Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

:lol::lol: au moins ça détend le string d'en rire!! moi aussi j'ai le même syndrome :lol::lol:

on adore Créteil, on adore Monsieur Darcos, les programmes sont top, nous sommes motivés...de bons enseignants en perspective!

appelez nous!! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

salut a tous!!!

quelqu'un peut me dire sur quel site il faut aller pour s'inscrire au concours de cette nouvelle année. Franchement ça me déprime de devoir me réinscrire.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette histoire de fermeture de liste à Paris, qu'ils ne prévoient pas d'y toucher c'est une chose mais je ne vois pas l'intérêt de la fermer ! ouverte ou fermée, ça ne change rien pour eux il me semble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: au moins ça détend le string d'en rire!! moi aussi j'ai le même syndrome :lol::lol:

on adore Créteil, on adore Monsieur Darcos, les programmes sont top, nous sommes motivés...de bons enseignants en perspective!

appelez nous!! :D:D

Linderella , je suis prete aussi à dire (en plus) que l'on vit dans un monde parfait :D le monde des bisounours :D

allez faites un effort , prenez votre petit téléphone et composer le n°

salut a tous!!!

quelqu'un peut me dire sur quel site il faut aller pour s'inscrire au concours de cette nouvelle année. Franchement ça me déprime de devoir me réinscrire.

Merci d'avance

dans la rubrique concours (questions diverses) il y a un lien direct :wink: sinon c'est éducation.gouv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en fermant la liste peut être que les LC savent de source sûre qu'ils ne seront pas appelés.

nous, au moins pour l'instant on garde espoir....

petite question, je vais m'inscrire aussi sur Versailles,mais comme je ne connais pas là bas quels sont les départements les plus sympas et les moins sympas entre HAUTS DE SEINE, VAL D OISE, YVELINES, ESSONNE??

merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARIE CHARLOTTE!!

moi je trouve que nous sommes des LC sympathiques sur ce forum, ils pourraient nous appeler quand même :lol::lol:

Mais bien sûr que nous sommes tous mimi sur ce forum :lol: nos amis sont les bisounours :lol: casimir etc..... :lol::lol:

Sinon pour répondre à ta question ; les hauts de seine c'est plutot sympa, Versailles ça dépend des coins (comme partout) l'essonne, (bof, ce n'est que mon avis) idem pour le val d'oise :wink:

Bon bin vlà le week-end , donc pas de news pour la lc, maintenant faut attendre lundi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!

Bon ben déjà FELICITATIONS Bulette !!!!!!!!!!!! :lol:

Notre situation n'est pas enviable certes mais cette semaine j'ai appris un truc qui m'a pas du tout fait plaisir. J'ai un très bon ami à moi qui a passé le concours avec moi et qui est lc 265, il a donc décider de redoubler son année de PE1 à Melun. L'IUFM l'a laissé poireauter jusqu'à mercredi pour savoir s'il allait être repris et la seule chose qu'on lui a proposé, c'est une place à Livry-Gargan car soit disant qu'ils ont même dû refusé des gens qui s'inscrivait pour la 1ère fois !!!! Résultat: il va devoir se taper 2h30 de transport chaque matin et chaque soir pour aller à l'IUFM, je trouve ça abérant!!!!!!!!!! :mad: :mad:

De toute façon, lundi je vais à la réunion de pré rentrée à l'IUFM de Melun pour accompagner une amie et j'essaierai de glaner qq infos !!! En tout cas, j'ai vraiment pas apprécié cette façon de se foutre de mon pote !!! Donc vous voyez il n'y a pas que des lc dont ils se moquent !!!

Sinon, au delà de cet énervement je suis aussi devenue accro à ce forum et les infos nous font qd mm du bien !! Habitant à Melun, j'espère vraiment que le 77 va recruter en 1er et ce jusqu'à mon rang au moins c'est-à-dire 57 ( je sais c'est un peu égoiste dit comme ça mais je souhaite franchement qu'ils en appellent bcp plus)!

Au fait, une dernière question, je n'ai pas le permis et je voulais savoir si l'administration prenait ça en compte dans les placements???? :blink::sad:

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde...

Tous les jours je prends 5 min pour vous lire et là j'en prens 5 pour vous écrire... Je suis 308 ème et je pense que c'est archi mort pour moi donc j'ai fait des recherches via l'anpe lol et j'ai trouvé un poste en lycée professionnel en tant que prof de français et histoire géo... Ce qui me fera patienter, de l'expérience et réviser ces deux matières. Je me console ainsi..... .Je suis dans un lycée professionnel privée et sous contrat d'un an. Bon courage à tous et en attendant ceux qui n'y croivent plus essayez de ne pas décrocher en vous formant sur le terrain. En tous cas c'est le conseil que je donne.

anissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!

