Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Bon ben ça y est, Mme Debotte m'a appelé pour m'annoncer la bonne nouvelle, rdv à9h à Livry Gargan pour ma pré-rentrée en PE2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Bon ben ça y est, Mme Debotte m'a appelé pour m'annoncer la bonne nouvelle, rdv à9h à Livry Gargan pour ma pré-rentrée en PE2!

wouawwwwwwwwwwwwww trop cool :applause::applause:

et une de plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, Mme Debotte m'a appelé pour m'annoncer la bonne nouvelle, rdv à9h à Livry Gargan pour ma pré-rentrée en PE2!

Petite veinarde!!! Limite je suis morte de jalousie :wink: mais bon maintenant me voilà LC 13... voyons ce que va signifier le chiffre 13!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, Mme Debotte m'a appelé pour m'annoncer la bonne nouvelle, rdv à9h à Livry Gargan pour ma pré-rentrée en PE2!

Tu ne sais pas si elle en a appelé d'autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, Mme Debotte m'a appelé pour m'annoncer la bonne nouvelle, rdv à9h à Livry Gargan pour ma pré-rentrée en PE2!

Félicitations à toi bulette, ca remonte le moral. Je te souhaite une heureuse année. Pourvues que les bonnes nouvelles s'amoncellent, on a tous besoin, on vit au rythme de ce forum. C'est une véritable torture qui aboutira pour tous je l'espère du fond du coeur.

Tiens nous au courant de temps en temps si tu peux ca fera plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zaaé,

C'est vrai le 94 se mettrait à recruter????

Non mais parce que les syndicats que j'avais contacté ne sont pas sûres justement que le 94 se mettent à recruter.

Vraiment c'est vrai zaaé?

Parce que tu vois quand j'ai appelé l'IA 93 et que je leur ai dit que j'étais 238ème: on m'a répondu que jamais on ne remontrait jusqu'à moi, qu'il ne fallait pas rêver... J'ai vraiment pas le moral... vraiment pas.

Alors je suis un peu remontée sur la liste puisqu'ils en ont appelé 11 ou 12 LC, je ne sais plus mais bon pas bien plus.

Bref, est-ce que les 3 départements se mettraient vraiment à recruter...?

Vraiment je suis prête à attendre le temps qu'il faut mais pitié, je voudrais TELLEMENT être appelée, TELLEMENT!!!!!!!!!!!!!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le tableau qui récapitule les rangs et les voeux je me suis aperçue que nous n'avons personne au rang 14 ce qui veut dire que par si le plus grand des hasards il y a de nouvelles remontées en LP on ne le saura pas... Donc si quelqu'un parmi nous est le rang 14 qu'il se manifeste. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zaaé,

C'est vrai le 94 se mettrait à recruter????

Non mais parce que les syndicats que j'avais contacté ne sont pas sûres justement que le 94 se mettent à recruter.

Vraiment c'est vrai zaaé?

Parce que tu vois quand j'ai appelé l'IA 93 et que je leur ai dit que j'étais 238ème: on m'a répondu que jamais on ne remontrait jusqu'à moi, qu'il ne fallait pas rêver... J'ai vraiment pas le moral... vraiment pas.

Alors je suis un peu remontée sur la liste puisqu'ils en ont appelé 11 ou 12 LC, je ne sais plus mais bon pas bien plus.

Bref, est-ce que les 3 départements se mettraient vraiment à recruter...?

Vraiment je suis prête à attendre le temps qu'il faut mais pitié, je voudrais TELLEMENT être appelée, TELLEMENT!!!!!!!!!!!!!!! :sad:

Alors tt d'abord FELICITATION à toi Bulette c'est super y'a encore du mouvement donc y'a de l'espoir!!!

Ensuite concernant le numéro de Mme DENOUEL, il est attribué c'est sur car j'ai également appelé ce matin, biensur elle ne m'a pas répondu mais à la 1ère tentative d'appel ça sonnait occupé puis ensuite lors d'autres tentatives ça sonnait ds le vide dc je pense qu'elle ne prend pas les appels tt simplement.

Enfin pour te répondre Adeline c'est ce que la dame de l'IA 94 m'a dit ,le département aurait besoin de recruter contrairement à l'an passé quant au 93 ça prend du temps car pas tt le monde n'est encore placé mais on ne m'a pas dit combien de personnes il restait à caser.

Je sais combien c'est pénible d'être sans cesse dans l'attente et des baisses de moral on en a tous mais dites-vous bien que l'an passé aussi les recrutements ont démarré à la fin du mois donc rien n'est perdu. On commencera à se faire vraiment une idée lorsque les premiers appels auront commencé!En attendant faut se motiver mutuellement les uns les autres et tenter de récupérer un maximum d'infos. COURAGE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Une petite question, il se pourrait aussi que des LC se désistent aussi, réussite à un autre concours etc...Je ne vois pas pourquoi seulement les LP feraient défaut, non? Si quelqu'un pouvait témoigner ça serait cool.

J'ai regardé "A vous de juger" hier soir, disons que le ministre n'a pas vraiment changé son discours donc rien de neuf. D'ailleurs j'ai trouvé que le débat dans l'ensemble n'a pas été à la hauteur. J'ai même trouvé curieux le témoignage de la prof d'histoire-géo...

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...