 vont recruter.....alors que par la suite cétait pas du tt ca c le 93 ET LE 77 qui lont fait!LA dame des recrutements disait a cette periode que il risquait davoir 400 personnes recrutés cette année....vous connaissez le nombre de recrutés pr 2007 2008....178!!!!Elle a certifié a une personne au rang 190 quelle serait appelée.....dc tt ca pour vs dire que meme les info de lIA sont a relativiser!JE dis ca autant pour les mauvaises nouvelles que pour les bonnes nouvelles entre guillemets quils peuvent ns donner.....les recrutements ont reelement debuté le 17 SEPT A PEU PRES....voila cétait juste pour faire partager les info ke jai pu tirer du poste de lan dernier.....

Il ne faut pas tout mélanger......

Je pense qu'à ce jour les infos des IA sont fiables, elles n'ont aucun intéret à dire n'importe quoi.

Les infos données par l'IA 93 en particulier se sont révélées vraies....prends le temps de bien lire les messages sur le poste de l'année dernière.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je sais que je vais remuer le couteau dans la plaie, mais aujourd'hui dès 12 h commence les inscriptions pour le concours :cry:

Pour ceux comme moi qui ne sont pas sûr d'etre appelé ,si vous décidez de continuer l'aventure, n'oubliez pas de vous inscrire :cry:

En ce qui me concerne , je me réinscris :cry: avec une boule au ventre, en esperant etre appelée ,pour ne pas avoir à repasser ce foutu concours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...