Bon ben déjà FELICITATIONS Bulette !!!!!!!!!!!! :lol:

Notre situation n'est pas enviable certes mais cette semaine j'ai appris un truc qui m'a pas du tout fait plaisir. J'ai un très bon ami à moi qui a passé le concours avec moi et qui est lc 265, il a donc décider de redoubler son année de PE1 à Melun. L'IUFM l'a laissé poireauter jusqu'à mercredi pour savoir s'il allait être repris et la seule chose qu'on lui a proposé, c'est une place à Livry-Gargan car soit disant qu'ils ont même dû refusé des gens qui s'inscrivait pour la 1ère fois !!!! Résultat: il va devoir se taper 2h30 de transport chaque matin et chaque soir pour aller à l'IUFM, je trouve ça abérant!!!!!!!!!! :mad: :mad:

De toute façon, lundi je vais à la réunion de pré rentrée à l'IUFM de Melun pour accompagner une amie et j'essaierai de glaner qq infos !!! En tout cas, j'ai vraiment pas apprécié cette façon de se foutre de mon pote !!! Donc vous voyez il n'y a pas que des lc dont ils se moquent !!!

Sinon, au delà de cet énervement je suis aussi devenue accro à ce forum et les infos nous font qd mm du bien !! Habitant à Melun, j'espère vraiment que le 77 va recruter en 1er et ce jusqu'à mon rang au moins c'est-à-dire 57 ( je sais c'est un peu égoiste dit comme ça mais je souhaite franchement qu'ils en appellent bcp plus)!

Au fait, une dernière question, je n'ai pas le permis et je voulais savoir si l'administration prenait ça en compte dans les placements???? :blink::sad:

Bon week end

je trouve ca pas top de redoubler sa PE1.

La formation est nulle,vaut mieux faire AE à mi temps et taffer a côté(formation sur le terrain + paye)... une année de PE1 c'est suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!

Bon ben déjà FELICITATIONS Bulette !!!!!!!!!!!! :lol:

Notre situation n'est pas enviable certes mais cette semaine j'ai appris un truc qui m'a pas du tout fait plaisir. J'ai un très bon ami à moi qui a passé le concours avec moi et qui est lc 265, il a donc décider de redoubler son année de PE1 à Melun. L'IUFM l'a laissé poireauter jusqu'à mercredi pour savoir s'il allait être repris et la seule chose qu'on lui a proposé, c'est une place à Livry-Gargan car soit disant qu'ils ont même dû refusé des gens qui s'inscrivait pour la 1ère fois !!!! Résultat: il va devoir se taper 2h30 de transport chaque matin et chaque soir pour aller à l'IUFM, je trouve ça abérant!!!!!!!!!! :mad: :mad:

De toute façon, lundi je vais à la réunion de pré rentrée à l'IUFM de Melun pour accompagner une amie et j'essaierai de glaner qq infos !!! En tout cas, j'ai vraiment pas apprécié cette façon de se foutre de mon pote !!! Donc vous voyez il n'y a pas que des lc dont ils se moquent !!!

Sinon, au delà de cet énervement je suis aussi devenue accro à ce forum et les infos nous font qd mm du bien !! Habitant à Melun, j'espère vraiment que le 77 va recruter en 1er et ce jusqu'à mon rang au moins c'est-à-dire 57 ( je sais c'est un peu égoiste dit comme ça mais je souhaite franchement qu'ils en appellent bcp plus)!

Au fait, une dernière question, je n'ai pas le permis et je voulais savoir si l'administration prenait ça en compte dans les placements???? :blink::sad:

Bon week end

je trouve ca pas top de redoubler sa PE1.

La formation est nulle,vaut mieux faire AE à mi temps et taffer a côté(formation sur le terrain + paye)... une année de PE1 c'est suffisant...

je suis entièrement d'accord avec toi. L'iufm c'est bien pour les épreuves blanches et les conseils méthodo. En plus on a jamais le temps de finir le programme... Moi je pense reprendre mes révisions mais avec le cned pour avoir des corrigés et me former sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça c'est un choix personnel mon pote sait que s'il a pas le cadre de l'IUFM, il ne se mettra pas à retravailler le concours dc il a choisi de redoubler. Ce qui m'a soulé c'est la réaction de l'administration voilà pourquoi j'ai raconté cette anecdote lol

Sinon personne ne sait pour le permis car j'avoue ça me fait une inquiétude en plus :wacko:

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...