Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Voilà les résultats viennent de tomber pour Creteil aujourd'hui

J'ouvre ce post pour que l'on se tienne informé de l'évolution de la LC :wink:

Pour ma part je suis 263 dois-je rire ou pleurer :blink:

j'edite pour inserer un lien :wink:

Tableau récapitulatif pour les lc pseudo,rang, date d'appel :wink:

http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p2S...hl=en&pli=1

Extrait d'un post de nahn

Salutation

Dans cette fameuse et énigmatique lettre de réponse, on nous demande si l'on souhaite ou non conserver notre statut de LC.

Il est également demandé votre numéro de dossier, dans ce même dossier où l'on peut trouver nom/prénom/adresse/numéro de téléphone/etc.

Donc, il n'y a pas lieu de s'inquiéter à ce sujet. Il nous faut être patient pour le moment...conseil d'un LC 61

Je voie que Nhan est sur le forum peut-on te rajouter à liste au rang 61 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Merci bcp tout le monde! Non pas d'autres infos, là je galère pour trouver où dormir la semaine prochaine. Quelqu'un est déjà passé dans un foyer jeunes travailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien y a t-il eu de remonter sur la liste principale l'année dernière?

Une bonne nouvelle pour changer :une amie en pe2 sur livry vient de me confirmer que dans sa classe 2 personnes sont toujours manquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, Mme Debotte m'a appelé pour m'annoncer la bonne nouvelle, rdv à9h à Livry Gargan pour ma pré-rentrée en PE2!

felicitations bullette!!! une de moins si Mme Debotte t'a appelé elle doit surement savoir aussi s'il y a d'autres remontés j'imgine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui ont regardé notre cher ministre hier soir et alors là je suis super en colère car je savais bien qu'il ne connaissait pas le terrain( confirmé par ses nombreuses abérations...) mais ce qui me choque le +, c'est que ce cher monsieur ,qui, parait-il a été prof de lettres, ne sait même pas conjuguer le passé antérieur et pire encore ne sait pas résoudre un problème de CM1!!!!!!...

Qu'il aille donc passer le crpe et je pense que les candidats vont se charger de lui mettre une belle note éliminatoire...

Bon,j'arrête là et revenons à notre liste, laquelle, semble-t-il n'est pas encore ouverte, loin s'en faut puisque X. Darcos a dit qu'il y avait 20 pour cent de remplaçants sans poste(primaire à lycée, je précise) mais c'est déprimant! Bon alors OUVREZ VITE LA LC DE CRETEIL ET APPELEZ EN MASSE!!!!! En attendant bon week end à tous et décompressez!

oui oui oui!!!!!! des appels on veut plein d'appels s'il vous plait!!!!!meme si certains moments c'est la déprime il faut savoir rebondir!!! Meme si dans d'autres académies ca avance on va tenter de relativiser!!! on a deja 12 remontés en LP!!! c'est deja bien!!Quand je vois ce qu'il se passe dans l'académie de Versailles on peut se sentir moins seul et on se dit apres tout c'est peut etre normal que dans ces grosses académies ca met plus de temps !!! Je sais je suis folle mais le 93 comprends deja 42villes et dans chaque ville il y a en moyenne 3mater et 3 elementaire et c'est une petite moyenne!!! admettons une place par ecole ca fait deja 252 places oui je sais je reve un peu mais meme si c'est de moitié ca fait 126 placce rien que pour le 93!!!!En plus si le 77 est deficitaire il faut aussi savoir que le 77 est un énorme departement qui comprends plus de 400 villes je suis parti verifier oui je sais je suis un peu folle mais je me dis que ca fait beacoup quand meme plus de 400 ce doit etre des petites ville surement !!! Puis le 94 comporte 53villes si on fait un grand calcul on se dit que tout est possible non???

je vous vois deja sourire de ma betise!!!Mais c'est un bon moyen de se rassurer non??

oui c vraiment un bon moyen de se rassurer :sleep: !!pour le coup je retrouve un peu le moral :D , enfin pour la journée du moins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Bullette, au moins une bonne nouvelle, ca fait du bien de temps en temps!!!

Par contre j'ai été sur le post de Paris et apparemment les syndicats leur auraient confirmé la fermeture (temporaire je pense ou en tout cas j'espère pour eux) de leur LC. C'est horrible...

En tout cas j'espère que pour nous ca va rapidement se débloquer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause::applause: Bravo Bravo Bulette!!!!

Merci à tous pour les infos, mais l'attente se fait longue. J'espère ne pas avoir déménagé de Nice à Paris pour rien, 63-13=50ème il y a encore espoir!!

Bon courage à tous!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui ont regardé notre cher ministre hier soir et alors là je suis super en colère car je savais bien qu'il ne connaissait pas le terrain( confirmé par ses nombreuses abérations...) mais ce qui me choque le +, c'est que ce cher monsieur ,qui, parait-il a été prof de lettres, ne sait même pas conjuguer le passé antérieur et pire encore ne sait pas résoudre un problème de CM1!!!!!!...

Qu'il aille donc passer le crpe et je pense que les candidats vont se charger de lui mettre une belle note éliminatoire...

Bon,j'arrête là et revenons à notre liste, laquelle, semble-t-il n'est pas encore ouverte, loin s'en faut puisque X. Darcos a dit qu'il y avait 20 pour cent de remplaçants sans poste(primaire à lycée, je précise) mais c'est déprimant! Bon alors OUVREZ VITE LA LC DE CRETEIL ET APPELEZ EN MASSE!!!!! En attendant bon week end à tous et décompressez!

oui oui oui!!!!!! des appels on veut plein d'appels s'il vous plait!!!!!meme si certains moments c'est la déprime il faut savoir rebondir!!! Meme si dans d'autres académies ca avance on va tenter de relativiser!!! on a deja 12 remontés en LP!!! c'est deja bien!!Quand je vois ce qu'il se passe dans l'académie de Versailles on peut se sentir moins seul et on se dit apres tout c'est peut etre normal que dans ces grosses académies ca met plus de temps !!! Je sais je suis folle mais le 93 comprends deja 42villes et dans chaque ville il y a en moyenne 3mater et 3 elementaire et c'est une petite moyenne!!! admettons une place par ecole ca fait deja 252 places oui je sais je reve un peu mais meme si c'est de moitié ca fait 126 placce rien que pour le 93!!!!En plus si le 77 est deficitaire il faut aussi savoir que le 77 est un énorme departement qui comprends plus de 400 villes je suis parti verifier oui je sais je suis un peu folle mais je me dis que ca fait beacoup quand meme plus de 400 ce doit etre des petites ville surement !!! Puis le 94 comporte 53villes si on fait un grand calcul on se dit que tout est possible non???

je vous vois deja sourire de ma betise!!!Mais c'est un bon moyen de se rassurer non??

oui c vraiment un bon moyen de se rassurer :sleep: !!pour le coup je retrouve un peu le moral :D , enfin pour la journée du moins!!!

Bin oui quand on est lc le moral s'entretient à journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la numero 14 est une de mes amies.

donc je vous tiendrais au courant lorsqu'elle sera appellée !

bonne journée

Peut-être n'est-elle pas inscrite sur le forum, mais nous pouvons toujours l'inscrire dans la liste avec un pseudo.

Qu'en penses-tu ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...