Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Au secours : je n'arrive pas à décrocher de ce forum, c'est normal docteur ?

c'est une caracteristique connue du syndrome listacomplementria le seul moyen de guérison c'est l'appel téléphonique formulant la phrase magique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Pardon Bulette,

C'est vraiment GENIAL que tu aies été appelée! Félicitations! Pardon encore.

Je suis tellement mal du fait que la liste ne s'ouvre pas encore...

Encore Félicitations! ça encourage quand même un peu de se dire qu'ils appellent... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh my god mais quest ce qui se passe a paris?????

ils ont dit qu'il y avait un sureffectif national donc il fermait provisoirement leur liste a ce que jai comprismais c'est horrible pour eux!j'espere que ca va changer!

je savais pad du tout que c'était possible en plein mois de septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh my god mais quest ce qui se passe a paris?????

ils ont dit qu'il y avait un sureffectif national donc il fermait provisoirement leur liste a ce que jai comprismais c'est horrible pour eux!j'espere que ca va changer!

je savais pad du tout que c'était possible en plein mois de septembre!

C'est quoi cette connerie de liste complémentaire fermée? C'est que que pour Paris ou pour tout le monde puisqu'il y a sureffectif national?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours : je n'arrive pas à décrocher de ce forum, c'est normal docteur ?

c'est une caracteristique connue du syndrome listacomplementria le seul moyen de guérison c'est l'appel téléphonique formulant la phrase magique!!!

:lol::lol::lol:

Je crois que je suis contaminée aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me reconnecte et surprise!!! des bonnes nouvelles alors FELICITATION BULETTE et surtout tiens-nous au courant si tu sais quelque chose... Je vois que l'on est tous pareil:on devient tous accro de ce forum alors c'est super on va se motiver ensemble et surtout on y croit!!!

Quant à la liste fermée sur Paris, il semblerait qu'elle soit la seule donc j'espère sincèrement pour eux que ça va repartir MAIS J'ESPERE SURTOUT QU'ILS VONT APPELER EN MASSE SUR CRETEIL, ALLEZ:ALLEZ,ALLEZ!!! Oui on veut bien encore des remontées sur LP s'il y a encore des absents, ce serait cool et surtout vous avez raison pas de panique l'an dernier rien n'a bouger avant fin septembre et en plus, le 94 n'avait pas appelé donc je suis comme vous j'ai retrouvé espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de vous inscrire pour ceux qui veulen,t retenter l'année prochaine :cry:

Je viens de m'inscrire avec une grosse boule au ventre , franchement ça fait bizarre :cry:

Quant aux révisions pas le courage d'ouvrir un bouquin en ce moment :cry: j'ai prévu de m'y mettre en novembre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de vous inscrire pour ceux qui veulen,t retenter l'année prochaine :cry:

Je viens de m'inscrire avec une grosse boule au ventre , franchement ça fait bizarre :cry:

Quant aux révisions pas le courage d'ouvrir un bouquin en ce moment :cry: j'ai prévu de m'y mettre en novembre :cry:

Oh! Marie-Charlotte!

J'ai le même sentiment: LA BOULE AU VENTRE... :sad:

Et je partage totalement ce que tu ressens, punaise.

Vraiment pas le moral, j'avoue que plus les jours passent et plus le moral s'enfonce et pas le courage de recommencer. Non vraiment, pas le courage... J'en peux plus du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, Mme Debotte m'a appelé pour m'annoncer la bonne nouvelle, rdv à9h à Livry Gargan pour ma pré-rentrée en PE2!

Change ta signature mor** !!!! :devil_2:

Youuuuuuuuuhouuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...